à tous les amoureux du monde

Je t'aime pour dire bonjour, parce que tu ouvres les yeux, et que je me sens bien. Je t'aime pour dire pardon. De ne pas être parfaite, tout le temps, partout. Je t'aime pour dire merci, d'être là, malgré mes phobies, en dépit de mes angoisses, de mon coté nunuche, enfantin, ma nymphomanie, mes besoins d'être rassurée, cajolée, tout le temps. Je t'aime pour dire tant pis. Si on n’est pas pareils, si parfois tu me rends dingue et que ça ne fait pas du bien. Je t'aime pour dire je ne te comprends pas, mais je te prends comme ça. Parce que c'est toi, et que le reste, on s'en fiche, au fond. Je t'aime pour dire tu es beau, ça me serre le ventre, ça me fait mal aux yeux. Je t'aime après l'amour, parce que c'est si fort, si bon, que je plane, et que c'est toi, toi, toi, qui me fait ça. Je t'aime pour dire la première fois, c'était déjà toi. Je t'aime pour dire, arrête, je ne veux plus entendre de mots qui blessent, je ne veux plus rien dire qui ne sonne pas comme l'amour, pour court-circuiter la tension. Je t'aime pour dire j'ai de la chance. D'être avec quelqu'un comme toi. Qui m'aime et me le dit. Je t'aime, pour dire je suis là. Encore, encore, encore. Je t'aime, quand j'ai mal, parce que c'est une force, de dire je t'aime quand on a mal.
Je t'aime, pour dire que quand je t'aperçois au loin, ça me vrille encore le ventre. Je t'aime, pour dire que ça a toujours été toi. Rien que toi, rien que moi. Je t'aime pour dire je t'aime.

Je t'aime pour dire bonjour, parce que tu ouvres les yeux, et que je me sens bien. Je t'aime pour dire pardon. De ne pas être parfaite, tout le temps, partout. Je t'aime pour dire merci, d'être là, malgré mes phobies, en dépit de mes angoisses, de mon coté nunuche, enfantin, ma nymphomanie, mes besoins d'être rassurée, cajolée, tout le temps. Je t'aime pour dire tant pis. Si on n’est pas pareils, si parfois tu me rends dingue et que ça ne fait pas du bien. Je t'aime pour dire je ne te comprends pas, mais je te prends comme ça. Parce que c'est toi, et que le reste, on s'en fiche, au fond. Je t'aime pour dire tu es beau, ça me serre le ventre, ça me fait mal aux yeux. Je t'aime après l'amour, parce que c'est si fort, si bon, que je plane, et que c'est toi, toi, toi, qui me fait ça. Je t'aime pour dire la première fois, c'était déjà toi. Je t'aime pour dire, arrête, je ne veux plus entendre de mots qui blessent, je ne veux plus rien dire qui ne sonne pas comme l'amour, pour court-circuiter la tension. Je t'aime pour dire j'ai de la chance. D'être avec quelqu'un comme toi. Qui m'aime et me le dit. Je t'aime, pour dire je suis là. Encore, encore, encore. Je t'aime, quand j'ai mal, parce que c'est une force, de dire je t'aime quand on a mal.
Je t'aime, pour dire que quand je t'aperçois au loin, ça me vrille encore le ventre. Je t'aime, pour dire que ça a toujours été toi. Rien que toi, rien que moi. Je t'aime pour dire je t'aime.

c'est magnifique...ton homme doit etre comblé

Dieu sait à quel point je l'aime mais des fois je me dis si seulement on pouvait retourner en arriere ...pour tout rebatir .Mais bon comment on recontruit un coeur brisé...

