A vous les hypocrites

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je compte aller chercher un mari en septembre au Maroc...c'est sérieux en plus.

les garçons d'ici me déçoivent mais grave...plus de valeurs, l'esprit tellement tordu, machiavéliques et j'en passe.

je pensais pas dire cela un jour mais bon...faut ouvrir les yeux à un moment :(


Tu viensd e briser mon coeur là vraiment !!! je venais d'écrire une ode à la femme et j'ai un peu pensé à toi et a d'autres
 
Moi MRE ! blédard un jour blédard toujours : D
C'est ca, vendu!
Je compte aller chercher un mari en septembre au Maroc...c'est sérieux en plus.

les garçons d'ici me déçoivent mais grave...plus de valeurs, l'esprit tellement tordu, machiavéliques et j'en passe.

je pensais pas dire cela un jour mais bon...faut ouvrir les yeux à un moment :(
Je l'ai toujours dit! Les MRM sont 100 fois mieux niveau mentalité!
 

Toi

**Chocolate addict**
Je compte aller chercher un mari en septembre au Maroc...c'est sérieux en plus.

les garçons d'ici me déçoivent mais grave...plus de valeurs, l'esprit tellement tordu, machiavéliques et j'en passe.

je pensais pas dire cela un jour mais bon...faut ouvrir les yeux à un moment :(

oulala... on dirait que c'est la fin du monde! c'est ton choix, c'est rien de grave, je te comprends et va y la tête haute!
:)
 
Je compte aller chercher un mari en septembre au Maroc...c'est sérieux en plus.

les garçons d'ici me déçoivent mais grave...plus de valeurs, l'esprit tellement tordu, machiavéliques et j'en passe.

je pensais pas dire cela un jour mais bon...faut ouvrir les yeux à un moment :(
aller chercher ! c'est pas une marchandise non plus ! je te parle pas des blédards qui cherchent les papiers ils sont tordus eux aussi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non les toxiques une greffe de cerveau sans anesthésie

pas la peine, c'est une perte de temps que je n'ai pas !
je mets mon énergie ailleurs :D

Je compte aller chercher un mari en septembre au Maroc...c'est sérieux en plus.

les garçons d'ici me déçoivent mais grave...plus de valeurs, l'esprit tellement tordu, machiavéliques et j'en passe.

je pensais pas dire cela un jour mais bon...faut ouvrir les yeux à un moment

T'en parles comme si tu allais faire ton marché ! :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Tu viensd e briser mon coeur là vraiment !!! je venais d'écrire une ode à la femme et j'ai un peu pensé à toi et a d'autres


Que veux tu, je veux un mari, des enfants, une vie...je ne vais pas attendre qu'un monsieur d'ici vive sa vie bien jusqu'il faut, d'ici là j'aurais des cheveux blancs.
Je veux une VIE de femme et le hommes ils ont déserté, je vais donc reprendre les choses en main et inch Allah, je ferai le bon choix.:D
 

Toi

**Chocolate addict**
Au lieu de le chercher sur le net, elle le cherche au Maroc. C'est equivalent.

c'est pas pareil!
c'est pas la même façon de voir la vie, la même mentalité... tout ça quoi!
sur le net, le gars cherchera une femme pleine d'originalité au pieu et au bled, il voudra une choumicha!!
:)
 
Non mais sérieux, tout ça c'était à cause des ses fréquentations.

Pour lui je ne pouvais pas prendre les transports sans qu'il y ait de la drague, je ne pouvais pas aller à la boulangerie sans qu'il y ait de la drague oh lalalal

tellement lui c'est un pervers.

J'avais un pote comme ça. Il était tellement dragueur obsédé qu'il était persuadé que le monde entier, et donc sa femme, était comme lui. Il l'a quittée pour une jeunette ultra-castratrice qui lui fait une vie d'enfer. Il y a une justice, suffit d'être patient(e):sournois:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je vais ouvrir 2 agences matrimoniales :
une pour les maghrébines biens qui recherchent des maghrébins pas biens
et une autre pour les maghrébines pas biens pour les maghrébins pas biens.

Donc je peux envoyer des fiches d'inscriptions.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Quelle belle conception de l amour!


L'amour, on me bassine ça depuis l'enfance.

L'amour d'un couple en Islam, c'est un amour qui se construit dans le temps, des gens qui se choisissent pour une union officielle sur des bases communes (le respect, la foi, l'attirance un minimum quand même). mes parents sont le plu bel amour que j'aie vu dans ma vie et c'est cela que je reproduirai.

pas le coup de foudre d'un jour avec les lendemains qui déchantent, j'en ai vu beaucoup.

Tu peux attendre si tu veux, chacun fait ce qu'il veut...:cool:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
L'amour, on me bassine ça depuis l'enfance.

L'amour d'un couple en Islam, c'est un amour qui se construit dans le temps, des gens qui se choisissent pour une union officielle sur des bases communes (le respect, la foi, l'attirance un minimum quand même). mes parents sont le plu bel amour que j'aie vu dans ma vie et c'est cela que je reproduirai.

pas le coup de foudre d'un jour avec les lendemains qui déchantent, j'en ai vu beaucoup.

Tu peux attendre si tu veux, chacun fait ce qu'il veut...:cool:


Bien dit vraiment bien dit , dis tu veux m'épouser ?
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:

d'accord avec toi Bravo
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oulala... on dirait que c'est la fin du monde! c'est ton choix, c'est rien de grave, je te comprends et va y la tête haute!



Non rien de grave..au contraire, je me sens plus belle et forte que jamais :love:

J'ai confiance en moi et Allah, je sais ce que je fais :cool:


Tu as raison..il n'y a que toi qui peut savoir

inchallah tout marchera comme tu le souhaites
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu conçois de te marier avec une personne pour qui tu n as aucun sentiment?


Les sentiments dans un mariage c'est secondaire cela vient après au départ moi je veux une Femme genereuse, intelligente et belle , le reste les sentiments cela vient avec ce qu'on construit au jour le jour Le mariage doit servir à mieux connaitre la personne et non se marier avec quelqu'un dont je connais déjà la couleur du slip
 
Haut