oui mais e-learning en quoi ?Je cherche une formation en e-learning (je suis sérieuse en plus). Je sais pas si ça existe, mais j'ai vu que beaucoup sur leur cv parlaient de formation en e-learning.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais e-learning en quoi ?Je cherche une formation en e-learning (je suis sérieuse en plus). Je sais pas si ça existe, mais j'ai vu que beaucoup sur leur cv parlaient de formation en e-learning.
C'est qui schefield?![]()
casé ? mais non voyonsC'est fou comme on pourrait s'entendre tous les deux...j'ai le même objectif que toi...: rolleyes:
Et sinon, c'est vrai ce que raconte mimi la vipère, tu es casé? : D
Scheffiiiiiiiiiiiiiiiiiield ... on te demande![]()
Walk of Fame? C'est tout pourri.C'est quand que tu me fais visiter Hollywood ? :love : : mignon:
Il vient tjrs quand on s'y attend le moins, tu verras![]()
dites moi que c'est un coup monté ..bonsoir ^^
un coeur en detresse? ^^
t'as pas le droit de me faire ça!punaise faut que je passe en mp pour que tu me foutes la paix, toi...va chasser ailleurs :fo u:
Une formation de e-learning pour les langues étrangèresoui mais e-learning en quoi ?
J'attends alors!Il vient tjrs quand on s'y attend le moins, tu verras : D
Une polyandre comme moi ^^C'est son 6 ou 7eme mari je sais plus![]()
dites moi que c'est un coup monté ..![]()
casé ? mais non voyons
elles veulent pas de moi apparemment ..
toi non plus d’ailleurs avec ton histoire de riche
Walk of Fame? C'est tout pourri.
Je te fais visiter Beverly Hills, Venice Beach, Santa Monica plutot.. main dans la main : D
.. toi, je dois t'éviter !!ha mais non ^^
tu connais chamharouche? c'est un de mes aieuls ^^
bonne nuitAh oui, c'est vrai que j'oubliais que tu étais faûché... : rolleyes:
Bonne nuit à toutes et à tous...
.. toi, je dois t'éviter !!![]()
C'est son 6 ou 7eme mari je sais plus![]()
dites moi que c'est un coup monté ..![]()
Bon ben prend ton billet d'avion... et envoi moi une photo histoire que je te confirme si je passe te prendre a l'aeroport ou pasJe t'attends moi : love:
C'est quand tu veux![]()
ça mintéresse aussi, tiens moi au courant si tu trouves quelques choses dintéressant stp ^^Une formation de e-learning pour les langues étrangères
ça me rassure un petit peun'est crainte ame innocente je viens en paix ^^
Je t'attends moi
C'est quand tu veux
Bon ben prend ton billet d'avion... et envoi moi une photo histoire que je te confirme si je passe te prendre a l'aeroport ou pas![]()
Comment ca trop vieux? Je suis fresh comme la brisePardon ???
trop vieux pour toi en plus !!!
Pardon ??? :f ou:
trop vieux pour toi en plus !!!
Autant pour moi maman
Comment ca trop vieux? Je suis fresh comme la brise![]()
Comment ca trop vieux? Je suis fresh comme la brise : D
Bein quoi, tu serais venu avec moi voyons, on aurait passé nos vacances chez lui
Mais laisse tomber maman je prefere les Bahamas
super les vacances
A chaque fois qu'il va te croiser dans sa maison, il va te dire "saluuuuuuuuut toi" : D
Si tu le distu sens le vieux je te dis !![]()
Laisse ma fille tranquille !
Si si, justementOn ne contredit jamais ma mère
Espece de vieux :rolleyes :
Pourquoi je ne vois pas ta photo en grand moi ?
tu sens le vieux je te dis !![]()
Laisse ma fille tranquille !
Bonsoir
Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.
Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?
des exemples y en a pleins ...
Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.
Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz
![]()
Attends, tu rigoles. Passer des vacances avec Passerletemps, c'est le top du top! Truc de ouf quoi! Tous les jours ca sera a base de rigolade et de ...super les vacances
A chaque fois qu'il va te croiser dans sa maison, il va te dire "saluuuuuuuuut toi" : D
Si tu le disMais tu fais fausse route.
Attends, tu rigoles. Passer des vacances avec Passerletemps, c'est le top du top! Truc de ouf quoi! Tous les jours ca sera a base de rigolade et de ...![]()