Ouai et c'est ton jour de chance aussi : passeport faborrr![]()
m'en fous du passeport , moi je veux construire une famille une femme qui m'aime que j'aime , je vais tout faire pour la rendre heureuse
c'est crédible ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai et c'est ton jour de chance aussi : passeport faborrr![]()
Oh sérieux, j'avais même pas vu
Regarde les personnes qui m'enttoure tu devrais comprendre pourquoi![]()
Désolé...Et Vlannnnnnnnnnnn ou comment revenir à la réalité !
Je m'excuse, je l'avais oubliée le temps de qqles délires (la faute à Scheffield, m'a fait écouter du Bob Marley) ....
Parfois, 1h bien faite et parfaite, vaut 3h d'acrobaties nulles et sans saveurs.
ben c'est bizarre, plus le temps passe et plus je susi exigeante ... peut etre que c'est pour ça que je suis celib![]()
quoi !
à Barbes sont tous des princes
Tu aurais du faire l'inverse
Ta quel age toi ?
Oh sérieux, j'avais même pas vu :ro uge:
Regarde les personnes qui m'enttoure tu devrais comprendre pourquoi
m'en fous du passeport , moi je veux construire une famille une femme qui m'aime que j'aime , je vais tout faire pour la rendre heureuse
c'est crédible ou pas ?![]()
que veux tu en controle pas les emotions... en plus elle parle chelha ..... ::
c'est crédible ou pas ?
Désolé...
Cela va s'en dire...mais ce serait notre première fois, et j'aime bien faire le tour du propriétaire, prendre le temps d'admirer la vue.
Pourtant LUI c'est un bon parti![]()
La vingtaine bien entammée![]()
on croirait presque que tes sincère
Pourtant LUI c'est un bon parti![]()
Toujours entrain de galerer toimais je suis sincèreon ira vivre au Maroc : love:
La vingtaine bien entammée![]()
bon je lâche l'affaire même sa mère ludy est contre moiToujours entrain de galerer toi![]()
Hum humLa vingtaine bien entammée
bon c'est officiel je te hais
mais je suis sincère : D on ira vivre au Maroc![]()
bon je lâche l'affaire même sa mère ludy est contre moi
t'as les papiers toi ? tu sais les couples gays c'est à la mode maintenant : D
bon je lâche l'affaire même sa mère ludy est contre moi
t'as les papiers toi ? tu sais les couples gays c'est à la mode maintenantD
Oui bein j'espere que lui c'est pour de vrai et pas comme les autres bon partis en plastique là :fo u:
un vrai de vrai ..... tu sera la femme la plus heureuse avec moi![]()
il s'est déconnecté le pauvreMDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Oh tu m'as tuée là !
Tu sais quoi, vas y épouse là, tu me fais de la peine
Wayliii a sahbibon je lâche l'affaire même sa mère ludy est contre moi
t'as les papiers toi ? tu sais les couples gays c'est à la mode maintenant : D
Wayliii a sahbi : D J'ai le passport vert 7ta ana, un bledard de chez bledard, ghir ba3ad menni : D
Wayliii a sahbi J'ai le passport vert 7ta ana, un bledard de chez bledard, ghir ba3ad menni
mafik nfa3 akhouyaWayliii a sahbiJ'ai le passport vert 7ta ana, un bledard de chez bledard, ghir ba3ad menni
t'as vu ! tu connais pas une chèvre qui a les papiers ?MDRRRRRRRRRRRRR
Il se mange même des vents de la part des hommes
Rifenio tes foutu![]()
Je ne flippe pas, je me suis deja fait draguer 1000 et une fois ici par des mecsah bah tu vis aux States hein, ça attire .... meme le Rifeino !!!!![]()
Tu flippes petit joueur ! : D
wa9ela wellaw ki derrou lpassport llklabemafik nfa3 akhouya![]()
t'as vu ! tu connais pas une chèvre qui a les papiers ?
il vit aux States ! hmmm c'est intéressant , en plus là bas on peut se marier lui et moi en toute halalité c'est pas interdit comme ici en Franceah bah tu vis aux States hein, ça attire .... meme le Rifeino !!!!![]()
Tu flippes petit joueur !![]()
il vit aux States ! hmmm c'est intéressant , en plus là bas on peut se marier lui et moi en toute halalité c'est pas interdit comme ici en France
malak ! ntina mabghitich chani bghitini na3mal ?a wili a wili 3la mskhot![]()