Abdeslam est "entré dans une colère noire en voyant les caméras de surveillance dans sa cellule"

@ienouchka,

Mets-toi une fraction de seconde à la place des familles des victimes
Mais moi en tant qu'individu, bien sûr que je me mets à la place des familles ; mais justement l'Etat ne doit pas faire ça, ni la justice. C'est la seule façon d'éviter les débordements qu'on dénonce avec raison ailleurs ; lynchages et autres lapidations, exécutions publiques...
En plus il ne collabore pas avec la justice pour qu'il se prend c'est vulgaire criminel
Il va finir par parler, ce n'est qu'une question de temps.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sincèrement tu pense qu'il est maltraité avec tout ce qu'il a fait?

Mais moi en tant qu'individu, bien sûr que je me mets à la place des familles ; mais justement l'Etat ne doit pas faire ça, ni la justice. C'est la seule façon d'éviter les débordements qu'on dénonce avec raison ailleurs ; lynchages et autres lapidations, exécutions publiques...

Il va finir par parler, ce n'est qu'une question de temps.
 
Mais moi en tant qu'individu, bien sûr que je me mets à la place des familles ; mais justement l'Etat ne doit pas faire ça, ni la justice. C'est la seule façon d'éviter les débordements qu'on dénonce avec raison ailleurs ; lynchages et autres lapidations, exécutions publiques...

Il va finir par parler, ce n'est qu'une question de temps.
Mais moi en tant qu'individu, bien sûr que je me mets à la place des familles ; mais justement l'Etat ne doit pas faire ça, ni la justice. C'est la seule façon d'éviter les débordements qu'on dénonce avec raison ailleurs ; lynchages et autres lapidations, exécutions publiques...

Il va finir par parler, ce n'est qu'une question de temps.
Tu penses sérieusement que la caméra dans sa cellule c'est de la torture? Ils finissent tous par se suicider lorsqu'ils comprennent les conséquences de leurs actes car se sont des lâches au fond et lui plus que les autres. Cette mesure vise à prévenir cet acte tout simplement.
Je suis par ailleurs certaine qu'il ne dira rien d'intéressant sinon d'essayer de minimiser ses responsabilités.
 
Il va finir par parler, ce n'est qu'une question de temps.
il ne parleras pas je suis pret a prendre les paries c est un looser et si il parle il y aurat des represaille car non seulement il serat considerer comme un lache mais aussi un traitre il vas se taire et pourrir je l espere dans l anonymat le plus lomptemps possible
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est un peu la même technique qu'à Guantanamo, laisser la lumière allumée dans le but d'empêcher de dormir. Encore là c'est soft, mais ça reste le même principe.

Encore une fois les beaux principes c'est avec les pires criminels qu'il faut les appliquer sinon ça sert à rien de s'en prévaloir. C'est un peu facile d'être plein de beaux principes avec des gens qu'on ne déteste pas.

Personnellement quelqu'un qui me dit qu'il kiffe filmer un détenu en train de faire caca hachakoum ou de prendre sa douche, je m'en méfie comme la peste. Que le détenu en question soit quelqu'un qui a volé une banane ou qu'il soit un terroriste ou pédophile.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Faut pas non plus inverser les roles et le faire passer de bourreau à la victime. Il est pas non plus torturé , il va avoir le droit de voir sa famille, un homonier, de la lecture etc...
Dans d'autres pays les cameras auraient été le cadet de ces soucis, il aurait supplier pour qu'on ne lui fasse pas trop de mal et lui laisse un peu de répis pour ne pas trop souffrir.

C'est vrai aussi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
MDR ! Trop fort!



Excellent traitement contre les radicaux soit disant pudique...:D

Avec ça a coup sûr il n y aura plus SZ terroristes !:rolleyes:

Forcer quelqu'un à être nu devant des gens.

Terroriste ou pas terroriste, faut être complètement malsain pour avoir envie de faire ça à quelqu'un. Ressaisis-toi et reviens à ton état habituel.
 
un voleur ce n est qu une personne ayant pris le mauvais chemin mais que l on peut remettre dans le droit chemin un pedophile ou un terrorriste je n ais pour ma part aucune compassion la ma devise est oeil pour oeil aucune pitié et je ne prendrais pas le risque de lui laisser une chance de se rehabiliter
Personnellement quelqu'un qui me dit qu'il kiffe filmer un détenu en train de faire caca hachakoum ou de prendre sa douche, je m'en méfie comme la peste. Que le détenu en question soit quelqu'un qui a volé une banane ou qu'il soit un terroriste ou pédophile.
 
