Le souci n'est pas que tu veuilles épouser un mec du Maroc...je suis la première à "défendre" ces unions ici... Je n'appelle personne mrm ou mre alors adresse-toi directement aux personnes qui les appellent ainsi...J'ai même plusieurs fois dit que je n'aimais pas cette appellation de MRE (car cela veut dire que nous avons moins de légitimité que les européens d souche, bref))
Le souci est que ça fait très "je fais mes courses", comme si les mecs au Maroc n'attendaient que ça, qu'une européenne vienne les épouser...je n'aime pas cette image dégradante (oui c'est le cas, à partir du moment où on est certaine de trouver quelqu'un là-bas quoi qu'il en soit, ce n'est peut-être pas ton idée mais c'est celle que tu as donnée) que l'on a des hommes marocains (comme s'ils acceptaient tout)...
Qui te parle de permission? si tu me cites, sois gentille de ne t'adresser qu'à moi parce que tu me prêtes des intentions et des discours de d'autres ici qui ne sont pas les miens...
Maintenant, si tu comme tu dis, tu connais quelqu'un là-bas qui veut t'épouser, Allah y kemel bekheir