A vous les hypocrites

De nos histoires d'amour à la ***, en est sorti entre autres de beaux enfants, MAIS surtout des femmes encore plus épanouies qu'avant et qui aimeront encore et encore avec surement une mesure de sagesse, je te le concède, mais elles, elles aimeront pour de vrai.

Parceque tu as beau "cracher" dedans, on veut tous être aimés et toi le 1er j'en suis sure ;)

Les enfants c'est une excuse pour justifier un echec de vie , non vraiment si après un divorce tu n'as pas encore saisit le sens d'un mariage franchement c'est triste !!!

Moi je me fiche d'être aimé avant le mariage

Construire une vie quoi d'autre ?

Tu comprens pas pogoss, être amoureux c'est superficiel moi je veux du concret je veux m'unir avec quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui sait que le vie c'est pas les feux de l'amour, qui saura être là quand je perdrais mes jambes et vos histoires d'être amoureux c'est du fantasme , c'est du bourrage de crâne

On s'écarte de l'essentiel pour ne voir plus que le superficiel, tu veux avoir le coeur qui bat très vite, tu veux transpirer quand tu vois ton soit disant amoureux mais arrête tes bêtises bon sang on parle de mariage ici pas de gamineries d'adolescents
quelqu'un qui a la tête sur les épaule ne s'unira pas avec toi sans sentiments.
je ne sais pas vraiment ce que tu veux construire en fait. moi sans sentiments je préfère le célibat.

ça marche j'en profiterai pour glisser des affiches "pogoss je t'aime", "pogoss is the boss", "fan de pogoss et fière de l'être", "pogoss président", "vive pogoss" ... dans le lot :D

j'hallucine! t'a déjà tout un stock de slogan!! tu les as caché dans un coin de ta tête en attendant THE manif!!
mdr!

C'est quoi le souci...oui, je connais de nombreux garçons qui souhaitent m'épouser la bas et je connais les raisons.

Moi je suis entourée de ces couples MRE-MRM comms vous les appellez et j'ai confiance en ce genre d'unions.

je ne demande pas de permission , on se calme les filles là...:rolleyes:
peaaaaaace

Le souci n'est pas que tu veuilles épouser un mec du Maroc...je suis la première à "défendre" ces unions ici... Je n'appelle personne mrm ou mre alors adresse-toi directement aux personnes qui les appellent ainsi...J'ai même plusieurs fois dit que je n'aimais pas cette appellation de MRE (car cela veut dire que nous avons moins de légitimité que les européens d souche, bref))
Le souci est que ça fait très "je fais mes courses", comme si les mecs au Maroc n'attendaient que ça, qu'une européenne vienne les épouser...je n'aime pas cette image dégradante (oui c'est le cas, à partir du moment où on est certaine de trouver quelqu'un là-bas quoi qu'il en soit, ce n'est peut-être pas ton idée mais c'est celle que tu as donnée) que l'on a des hommes marocains (comme s'ils acceptaient tout)...

Qui te parle de permission? si tu me cites, sois gentille de ne t'adresser qu'à moi parce que tu me prêtes des intentions et des discours de d'autres ici qui ne sont pas les miens...

Maintenant, si tu comme tu dis, tu connais quelqu'un là-bas qui veut t'épouser, Allah y kemel bekheir ;)

C est que tu n as jms aimé, que ton coeur n a jms ressenti ce tremblement qui te fait perdre tous tes moyens. Et ce sentiment seul Dieu peut te l insuffler

Ah oui ce tremblement dont tu parles il t'a aidé a garder ton mari , il t'aide en ce moment NON alors soit un peu sérieuse et arrête de me sortir des niaiseries merci , je n'aime que ma famille, la femme qui viendra partager ma vie j'espère lui donner de l'amour et avoir le sien mais avec le temps , je ne veux pas de fulgurance , je veux de la durée de la continuité, de la recherche, de l'investissement et vos histoires d'amour prefabriqués n’amènent qu'au DIVORCE , revenons à des bases plus saines merci

Si c'est pour sortir ce genre de phrases, t'aurais mieux fait de te taire.

Désolé, j'ai oublié que ce site était remplis de héros de la gente féminine toujours opérationnel pour redresser et défendre l'image de la femme qui s'trainne au sol.. bsa7tek, elles doivent être fières de toi, bien joué.

peu importe ce qu'elles font c'est entre elles et Dieu. Après, elles ne sont peut-être pas musulmanes. Ce que je dénonce dans ce post c'est l'hypocrisie des maghrébins qui fréquentent des lieux illicites et qui viennent se plaindre.

Pourquoi j'ai pas l'droit d'avoir une opinion sur elles? Faut être objectif, on va pas s'mentir en disant qu'elles transpirent la dignité hein..
Et je comprends ton argument qui est légitime mais c'est pas l'hypocrisie ou non des gens qui va changer l'état de poufferie de ces filles ^^

De nos histoires d'amour à la ***, en est sorti entre autres de beaux enfants, MAIS surtout des femmes encore plus épanouies qu'avant et qui aimeront encore et encore avec surement une mesure de sagesse, je te le concède, mais elles, elles aimeront pour de vrai.

