o zid aalihe deghmouss.... iwa machi ghir 7ob 8ada rahe wakel snadel hahahaaGhir l7obb hadak.. Koune makentch kan7ebbek, man7achihach lik ga3. Et en plus, wellah’ta 7awlya commanditou men bni mellal.
Bessaha o raha!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
o zid aalihe deghmouss.... iwa machi ghir 7ob 8ada rahe wakel snadel hahahaaGhir l7obb hadak.. Koune makentch kan7ebbek, man7achihach lik ga3. Et en plus, wellah’ta 7awlya commanditou men bni mellal.
Quel modèle quel année ?
Edit: J'ai une vieille Stratocaster qui est ds un sale état.
J'ai la chance d'avoir un poto 3robi. Tous les ans il m'offre des moutons (ça doit faire plus de 10ans).
Qabor allah i khalik liya
o zid aalihe deghmouss.... iwa machi ghir 7ob 8ada rahe wakel snadel hahahaa
Bessaha o raha!
mkhadrine bchwiya dyel bakha hahahahahaSendala dyal l’mika ga3, ta3 miytine wstine ryal, li7atin’houm ferracha f’ouzoud
mkhadrine bchwiya dyel bakha hahahahaha
o 8a 7na beeeeeeeeeeeeeeeeeekher9a9a, tibikha ou chwya dyal lmazir men lfou9
o 8a 7na beeeeeeeeeeeeeeeeeekher
Il en faut peu pour être heureux!
Tu as prévenu les voisins ^^ Quoi comme effet ?Je l’ai acheté le 31Déc14, neuve. Le 30 août prochain, je reçois mon premier pédal multi-effets, pu dik sa3a arak lfraja !!
Se3datek a khoya, ana 3emmer chi 9erd ma3tani chi 7aja fabor
Tu as prévenu les voisins ^^ Quoi comme effet ?
ana zouine ou drayef, machi b7alek
Je n'ai pas utilisé d'effet depuis + de 20ans ^^Ben celui-là : à 4 effets dont la disto.
Ahe, nsite, ana chemkar.
Je n'ai pas utilisé d'effet depuis + de 20ans ^^
Tu connais le line 6 pod ?
J'ai trouvé ça:Non, ça coûte combien !??
Nbdaw b’hada wy7en llahJ'ai trouvé ça:
http://billybadaxe.com/top-5-multi-effects-processors-under-200/
Le Vox ToneLab à l'air pas mal du tout. Mais je préfère le son du Line 6.
D'occasion pas cher ^^
Je ne sais pas.. C'est une fleur morte certes, dans ma fenêtre. Ma femme voulait à maintes fois s'en débarrasser, et à chaque fois je l'empêchais de le faire. Je la trouve belle comme ça.
Je ne sais pas.. C'est une fleur morte certes, dans ma fenêtre. Ma femme voulait à maintes fois s'en débarrasser, et à chaque fois je l'empêchais de le faire. Je la trouve belle comme ça.
Ça fait très proAvec mon reflex196834196835
Avec Smartphone
196836 196837
Ça fait très pro
Mon s7edge fait mieux sans zoom...
Merci
je peux prendre plus de 10 clichés avant d'avoir le résultat que je veux
Volontiersluminosité pourri et distance de la prise de vue trop loin, après il y a des choses que je prend de très près avec le téléphone (je vais en reposter)
C'est tout-à-fait comme ça.
Et n'hésite surtout pas à changer d'angle pour ta prise en photographie
J'aime beaucoup les appareils photographiques de chez OLYMPUS
Pour l'instant, j'ai le S7edge et c'est très bien pour mon utilisation graphique du moment
franchement si tu as des conseils n'hésite pas je suis preneuse
mes éclairages m'aident beaucoup, surtout en hiver pour les photos d'intérieur
en extérieur mis a part en pleine été c'est extrêmement dur de faire d'excellente prise de vue ou du moins pas comme j'aimerais
Magnifique tes prises de vue, impossible pour moi pour l'instant de capturer un effet relief doublé (image identique dans l'eau) et pourtant j'ai essayé plusieurs fois
Tu vois comment la lumière des jours est... ?
Prends exemple sur ce que ton œil perçoit de plus beau au monde
C'est un regard décalé que j'ai pour m'aider à prendre mes photos
Essaye donc peut-être de regarder les blogs pour avoir plus d'idées et exemples pour ta qualité de prises en photoje vais retenter quand j'aurai un peu de temps le weekend à Paris
ou sur mon lieu de vacances ... prochainement ...
J'ai une myopie et ou astigmate avec... celà doit m'aider à voir pas comme tous...ça m'arrive de l'avoir aussi, mais il me faut du temps à chaque fois pour capturer, ça peut prendre beaucoup, beaucoup de temps
L'important c'est le rythme et la mélodie. Perso j'aime pas trop les effets.Nbdaw b’hada wy7en llah