C'est un peu la même technique qu'à Guantanamo, laisser la lumière allumée dans le but d'empêcher de dormir. Encore là c'est soft, mais ça reste le même principe.

Encore une fois les beaux principes c'est avec les pires criminels qu'il faut les appliquer sinon ça sert à rien de s'en prévaloir. C'est un peu facile d'être plein de beaux principes avec des gens qu'on ne déteste pas.

Personnellement quelqu'un qui me dit qu'il kiffe filmer un détenu en train de faire caca hachakoum ou de prendre sa douche, je m'en méfie comme la peste. Que le détenu en question soit quelqu'un qui a volé une banane ou qu'il soit un terroriste ou pédophile.
Je suis pas sûre qu'un maton obligé de surveiller cela kiffe particulièrement mais bon je te laisse à tes fantasmes. Désolée Fitra mais sur ce coup là on ne sera pas d'accord. Quandà comparer à Guantanamo, pfff.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis pas sûre qu'un maton obligé de surveiller cela kiffe particulièrement mais bon je te laisse à tes fantasmes. Désolée Fitra mais sur ce coup là on ne sera pas d'accord. Quandà comparer à Guantanamo, pfff.

J'ai dit "s'il kiffe".
Et pour Guantanamo j'ai dit que c'était pas exactement la même chose, mais le principe de laisser la lumière allumée ça vient de là-bas, sauf qu'ici c'est plus soft ... Il peut dormir s(il y arrive la lumoère allumée) et ils ne lui braquent pas une lampe-torche devant les yeux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Forcer quelqu'un à être nu devant des gens.

Terroriste ou pas terroriste, faut être complètement malsain pour avoir envie de faire ça à quelqu'un. Ressaisis-toi et reviens à ton état habituel.


tuer des innocents est sain peut être pour toi?? au nom de l'islam? en plus? mets toi a la place des familles des victimes....

solidarité communautaire?

puis les chatiment dans la sharia, que vous défendez, sont bien pires et inhumains et déegradants....

le monde à l'envers!

je ne comprends pas comment on peut se mettre du côté d'un terroriste et oublier les victimes.... si l'assassin était israélien et les victimes palestiniennes, tu penserais ainsi?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'imagine qu'elle est temporisée la nuit. Ma fille dort toujours avec la lumière pour l'instant. Bon elle essaye de faire des efforts la pitchoune.



MDR, dire que pour eux, un peu de lumière 24/24 constitue pour eux un traitement inhumain et dé"gradant alors que bcp de gens dorment avec la lumière, les travailleurs de nuit par exemple dorment le jour, il y a souvent de la lumière..... ils osent comparer cela avec les blessures graves, les personnes handicapés, les personnes qui souffrent psycholigiquement a vie après que ces ordures ont commis ces attentats....
 
J'ai dit "s'il kiffe".
Et pour Guantanamo j'ai dit que c'était pas exactement la même chose, mais le principe de laisser la lumière allumée ça vient de là-bas, sauf qu'ici c'est plus soft ... Il peut dormir s(il y arrive la lumoère allumée) et ils ne lui braquent pas une lampe-torche devant les yeux.
Moi je peux te parler de la prison dans laquelle vivent les parents des victimes depuis le 13 novembre mais en privé car je n'aime pas afficher la douleur de ces gens. Une autre forme de pudeur.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il ne parleras pas je suis pret a prendre les paries c est un looser et si il parle il y aurat des represaille car non seulement il serat considerer comme un lache mais aussi un traitre il vas se taire et pourrir je l espere dans l anonymat le plus lomptemps possible



quel est l'intérêt de l'avoir pris vivant? s'il ne parle pas? à cause de lui maintenant, tous les terroristes vont se faire abattre! :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
tuer des innocents est sain peut être pour toi?? au nom de l'islam? en plus? mets toi a la place des familles des victimes....

solidarité communautaire?

puis les chatiment dans la sharia, que vous défendez, sont bien pires et inhumains et déegradants....

le monde à l'envers!

je ne comprends pas comment on peut se mettre du côté d'un terroriste et oublier les victimes.... si l'assassin était israélien et les victimes palestiniennes, tu penserais ainsi?