Parceque tu as beau "cracher" dedans, on veut tous être aimés et toi le 1er j'en suis sure ;)
pitié ludy, n'entre pas dans sa provoc c'est sa façon d'attirer l'attention. laisse ça aux pucelles de bladi à qui il tire les tresses comme un élève de maternelle qui martyrise celle qu'il aime.

je ne sais pas vraiment ce que tu veux construire en fait. moi sans sentiments je préfère le célibat.

Avoir la tête sur les épaules c'est une chose mais quand il te manque des bras et des jambes je pense pas que tu iras bien loin avec tes sentiments

Les enfants c'est une excuse pour justifier un echec de vie , non vraiment si après un divorce tu n'as pas encore saisit le sens d'un mariage franchement c'est triste !!!

Moi je me fiche d'être aimé avant le mariage

Un enfant c'est l'échec d'une vie ?

Je crois avoir saisit surement plus de choses que toi et ta conception d'un mariage où tu penses que l'amour ne rime avec toutes les choses que tu as cités.

Tu devrais retourner à tes poussins et tes dattes, je crois que tu es en manque !

Un enfant c'est l'échec d'une vie ?

Je crois avoir saisit surement plus de choses que toi et ta conception d'un mariage où tu penses que l'amour ne rime avec toutes les choses que tu as cités.

Tu devrais retourner à tes poussins et tes dattes, je crois que tu es en manque !

Dans la facon dont certains divorcés en parlent oui , mais pas les enfants directements mais le fait que vous les utilisez pour dire finalement ce mariage à eu du bon , alors que cela n'a rien de bon de priver un enfant d'un de ses parents , c'est pas une vie pour un gosse même pas une vie de chien

Tu comprens pas pogoss, être amoureux c'est superficiel moi je veux du concret je veux m'unir avec quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui sait que le vie c'est pas les feux de l'amour, qui saura être là quand je perdrais mes jambes et vos histoires d'être amoureux c'est du fantasme , c'est du bourrage de crâne

On s'écarte de l'essentiel pour ne voir plus que le superficiel, tu veux avoir le coeur qui bat très vite, tu veux transpirer quand tu vois ton soit disant amoureux mais arrête tes bêtises bon sang on parle de mariage ici pas de gamineries d'adolescents

Giant bel, depuis que je te lis, j'ai l'impression que tu cherches une coloc plutot qu'une femme!
Ne pas la connaitre avant le mariage multiplie le risque que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde!
je trouve ça hyper risqué surtout aujourd'hui, avec notre époque, les mentalités des gens peuvent être tellement différentes!

si une femme ne t'aime pas avant le mariage ce qui ressemblera à de l'amour après sera juste de la résignation avec parfois un zeste de culpabilité de t'avoir trompé qui la poussera à se rattraper avec des gentillesses.

De la résignation mais qu'est ce que tu racontes ? si c'est de la résignation la femme qui t'aime avant le mariage elle aussi se résigne donc à t'aimer etc allons pogosse soit sérieux là

Je te trouve assez defaitiste.
Meme si il est ceratin que l'amour grandit et évolue en focntion du temps et des éperuves que l'on traverse avec qqn. Il est improbable d'aller s'engager sur une vie avec une personne pour laquelle tu ne ressens rien.
L'alchimie, c'est ça qui fait l'essence d'une union entre deux personnes. Pas besoin d'etre deja passé devant l'imam, pour savoir si elle se fera ou non.
Les sentiments peuvent venir apres le maraige, il y a des gens pour qui ça a marché et pour d'autres non.

On est autrement plus conciliants, tolerants, affectueux et patients avec une personne qu'on aime. et Dieu sait qu'au début du mariage et de la vie à deux, on en a énormément besoin.

Giant bel, depuis que je te lis, j'ai l'impression que tu cherches une coloc plutot qu'une femme!
Ne pas la connaitre avant le mariage multiplie le risque que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde!
je trouve ça hyper risqué surtout aujourd'hui, avec notre époque, les mentalités des gens peuvent être tellement différentes!

Une coloc plutôt qu'une femme mais apprennez à lire, il y a des points essentiels que je connais et que je desire voir chez ma future , si elle les a je suis prêt à l'épouser et apprendre à approfondir ce que je sais d'elle

Il y a rien de risqué si on fait preuve de bonne intelligence , de patience

Ah oui ce tremblement dont tu parles il t'a aidé a garder ton mari , il t'aide en ce moment NON alors soit un peu sérieuse et arrête de me sortir des niaiseries merci , je n'aime que ma famille, la femme qui viendra partager ma vie j'espère lui donner de l'amour et avoir le sien mais avec le temps , je ne veux pas de fulgurance , je veux de la durée de la continuité, de la recherche, de l'investissement et vos histoires d'amour prefabriqués n’amènent qu'au DIVORCE , revenons à des bases plus saines merci

On est à l abri de rien mon ami, si tel était le cas, comment une sourate entière a été révélée sur le divorce?

