Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()
Par la bouche, ça sort ce qu'on appelle : les mots.
Par la bouche, ça sort ce qu'on appelle : les mots.
- Excuse moi tu peux me refaire les lacets ils sont defait...![]()
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??
en echange tu lui porte son cartable cé sa![]()
T'as carrément ouvert un post pour ça toi :langu e:
Je file manger![]()
Mdr nan son frigo....Mais je l'ai deja sortii!!!
cé plus la periode dé frigo jté deja dit :lang ue:
Mdr nan son frigo....Mais je l'ai deja sortii!!!
rhooo mais tu sais très bien le faire arrête avec ce genre de post chou !vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()
et elle t'a répondu quoi la fille ??? mdr
non mais parler de quoi des mots je sais mais voila le sujet??![]()
Quoi pour les lacets?
Elle a parlé a sa copine et elle arreté pas de me sourire toute la soirée...
:
rhooo mais tu sais très bien le faire arrête avec ce genre de post chou !![]()
c'est foutu pour moi j'ai les dents jaune et il m'en manquepar exemple, bah fais semblant d'etre nouveau ds le coin ( si tu vois la personne pr la premiere fois ) et que tu cherches un endroit X et tu es perdu ( dis le d'une façon elegante mais aussi active avec le sourire ) et là apres qu'elle t'aide vas y doucement pr lui dire que tu as fais ça pr l'aborder etc sois gentil avec humour et beaucoup de sourires ( pas les jaunes hein ) comme ça elle saura comprendre que tu a l'air sympa et amical, comme ça t'auras ton rendez vous.
De rien !
rhooo mais tu sais très bien le faire arrête avec ce genre de post chou ! ; )
par exemple, bah fais semblant d'etre nouveau ds le coin ( si tu vois la personne pr la premiere fois ) et que tu cherches un endroit X et tu es perdu ( dis le d'une façon elegante mais aussi active avec le sourire ) et là apres qu'elle t'aide vas y doucement pr lui dire que tu as fais ça pr l'aborder etc sois gentil avec humour et beaucoup de sourires ( pas les jaunes hein ) comme ça elle saura comprendre que tu a l'air sympa et amical, comme ça t'auras ton rendez vous.
De rien !
c'est foutu pour moi j'ai les dents jaune et il m'en manque![]()
mdrrrrrrrrrr j'imagine le genre de fille a qui tu sors ça!! (des blondes entre autres)
BON balance des astuces des anecdotes a notre ami zozo la!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Deja assure toi que la fille soit "open" sinon tu pourras meme avoir le sourire de Brad Pitt c'est mort ...
Quoi tu met plus de creme?: Dingo
siiiiii siiiiiiiiiiiiii
mais je plus bessoin du frigo mtn![]()
et quoi on le voit comment ca
ps: par open tu entends quoi toi??![]()
Bin je sais pas Moi je demande direct le numero discretement de loin...
Ou deux trois autres trucsD
et quoi on le voit comment ca
ps: par open tu entends quoi toi??D
non mais parler de quoi des mots je sais mais voila le sujet??![]()
Chakib (j ai failli écrire Rachid) tu devrais devenir coatch! très bon conseil, on voit le drageur pro
![]()
ben dis lui tes trucs toi aussi!!!![]()
té serieux là .
Nan c'est personell lol
.
Zozo tu t'y prend comment un exemple...?
mêm amicalement t'as pas d'idée ???
je sais pas moi ... tout dépend de l'endroit ou tu rencontres la personne
si c'est dans un supermaché ... hop tu aprles d'un produit manquant dans le rayon ou vous êtes, ou tu demandes "tiens exucsez moi vous sauriez pas ou je pourrais ttrouver du ...."
si t'es à la poste "khooo yen a marre de cette queue, regarde là l'autre qu iraconte sa vie c'est pas possible ça !!!!"
au amrché "ouais elles sont chouettes ces assiettes et pas cher du tout"
dans la rue "mademoiselle pardon mademoiselle ... pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller à .... ?" et t'embrayes "hum ça sent bon, c'est vous qui portez du parfum ? c'est quoi ? humm ... " t'evites les hum ça fait pervers
bref dans toutes les situations y amoyen de parler avec nimporte qui
pour peu que t'ai le sourire et que tu sois aimable !