Déjà je t'interdis de déformer aussi grossièrement mes propos en disant que je suis du côté des assassins, c'est clair ? Ca suffit vos techniques rhétoriques idiotes.
Dans la même veine, ne mêle pas la charia à ça (un peu d'islamophobie en passant ça fait pas de mal n'est-ce pas) qui proscrit toute torture, et ne me parle surtout pas de "solidarité communautaire".

Troisièmement : mais bien entendu, si l'assassin était israélien et les victimes palestiniennes, je dirais exactement la même chose, qu'est-ce que tu crois ? Comme tu aimes parler à chaque fois de "droits de l'homme" et tout le blabla, csache qu'ils s'appliquent à tous.

Ramène-moi devant moi celui qui a torturé mon grand-père et s'en est sorti sans aucune peine ni rien grâce à l'amnistie donnée par Charles De Gaulle, je ne lui toucherai pas un seul de ses cheveux. Qu'est-ce que tu crois ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je peux te parler de la prison dans laquelle vivent les parents des victimes depuis le 13 novembre mais en privé car je n'aime pas afficher la douleur de ces gens. Une autre forme de pudeur.



exactement, en plus ce sont tjs les mêmes qui trouvent des circonstances atténuantes à certains type de profils....

j'ai juste peur que ce soit de la solidarité communautaire, religieuse....comme un israélien qui va defendre bec et ongle un colon qui a tué un palestinien simplement parce que le tueur est israélien!!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
exactement, en plus ce sont tjs les mêmes qui trouvent des circonstances atténuantes à certains type de profils....

j'ai juste peur que ce soit de la solidarité communautaire, religieuse....comme un israélien qui va defendre bec et ongle un colon qui a tué un palestinien simplement parce que le tueur est israélien!!!


Un peu de mensonge, un peu d'islamophobie et un peu d'antisémitisme en passant, ça fait pas de mal.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est toi qui deforme les propos des autres, tu sembles solidaire du tueur par tes propos simplement parce qu'on a dit que ce type doit payer pour ses odieux crimes...

Non, non, on peut parler de la sharia puisque tu l'a déjà défendue, alors peux tu nous expliquer en quoi une lumière 24/24 constitue un traitement inhumain et dégrandant alors que la sharia que tu defends, elle on coupe la main au gens qui ont faim et qui volent, on lapide les femmes et on tue les homos? tu trouves ça normal toi?

LEs haineux ce sont ceux qui soutiennent la sharia, car comment expliquer qu'un tue une femme simplement parce elle a commis un adultère?

Met toi a la place des victimes qui souffrent bien plus que ce tueur logé, nourri et blanchi!

Déjà je t'interdis de déformer aussi grossièrement mes propos en disant que je suis du côté des assassins, c'est clair ? Ca suffit vos techniques rhétoriques idiotes.
Et ne mêle pas la charia à ça (un peu d'islamophobie en passant ça fait pas de mal n'est-ce pas) qui proscrit toute torture, et ne me parle surtout pas de "solidarité communautaire", parle calmement et oublie ta haine deux secones.

Troisièmement : mais bien entendu, si l'assassin était israelien et les victimes palestiniennes, je dirais exactement la même chose, qu'est-ce que tu crois ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un peu de mensonge, un peu d'islamophobie et un peu d'antisémitisme en passant, ça fait pas de mal.


ne déforme pas mes propos.... j'ai dit que je crains, c'est donc une question, une hypothèse, ce n'est pas une accusation,
à toi de lever le doute s'il y en a un!


on est en droit de se poser une question quand on ne parle pas des souffrances des victimes mais on évoque le pseudo traitement inhumain du tueur a cause d'une lumière 24H:)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est toi qui deforme les propos des autres, tu sembles solidaire du tueur par tes propos simplement parce qu'on a dit que ce type doit payer pour ses odieux crimes...

On passe du "tu es solidaire" à "tu sembles". Cite tous mes messages ici et tu verras si je défends qui que ce soit

Non, non, on peut parler de la sharia puisque tu l'a déjà défendue, alors peux tu nous expliquer en quoi une lumière 24/24 constitue un traitement inhumain et dégrandant alors que la sharia que tu defends, elle on coupe la main au gens qui ont faim et qui volent, on lapide les femmes et on tue les homos? tu trouves ça normal toi? LEs haineux ce sont ceux qui soutiennent la sharia, car comment expliquer qu'un tue une femme simplement parce elle a commis un adultère?

