Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une femme a des pertes tout au long de la journée ... les pertes blanches
pertes qui font perdre les ablutions tout simplement ! donc même d'une prière à l'autre c'est difficile de rester 3la wodo !
You're welkommerci Steff!
je ne savais pas quoi lui répondre...
Il a l'air d'avoir une image bien dégueulasse de la femme![]()
You're welkom
Je pense que c'est ceux qui ne connaissent rien aux femmes qui en parlent ainsi![]()
une femme a des pertes tout au long de la journée ... les pertes blanches
pertes qui font perdre les ablutions tout simplement ! donc même d'une prière à l'autre c'est difficile de rester 3la wodo !
Ca depend de l'ecole religieuse que tu applique par rapport au perte blanche
est ce que vs pourriez me dire en quoi consiste, ce qu'il faut faire pour la grande ablution cad les étapes.
ensuite une fois qu'on va au toilette comment faire ses ablutions, faut prendre de l'eau avec et se nettoyer les parties intimes et faire ensuite les petites ablutions?
Lorsque qu'on débute la prière, est ce que on peut s'aider du livre pendant la prière ou bien apprendre avant de la commencer.
barrak allah ou fikoum.
perte blanch égal a doute.donc la priére n'est pas valable.![]()
Ca depend de l'ecole religieuse
As-Salam Alaikum,
Excuse-moi mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes ...
C'est peut-être ton cas mais n'en fait pas une généralité !!
Personnellement je n'ai pas des pertes blanches tous les jours et encore moins tout au long de la journée
Si c'était comme ça pour toutes les femmes, les usines de protège-slips feraient fortune !!