Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a quel age ?
et de plageEt de quoi ? hein ?![]()
Twenty-five baby! Fresh comme la brise, je te l'ai dit.Il a quel age ?
c'est toi la mère ?Il a quel age ?
j'arrive pas à dormirIl a quel age ?
c'est toi la mère ?
on peut khtob ta fille ?
j'arrive pas à dormir
Et de quoi ? hein ?![]()
Twenty-five baby! Fresh comme la brise, je te l'ai dit.
tu veux savoir quoi ?On peut.
Décline ton CV : D
Je prend ca comme un complimenttrop vieux dans ta tete ! : D
c'est quoi cette fille !je t'ai dit ta maman m'a dit que je vais me marier avec toi
elle a pris trop de confiance en elle , elle croit que c'est elle qui va choisir avec qui elle se mariera ; une bonne tarcha ludy ça lui remettra les pieds sur terreNan mais laisse, jamais elle ne l'épousera ou mettra un pied dans l'avion pr le rejoindre !
Ca c'est toi qui le ditNan mais laisse, jamais elle ne l'épousera ou mettra un pied dans l'avion pr le rejoindre !
c'est quoi cette fille ! :co nfus: je t'ai dit ta maman m'a dit que je vais me marier avec toi
c'est toi la mère ?
on peut khtob ta fille ?
comment ça !! et moi ?
tu veux savoir quoi ?
Je prend ca comme un compliment Mes cibles vont de 18 a 38 ans
elle a pris trop de confiance en elle , elle croit que c'est elle qui va choisir avec qui elle se mariera ; une bonne tarcha ludy ça lui remettra les pieds sur terre
Espece de traitre
C'est ma mère que tu veux, pas moi !
Et puis t'aime pas les brunes, tes mal barré avec moi car je le suis de nature, je n'est jamais fais de couleur et je n'en ferai d'ailleurs jamais![]()
elle a pris trop de confiance en elle , elle croit que c'est elle qui va choisir avec qui elle se mariera ; une bonne tarcha ludy ça lui remettra les pieds sur terre![]()
Si elles sont toutes mignones, pourquoi pas?tu fais dans les vieilles en plus ???
t'as trop d'amants ludy moi je suis rifain donc très jalouxJe veux te garder pour moi, tu ne comprends pas ???
Y a du bon dans le partage a condition que tu sois preum'st'as trop d'amants ludy moi je suis rifain donc très jaloux
j'aime pas partager![]()
Espece de traitre
C'est ma mère que tu veux, pas moi !
Et puis t'aime pas les brunes, tes mal barré avec moi car je le suis de nature, je n'est jamais fais de couleur et je n'en ferai d'ailleurs jamais
non mais tu serais ma 4eme épouse et tu me servirais d'esclave sexuelleTes amoureux de moi ?![]()
ben ta mère ne veut pas de moi donc j'ai pas le choix
c'était une blague j'ai toujours eu un faible pour les brunes : D
C'est toi qu'elle va tarchater oui
Y a du bon dans le partage a condition que tu sois preum's
Si elles sont toutes mignones, pourquoi pas?
t'as trop d'amants ludy moi je suis rifain donc très jaloux
j'aime pas partager
Si elles sont toutes mignones, pourquoi pas?
tu vas voir attends qu'on se marie , je vais te montrer comment on fait pour bien tarchater : D
non mais tu serais ma 4eme épouse et tu me servirais d'esclave sexuelle![]()
ah bah il est mal barré aussi avec ta mère, j'ai les cheveux noir de chez noir !![]()
tu vas voir attends qu'on se marie , je vais te montrer comment on fait pour bien tarchater![]()
non mais tu serais ma 4eme épouse et tu me servirais d'esclave sexuelle![]()