Epouse le avant qu'il tourne gay. Tu gagneras des hassanatesa wili a wili 3la mskhot![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epouse le avant qu'il tourne gay. Tu gagneras des hassanatesa wili a wili 3la mskhot![]()
Est ce un miracle ? un rêve ? ou une blague ? : D
malak ! ntina mabghitich chani bghitini na3mal ?
Epouse le avant qu'il tourne gay. Tu gagneras des hassanates![]()
non c'est juste la réalité, tata ludy te le dira :roug e:
il vit aux States ! hmmm c'est intéressant , en plus là bas on peut se marier lui et moi en toute halalité c'est pas interdit comme ici en France
bonne nuit tout le monde
PS : vous servez à rien![]()
Va fumer a sahbi t'es déjà en manque là : D : D
Je ne prend exemple que sur moi-meme.regardez bande de hmiir, prennez exemple sur lui
![]()
Je ne prend exemple que sur moi-meme.
regardez bande de hmiir, prennez exemple sur lui
![]()
viens princess, prend ma main et allons nous ont d'ici
chuuut tu sais bien que c'est une feinte pour avoir mes bières (on les partagera). tu m'as déjà lu dire que je suis fan d'une bladinette ?
Bonsoir
Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.
Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?
des exemples y en a pleins ...
Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.
Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz
![]()
Bientot
je vais occuper le post de moderateur ici
et je ferai le nettoyage
Bonsoir
Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.
Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?
Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.
Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz
![]()
ben c'est bizarre, plus le temps passe et plus je susi exigeante ... peut etre que c'est pour ça que je suis celib![]()
Bonsoir
rudente:
salut ma puceOh punaise! L'enfoiré!!!!!
radjel ma fihch el 3ayb... en plus s'ils sont la bas c pour ka l'avenir si leurs mères leurs débrouillent une de ces filles, ils vont pas accepter de les épouser car ils auront connu toutes les filles infréquentables de vue.Bonsoir
![]()
mais non ma belle, tu sais bien que c'était pour te titiller, sinon je l'aurais dit dans ton dos.Wakha 3like méchant![]()
.. lolmais non ma belle, tu sais bien que c'était pour te titiller, sinon je l'aurais dit dans ton dos. : love:
mais non ma belle, tu sais bien que c'était pour te titiller, sinon je l'aurais dit dans ton dos.![]()
c'est qui Sinok ?bon t'as de la chance que dans mon état actuel même Sinok pourrait me barratiner![]()
c'est qui Sinok ?![]()
ah non je connaissais pas ^^ je regrette d'avoir cherché sa tof sur googleeeeeeeeeeekkkkkkkkk tu ne connais pas les goonies? ahhh mais c'est parce que tu as grandi au Maroc peut-être...
ah non je connaissais pas ^^ je regrette d'avoir cherché sa tof sur google![]()
je ne connais pas non plus.eeeeeeeeeekkkkkkkkk tu ne connais pas les goonies? ahhh mais c'est parce que tu as grandi au Maroc peut-être...
quand j'etais gosse on n'avait qu'une seule chaine et elle commencais à 18h, du coup on jouait dehors au lieu de rester devant la téloch. je préfère cette enfance là franchementc'est un film américain pourtant...mais bon vous les blédards n'avez pas eu une vraie enfance![]()