Je passe par la meme chose
et je sais très très bien ce que tu ressens
ma chere je ss terriblement désolée
je sais ca fait de la peine
je sais
:(

C'est mignoon lol
Non sérieux bah si tu es amoureuse copies mon texte et envoies-le au type qui te plait je te jure ca marchera
wllah
; )
Allez allez
<3

Mdrr non c'est pas aussi simple... :(

Et puis, je sais déjà qu'il m'aime aussi... ;-)

.. et c'est pas mon genre de dire des trucs gentil lol j'suis pas une fille romantique, douce, ect... loin de là... j'suis très froide, glaciale lol il comprendra même pas se qu'il lui arrive si je lui envoie un texte comme ça... :D

Mdrr non c'est pas aussi simple...

Et puis, je sais déjà qu'il m'aime aussi...

.. et c'est pas mon genre de dire des trucs gentil lol j'suis pas une fille romantique, douce, ect... loin de là... j'suis très froide, glaciale lol il comprendra même pas se qu'il lui arrive si je lui envoie un texte comme ça...

Bah c'est ca l'objectif !
;)
Sois douce en écrit , et en théorie glaciale
hihi :D

Dieu sait à quel point je l'aime mais des fois je me dis si seulement on pouvait retourner en arriere ...pour tout rebatir .Mais bon comment on recontruit un coeur brisé...

On se venge sur un autre... j'en ai attrapé un , le pauvre il etait fragile !

Et RAAAAAAK je l'ai brisé !

Ahhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien !

Je t'aime Imane
Allah yehfdake lchababke amine amine

Bravo 3elike mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahe

Je t'aime bien toi...mais je peux pas faire ça à un pauvre type

Non je rigole bien sur , je suis mechante et glaciale, mais pas a ce point la quand meme

Moi mon ex j'avais le seum contre lui a mort !, je m'imaginais lui faire des coups de crasses..,

mais j'ai meme pas eu le temps de choisir quoi lui faire qu'il est rentré en prison, comme quoi le

hazard fais bien les choses..

n'essaye pas de te dire que peut etre vous allez revenir ensemble comme avant, ca va juste te ronger le coeur encore plus, oublis, sors, fais ton possible, s'il t'aime il fera son possible pour te reconquerie,

PS : un coeur brisé reste brisé, meme si on recolle les morceaux, les cicatrices ne s'en vont jamais..

Non je rigole bien sur , je suis mechante et glaciale, mais pas a ce point la quand meme

Moi mon ex j'avais le seum contre lui a mort !, je m'imaginais lui faire des coups de crasses..,

mais j'ai meme pas eu le temps de choisir quoi lui faire qu'il est rentré en prison, comme quoi le

hazard fais bien les choses..

n'essaye pas de te dire que peut etre vous allez revenir ensemble comme avant, ca va juste te ronger le coeur encore plus, oublis, sors, fais ton possible, s'il t'aime il fera son possible pour te reconquerie,

PS : un coeur brisé reste brisé, meme si on recolle les morceaux, les cicatrices ne s'en vont jamais..

Un coeur brisé peut étre soigné
Il faut juste continuer à s'attcher aux lueurs d'espoir
Tout reste possible
Nul ne sait ce que l'amour peut faire !!

'j aimerais être tellement gentille que tu ne puisses pas te fâcher ; Tellement simple que j' te causerais aucun problème ; Tellement compréhensible que j' te péterais aucune coche ; Tellement belle que tu ne puisses même pas penser me tromper ; Tellement douce que tu veuilles toujours entendre ma voix ; Tellement attachante que j'te manque toujours ; Tellement talentueuse que tu sois toujours fier de moi ; Tellement intelligente que j'aie toujours quelque chose à dire ;Tellement un beau sourire que tu ne veuilles pas me faire pleurer ; Tellement un beau corps que tu veuilles toujours me prendre dans tes bras ; Tellement une belle personnalité que tu veuilles me présenter à tout le monde . Mais spas le cas, fait que je sèchee ... &#9829;

j'ai pris ma décision je ne me mari pas tant que j'ai pas entendu ce poème, je vais donc l'imprimer et le gardé au cas ou, il en aurait besoin pour me donner un solitaire :D

Retour