edoudou
shuwayya shuwayya
ben il faut payer bladi :roll
![]()
Je savais qu'il y avait une histoire de corruption derriere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben il faut payer bladi :roll
![]()
non chakib c'est le plus sympa des modo ici, il participe comme tous les bladinautes aux discussions, c'est pas un robot lui : D
moi je sais pas d'où sortent des modo, et ils t'avertissent loool : D
non chakib c'est le plus sympa des modo ici, il participe comme tous les bladinautes aux discussions, c'est pas un robot lui
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :
loool l3ez fréro mais quand meme sois méchant avec ta femme chouiya waeli tu pers controle là waeliiiiiii![]()
non mais c'est vrai, rares les modo qui participent aux discussions comme n'importe quel membre du forum![]()
allez changeons de sujet, j'aimerai pas qu'on me sanctionne, déjà la dernière fois j'ai été averti parce que j'ai fait de la provocation, depuis je ne vais plus aux sections actualités pour faire part de ma culture générale
une graaaaaand perte pour le forum mdrrrrrrrrrrr
non mais c'est vrai, rares les modo qui participent aux discussions comme n'importe quel membre du forum![]()
allez changeons de sujet, j'aimerai pas qu'on me sanctionne, déjà la dernière fois j'ai été averti parce que j'ai fait de la provocation, depuis je ne vais plus aux sections actualités pour faire part de ma culture générale
une graaaaaand perte pour le forum mdrrrrrrrrrrr
ma tkhafech, je vais lui donner uen petite baffe, c'est halal et c'est mentionné dans un hadith :
tu ne dis rien de mal là donc tkt ^^
donc est ce que la fille aime ce gars, est ce que quelqu'un a vu dans son coeur qu'elle l'aime, est ce que quelqu'un pourra entrer dedans et voir ce qui cloche? est ce quelqu'un de chouafa ici peut ns le montrer ds sa boule de cristal ? est ce que mohannad peut venir le confirmer ici ?
comment t'es
meskina ta future je la plains :langu e:
bien sûr après la petite baffe un gros calin D
non chakib c'est le plus sympa des modo ici, il participe comme tous les bladinautes aux discussions, c'est pas un robot lui![]()
![]()
on tombe amoureux par internetbonjour,
je suis nouvelle dans ce forum voila je vs raconte mon histoire
cela fais 2ans que j'ai connu quelqu'un sur internet .moi j'allais sur le site juste pour passer le temps mais il s'avérait que le mec en question est tombé fou amoureux de moi mais je lui jamais donner espoir au bout d'un moment il a laissé tomber
le problème cela fais 3semaines je narrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. Que faire merci par avance de vs conseil
on tombe amoureux par internet
on s aime par internet
bientot on fera un enfant par internet sans meme s etre vu
pourquoi les gens ne peuvent gerer leur propre vie et ont besoin de l'avis des autres !
on peut demander un conseil pour monter un meuble ou demander une recette de cuisine mais demander aux autres si on est amoureux ou pas !! j'avoue que cela me dépasse !
ou alors c'est la voyance de la part des baldinautes
Juste
tu fais pitié quand tu penses que les gens pensent comme toi
![]()
tu fais pitié quand tu as froid
serieux, je n'irai jamais demandé à quelqu'un de me dire si j'aime quelqu'un ou pas si moi meme je ne sais pas !!!!
Juste
T'es trop vieux pour comprendre
![]()
idemtu fais pitié quand tu as froid
serieux, je n'irai jamais demandé à quelqu'un de me dire si j'aime quelqu'un ou pas si moi meme je ne sais pas !!!!
Juste
t image les bebes net leur gueulehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh iwaaaa hadchii li b9a toutes les filles marocaines seront enceintes des européens hhhhhhh lol
bonjour,
cela fais 2ans que j'ai connu quelqu'un sur internet .moi j'allais sur le site juste pour passer le temps mais il s'avérait que le mec en question est tombé fou amoureux de moi mais je lui jamais donner espoir au bout d'un moment il a laissé tomber
le problème cela fais 3semaines je narrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. que faire merci par avance de vs conseil
juste vs rappelez que le but de mn message et d'avoir des conseils des gens qui ont lamabilité de répandre à mon message et non avoir ce genre de réflexion a croire vs savez ts sur tous.pourquoi les gens ne peuvent gerer leur propre vie et ont besoin de l'avis des autres !
on peut demander un conseil pour monter un meuble ou demander une recette de cuisine mais demander aux autres si on est amoureux ou pas !! j'avoue que cela me dépasse !
ou alors c'est la voyance de la part des baldinautes
Juste
bonjour,
le problème cela fais 3semaines je narrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. que faire merci par avance de vs conseil
bonjour,