Il ne s agit pas de ce que tu appelles niaiseries, l amour a peut etre une connotation négative pour toi mais seul le vrai amour te pousse à te dépasser, à donner de ton être, et non le fait d être relié juridiquement à une personne. Quand tu auras touché du bout de tes doigts ce sentiment tu comprendras qu il ne s agit pas du papier que tu as signé qui fera que tu restes avec la personne que tu as choisi mais bien cet amour que tu as pour elle

Je te trouve assez defaitiste.
Meme si il est ceratin que l'amour grandit et évolue en focntion du temps et des éperuves que l'on traverse avec qqn. Il est improbable d'aller s'engager sur une vie avec une personne pour laquelle tu ne ressens rien.
L'alchimie, c'est ça qui fait l'essence d'une union entre deux personnes. Pas besoin d'etre deja passé devant l'imam, pour savoir si elle se fera ou non.
Les sentiments peuvent venir apres le maraige, il y a des gens pour qui ça a marché et pour d'autres non.

On est autrement plus conciliants, tolerants, affectueux et patients avec une personne qu'on aime. et Dieu sait qu'au début du mariage et de la vie à deux, on en a énormément besoin.

Je ne vois pas en quoi je suis défaitiste, je suis réaliste et l'alchimie existe bien sans amour , je veux dire je me sens en phase avec mon boucher quand on parle viande jen suis pas amoureux pour autant

De la résignation mais qu'est ce que tu racontes ? si c'est de la résignation la femme qui t'aime avant le mariage elle aussi se résigne donc à t'aimer etc allons pogosse soit sérieux là
je préfère qu'elle se résigne à m'aimer plutôt qu'elle finisse par se convaincre qu'elle m'aime parce que de toutes façon elle a signé un acte de mariage avec moi.
j'y crois pas moi à l'amour qui vient après le mariage. c'est plus de la complicité meublée avec le besoin de romance qui fait qu'on s'invente des sentiments.

Je comprends pas... les sentiments doivent se créer au fur et à mesure de la vie.
Il ya des gens unis par les sentiments qui ont aujourd"hui divorcés, se déchrient, des enfants au milieu.

Des parents, unis par la sacrement béni du mariage de Allah, sans sentiments à la base et qui s'aiment et se respectent. Comme le contraire dans chacun des cas existe également.

Chacun ses choix, l'Islam a des valeurs et moi je les respecterai.
Je n'ai jamais fréquenté un garçon et ce n'est pas les occasions d'en avoir et les plus beaux, les plus gentils, de toutes nationalités et confessions confondues...sans vouloir ma surestimer.

Ma base pour la vie ce sera un mariage prescrit par mon Créateur...j'ai confiance avec la Niya :-)

Dans la facon dont certains divorcés en parlent oui , mais pas les enfants directements mais le fait que vous les utilisez pour dire finalement ce mariage à eu du bon , alors que cela n'a rien de bon de priver un enfant d'un de ses parents , c'est pas une vie pour un gosse même pas une vie de chien

Garde la pêche !

Désolé, j'ai oublié que ce site était remplis de héros de la gente féminine toujours opérationnel pour redresser et défendre l'image de la femme qui s'trainne au sol.. bsa7tek, elles doivent être fières de toi, bien joué.

Pourquoi j'ai pas l'droit d'avoir une opinion sur elles? Faut être objectif, on va pas s'mentir en disant qu'elles transpirent la dignité hein..
Et je comprends ton argument qui est légitime mais c'est pas l'hypocrisie ou non des gens qui va changer l'état de poufferie de ces filles ^^

je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de donner ton opinion mais pourquoi n'insultes tu pas les maghrébins qui font la mm chose. Que ce soit maghrébine ou maghrébins pour moi c'est la mm. Ils fréquentent des lieux illicites qu'ils assument et qu'ils viennent pas se plaindre.

j'ai pensé pareil .

On est à l abri de rien mon ami, si tel était le cas, comment une sourate entière a été révélée sur le divorce?

Il ne s agit pas de ce que tu appelles niaiseries, l amour a peut etre une connotation négative pour toi mais seul le vrai amour te pousse à te dépasser, à donner de ton être, et non le fait d être relié juridiquement à une personne. Quand tu auras touché du bout de tes doigts ce sentiment tu comprendras qu il ne s agit pas du papier que tu as signé qui fera que tu restes avec la personne que tu as choisi mais bien cet amour que tu as pour elle

Une sourate entière sur le divorce :D tu es mignonne mais parlons d'humanité et non de religion on risque de deborder merci

Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.

Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:
mets pas le mot Allah dans n'importe quel terme stp :)
sinon j'aime pas non plus les gens qui adoptent le principe "dib 7lal dib 7ram"

Retour