Tout ce que j'ai toujours dit sur la sharia, c'est que son but était de pas appliquer toutes ces peines dont tu parles, tu ne connais rien à ce dont tu parles. J'ai même pas à répondre à un blabla de ce genre. J'ai même fait un post sur bladi là-dessus mais ça va au-delà de tes clichés islamophobes.


Met toi a la place des victimes qui souffrent bien plus que ce tueur logé, nourri et blanchi!

Troisièmement : mais bien entendu, si l'assassin était israelien et les victimes palestiniennes, je dirais exactement la même chose, qu'est-ce que tu crois ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
on le considère comme un animal en cage, comme lui a considéré ses victimes comme des animaux qu'il fallait abattre sans état d'âme....

oeil pour oeil, dent pour dent, tu vas morfler clochard...

lol

comme si les vidéos allaient être diffusés en publics....

Le but de la surveillance est qu'il ne se suicide pas..... c'est pour son intérêt donc
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ne déforme pas mes propos.... j'ai dit que je crains, c'est donc une question, une hypothèse, ce n'est pas une accusation,
à toi de lever le doute s'il y en a un!


on est en droit de se poser une question quand on ne parle pas des souffrances des victimes mais on évoque le pseudo traitement inhumain du tueur a cause d'une lumière 24H:)

J'ai pas à lever un doute basé sur du vent et un automatisme douteux.
Et j'ai jamais parlé de traitement inhumain, j'ai même approuvé un post qui disait que dans d'autres pays la camera ce serait rien pour lui, t'as juste bondi parce que j'ai dit "si on parle de droits de l'homme c'est pour tout le monde" et que j'ai relevé ton post où tu parlais de le voir à poil, après comme tu es raciste t'as essayé de t'acharner sur moi alors que d'autres ont dit exactement pareil, mais eux ne sont pas musulmans donc tu ne leur as rien dit. Puis t'as tapé sur les juifs aussi alors qu'ils t'ont rien demandé.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
lol

comme si les vidéos allaient être diffusés en publics....

Le but de la surveillance est qu'il ne se suicide pas..... c'est pour son intérêt donc

Ouaip mais toi tu as dit que tu diffuserais bien ses vidéos toutes nues au public.Tes propos ne sont pas clairs, tu as un double discours.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ne t'enerves pas, cela ne changera RIEN!

il faut faire attention à ce qu'on écrit : tu sembles dire que la lumière 24h est pas juste...... alors que tu ne parle pas de la souffrance infiniment incomparables des familles des victimes.... c'est donc cohérent et rationnel qu'on puisse se poser la question de ta position...

La sharia est appliqué dans plusieurs zones ou les ultra religieux sont au pouvoir...que veux tu que je te dise si ce n'est que je sous fondamentalement contre l'oppresseur et je me mettrai tjs du côté des victimes. Je me sens mal quand je vois une femme se faire lapider car elle est laique, ou parce qu'elle a commis un adultère...ce n'est pas aux hommes de la juger mais à Dieu!

Pour ta derniere partie je suis d acc avec toi



On passe du "tu es solidaire" à "tu sembles". Cite tous mes messages ici et tu verras si je défends qui que ce soit



Tout ce que j'ai toujours dit sur la sharia, c'est que son but était de pas appliquer toutes ces peines dont tu parles, tu ne connais rien à ce dont tu parles. J'ai même pas à répondre à un blabla de ce genre. J'ai même fait un post sur bladi là-dessus mais ça va au-delà de tes clichés islamophobes.




Troisièmement : mais bien entendu, si l'assassin était israelien et les victimes palestiniennes, je dirais exactement la même chose, qu'est-ce que tu crois ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ouaip mais toi tu as dit que tu diffuserais bien ses vidéos toutes nues au public.Tes propos ne sont pas clairs, tu as un double discours.


Oui, si tu me lisais plus souvent tu verrais qu'il y a bcp d'ironie dans mes propos....:D
en plus j'ai même dit que j'avais été trop loin dans un message ultérieur.....

ça tu l'a pas vu, t'as préféré juste me critiquer...:D

moi je respecte tout le monde, voilée, non voilée, religieux, laic, homos, juif,....la seule chose que je supporte pas c'est quand on essaie de mélanger le religueux au politique et les propos racistes, islamophobes, antisémites, homophobes.....là je ne deviens plus neutre....je suis allérgique à cela
je deteste toute forme d'oppression et la sharia en est une sachant que les voleurs a qui on cooupe la main en Arabie sont des pauvres et que les riches eux volent sans problème! en premier chef leur roi!
 
Haut