Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les chemises c'est important je vais pas aller travailler chaque matin en djellaba quand meme , elle a intérêt à apprendre sinon je viendrai pas demander sa mainMeme sa mère deteste repasser les chemises ! :
Par contre la cuisine, no soucy !
Si ce n'est qu'une question de reputation... On sera loin du bazard francais, so no soucy ma belle.carrément !!! Je peux pas, je travaille dans les services sociaux, t'imagine ma réput' après !!!
ton ex mari était un grand homme, je comprend qu'il t'ai divorcé : D
plus sérieusement donne a ta fille des cours d'ortho pour commencer
Mais non, dis pas ca. Pourquoi voir le mal partout?Mdrrrrrrrrrrrr
Espece d'obsédé !
Maman je crois que je suis résigné à finir vieille fille![]()
les chemises c'est important je vais pas aller travailler chaque matin en djellaba quand meme , elle a intérêt à apprendre sinon je viendrai pas demander sa main![]()
t'es pas parisienne alors , je voulais t'inviter à manger un kebab à Barbes c'est le quartier le plus chic à Paris , tu vois ! je suis galant un vrai gentlemanNon connais pas
les chemises c'est important je vais pas aller travailler chaque matin en djellaba quand meme , elle a intérêt à apprendre sinon je viendrai pas demander sa main![]()
Mais non, dis pas ca. Pourquoi voir le mal partout?
Mais non, dis pas ca. Pourquoi voir le mal partout?
ton ex mari était un grand homme, je comprend qu'il t'ai divorcé
plus sérieusement donne a ta fille des cours d'ortho pour commencer
What's up my ladyPreason le retour ?????
t'es pas parisienne alors , je voulais t'inviter à manger un kebab à Barbes c'est le quartier le plus chic à Paris , tu vois ! je suis galant un vrai gentleman
Franchement... au fond je suis pas comme ca. Donne toi une chance, rend moi visite (avec mamanQuand je vois vos propos je n'est qu'une envie : ne pas tomber su un homme comme vous tous![]()
C'est pas faux, mais c'est plus complique que ca.
Not much, how are u? Long time..
wantina alors ?A sidi je la garde ma fille, elle m'est précieuse
A sidi je la garde ma fille, elle m'est précieuse :l ove:
Non absolument pas parisienne
Un kebab tu appelle ça un truc chic? iwa on a pas la même definition du mot "chic"
Franchement... au fond je suis pas comme ca. Donne toi une chance, rend moi visite (avec maman : D) et tu verras par toi-meme.
y a toujours un taré pour casser l'ambiance et dire des âneries
tu veux me faciliter les choses ?Je vais l'ignorer...c'est encore mieux...l'indifférence tue, n'est-ce pas?
et toi t'es une princesse de pacotilleMerci maman ouuuuuuuuuf enfinnnnnn
c'est tous des crapauds, pa sun pour rattraper l'autre![]()
voilà une bonne raison de ne pas t'expliquerpunaise, j'avais décidé de t'ignorer...mais tu peux m'expliquer stp? j'ai pas compris (après je t'ignore)
chuuut tu sais bien que c'est une feinte pour avoir mes bières (on les partagera). tu m'as déjà lu dire que je suis fan d'une bladinette ?OUi, oui, oui, moi aussi, je t'aime !
oh purée, après ce que je viens de dire sur toi, tu me lâches pour des bières ???
C'est un coup bas ça !!!![]()
un kebab à Barbes c'est pas un kebab normal
et puis moi j'ai pas les moyens je suis blédard et chômeur : (
grave !
et toi t'es une princesse de pacotille : D
M'enfou un kebab c'est bidon, le kebab j'ai pas besoin d'être accompagné pour aller le manger, non mais ! quel honte d'inviter une femme a un kebab au 1er RDV
Il n'ya que Mido qui a le droit de m'appeller "princesse de pacotille"
Toi je ne te l'autorise pas
chuuut tu sais bien que c'est une feinte pour avoir mes bières (on les partagera). tu m'as déjà lu dire que je suis fan d'une bladinette ?
et ne suis je blanchi dans mes travaux guerriersC'est bon, je te le laisse, je m'incline devant toi Oh Déesse de la Bière Belge !
ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
![]()
avoue que t'as jeté de l'eau bouillante dans les toilette après avoir cité son pseudoAmant chérie, amant !
Mdrrrrrrrrrr !!!
je te dis, il me fait tjrs le coup, doit avoir un 6ème sens ce mec, ce n'est pas possible autrement !!!
c'était juste un test : D
bon je vais économiser pendant 2 mois pour t'inviter dans un restaurant italien :lov e:
c'est beau l'amour
cet enfoiré de Mido il m'a piqué tous mes passeports bordeaux