Je t'aime pour dire bonjour, parce que tu ouvres les yeux, et que je me sens bien. Je t'aime pour dire pardon. De ne pas être parfaite, tout le temps, partout. Je t'aime pour dire merci, d'être là, malgré mes phobies, en dépit de mes angoisses, de mon coté nunuche, enfantin, ma nymphomanie, mes besoins d'être rassurée, cajolée, tout le temps. Je t'aime pour dire tant pis. Si on nest pas pareils, si parfois tu me rends dingue et que ça ne fait pas du bien. Je t'aime pour dire je ne te comprends pas, mais je te prends comme ça. Parce que c'est toi, et que le reste, on s'en fiche, au fond. Je t'aime pour dire tu es beau, ça me serre le ventre, ça me fait mal aux yeux. Je t'aime après l'amour, parce que c'est si fort, si bon, que je plane, et que c'est toi, toi, toi, qui me fait ça. Je t'aime pour dire la première fois, c'était déjà toi. Je t'aime pour dire, arrête, je ne veux plus entendre de mots qui blessent, je ne veux plus rien dire qui ne sonne pas comme l'amour, pour court-circuiter la tension. Je t'aime pour dire j'ai de la chance. D'être avec quelqu'un comme toi. Qui m'aime et me le dit. Je t'aime, pour dire je suis là. Encore, encore, encore. Je t'aime, quand j'ai mal, parce que c'est une force, de dire je t'aime quand on a mal.
Je t'aime, pour dire que quand je t'aperçois au loin, ça me vrille encore le ventre. Je t'aime, pour dire que ça a toujours été toi. Rien que toi, rien que moi. Je t'aime pour dire je t'aime.
Je t'aime, pour dire que quand je t'aperçois au loin, ça me vrille encore le ventre. Je t'aime, pour dire que ça a toujours été toi. Rien que toi, rien que moi. Je t'aime pour dire je t'aime.