Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!
J'aimerais savoir si on peut tenir toute la journée avec les ablutions du matin, est ce qu'on est obliger de les refaires ou non?
Salam!
J'aimerais savoir si on peut tenir toute la journée avec les ablutions du matin, est ce qu'on est obliger de les refaires ou non?
Il y a les "sèches" également qui sont plus... faciles !
Salam!
Les ablutions sèches se font seulement quand on ne dispose pas d'eau ( très rare ici) ou quand l'eau peut nous causer du mal ( maladie).
j'arrive pas à faire les ablutions surtout en hiver parce que l'eau est très froide au robinet, est ce que "tayammom" est accepté dans ce cas?
les faits qui annulent les ablutions sont connus donc si vous n'avez pas pu tenir votre "wodouaa" vous devez le refaire c simple
maintenant a prpos de "tayammom", c'est un remplaçant du "wodoaa" dans des cas particuliers: manque d'eau, maladie...
mais moi j'ai une petite question je travaille toute la journée et j'arrive pas à faire les ablutions surtout en hiver parce que l'eau est très froide au robinet, est ce que "tayammom" est accepté dans ce cas?
tu fais chauffer de l'eau...
tu mets le chauffe-eau sur "on"
Ou bien elle enmène un thermos dans son sac au boulot
les faits qui annulent les ablutions sont connus donc si vous n'avez pas pu tenir votre "wodouaa" vous devez le refaire c simple
maintenant a prpos de "tayammom", c'est un remplaçant du "wodoaa" dans des cas particuliers: manque d'eau, maladie...
mais moi j'ai une petite question je travaille toute la journée et j'arrive pas à faire les ablutions surtout en hiver parce que l'eau est très froide au robinet, est ce que "tayammom" est accepté dans ce cas?
Je sais...mais si la personne ne peut quitter son poste de travail pour aller là ou l'eau coulerait convenablement pour les faire... c'était une option... d'un non musulman
Salam!
pourquoi ca??????????????????????????????????un homme oui peut-être
mais certainement pas une femme
Salam!
quelles attaques
en fait c'est pas la raison principale j'utilise l'eau froide même chez moi mais c'est une qustion que je dois poser à un 3alim pour être tranquille
En tout cas merci
un homme oui peut-être
mais certainement pas une femme
pourquoi ca??????????????????????????????????
une femme a des pertes tout au long de la journée ... les pertes blanches
pertes qui font perdre les ablutions tout simplement ! donc même d'une prière à l'autre c'est difficile de rester 3la wodo !
une femme a des pertes tout au long de la journée ... les pertes blanches
pertes qui font perdre les ablutions tout simplement ! donc même d'une prière à l'autre c'est difficile de rester 3la wodo !
et les hommes s'excitent pour un rien
dès qu'ils voient une paire de "fez" ou de "saints" allez ils lâchent la sauce
donc homme-femme-ablutions même combat
et les hommes s'excitent pour un rien
dès qu'ils voient une paire de "fez" ou de "saints" allez ils lâchent la sauce
donc homme-femme-ablutions même combat
ah non un homme n'éjacule pas aussi facilement !
et s'il éjacule c'est plus les ablutions qu'il lui faut mais lghousl, la grande ablution ....
salut cacha !!!
ca va ton petit bout ?????
ca va hamdoulilah et toi...
disouli pour le polluage.....
As-Salam Alaikum,une femme a des pertes tout au long de la journée ... les pertes blanches
As-Salam Alaikum,
Excuse-moi mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes ...
C'est peut-être ton cas mais n'en fait pas une généralité !!
Personnellement je n'ai pas des pertes blanches tous les jours et encore moins tout au long de la journée
Si c'était comme ça pour toutes les femmes, les usines de protège-slips feraient fortune !!
Salamou halikoum
Il y a un hadits qui dit que faire les ablutions avec de l'au froide c'est plus récompensé que faire avec de l'eau chaude mais que quand il n'y a pas d'eau chaude, si il y a de l'eau chaude, utilise là.
Salamou halikoum
Moi non plus je pourrais pas, l'eau froide Bbrrrrr, même en été j'en suis pas capable !! Pas une douche complète en tout cas.eau froide, je peux pas l'hiver moi surtout pr les ablutions d'en bas !!!!
merci Steff!As-Salam Alaikum,
Excuse-moi mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes ...
C'est peut-être ton cas mais n'en fait pas une généralité !!
Personnellement je n'ai pas des pertes blanches tous les jours et encore moins tout au long de la journée
Si c'était comme ça pour toutes les femmes, les usines de protège-slips feraient fortune !!