A votre avis je l'aime?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alema
  • Date de début Date de début
non chakib c'est le plus sympa des modo ici, il participe comme tous les bladinautes aux discussions, c'est pas un robot lui : D

moi je sais pas d'où sortent des modo, et ils t'avertissent loool : D

loool l3ez fréro mais quand meme sois méchant avec ta femme chouiya waeli tu pers controle là waeliiiiiii :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :

non mais c'est vrai, rares les modo qui participent aux discussions comme n'importe quel membre du forum :D

allez changeons de sujet, j'aimerai pas qu'on me sanctionne, déjà la dernière fois j'ai été averti parce que j'ai fait de la provocation, depuis je ne vais plus aux sections actualités pour faire part de ma culture générale :cool:

une graaaaaand perte pour le forum mdrrrrrrrrrrr

non mais c'est vrai, rares les modo qui participent aux discussions comme n'importe quel membre du forum :D

allez changeons de sujet, j'aimerai pas qu'on me sanctionne, déjà la dernière fois j'ai été averti parce que j'ai fait de la provocation, depuis je ne vais plus aux sections actualités pour faire part de ma culture générale :cool:

Si y a des modos qui participent tinky, cherazed (elle est partie il me semble) et radoudou

tu ne dis rien de mal là donc tkt ^^

donc est ce que la fille aime ce gars, est ce que quelqu'un a vu dans son coeur qu'elle l'aime, est ce que quelqu'un pourra entrer dedans et voir ce qui cloche? est ce quelqu'un de chouafa ici peut ns le montrer ds sa boule de cristal ? est ce que mohannad peut venir le confirmer ici ?

tu ne dis rien de mal là donc tkt ^^

donc est ce que la fille aime ce gars, est ce que quelqu'un a vu dans son coeur qu'elle l'aime, est ce que quelqu'un pourra entrer dedans et voir ce qui cloche? est ce quelqu'un de chouafa ici peut ns le montrer ds sa boule de cristal ? est ce que mohannad peut venir le confirmer ici ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouhanad hahahahahahhahahahaha :D

oui, tu l'aimes
et si tu penses à lui, ce n'est pas parce que tu t'ennuies et idéalises une personne que tu ne connais pas,
c'est juste parce que c'est ton destin

bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum voila je vs raconte mon histoire
cela fais 2ans que j'ai connu quelqu'un sur internet .moi j'allais sur le site juste pour passer le temps mais il s'avérait que le mec en question est tombé fou amoureux de moi mais je lui jamais donner espoir au bout d'un moment il a laissé tomber
le problème cela fais 3semaines je n’arrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. Que faire merci par avance de vs conseil
on tombe amoureux par internet
on s aime par internet
bientot on fera un enfant par internet sans meme s etre vu

pourquoi les gens ne peuvent gerer leur propre vie et ont besoin de l'avis des autres !
on peut demander un conseil pour monter un meuble ou demander une recette de cuisine mais demander aux autres si on est amoureux ou pas !! j'avoue que cela me dépasse !

ou alors c'est la voyance de la part des baldinautes :)

Juste

pourquoi les gens ne peuvent gerer leur propre vie et ont besoin de l'avis des autres !
on peut demander un conseil pour monter un meuble ou demander une recette de cuisine mais demander aux autres si on est amoureux ou pas !! j'avoue que cela me dépasse !

Juste

tu fais pitié quand tu penses que les gens pensent comme toi
:D

bonjour,
cela fais 2ans que j'ai connu quelqu'un sur internet .moi j'allais sur le site juste pour passer le temps mais il s'avérait que le mec en question est tombé fou amoureux de moi mais je lui jamais donner espoir au bout d'un moment il a laissé tomber
le problème cela fais 3semaines je n’arrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. que faire merci par avance de vs conseil

bonjour

parlez en a votre maman

Juste
juste vs rappelez que le but de mn message et d'avoir des conseils des gens qui ont l’amabilité de répandre à mon message et non avoir ce genre de réflexion a croire vs savez ts sur tous.
je pense que c'est le but d'un forum sur ceux je vs dis bonne continuation.
salem

bonjour,
le problème cela fais 3semaines je n’arrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. que faire merci par avance de vs conseil

tu l'a déja rencontré tu l'a vu
s'il est sérieux et musulmane
je te dit bonne chance
sinon concentré sur tu etudes

bonjour,

...tu l'aimerais.........tu le saurais !!

Retour