Aborder une personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
non mais parler de quoi des mots je sais mais voila le sujet??:eek:

par exemple, bah fais semblant d'etre nouveau ds le coin ( si tu vois la personne pr la premiere fois ) et que tu cherches un endroit X et tu es perdu ( dis le d'une façon elegante mais aussi active avec le sourire ) et là apres qu'elle t'aide vas y doucement pr lui dire que tu as fais ça pr l'aborder etc sois gentil avec humour et beaucoup de sourires ( pas les jaunes hein ) comme ça elle saura comprendre que tu a l'air sympa et amical, comme ça t'auras ton rendez vous.

De rien !

par exemple, bah fais semblant d'etre nouveau ds le coin ( si tu vois la personne pr la premiere fois ) et que tu cherches un endroit X et tu es perdu ( dis le d'une façon elegante mais aussi active avec le sourire ) et là apres qu'elle t'aide vas y doucement pr lui dire que tu as fais ça pr l'aborder etc sois gentil avec humour et beaucoup de sourires ( pas les jaunes hein ) comme ça elle saura comprendre que tu a l'air sympa et amical, comme ça t'auras ton rendez vous.

De rien !
c'est foutu pour moi j'ai les dents jaune et il m'en manque:eek:

rhooo mais tu sais très bien le faire arrête avec ce genre de post chou ! ; )

Ntiya tout le monde est ton chou!

De rien !

Chakib (j ai failli écrire Rachid :D ) tu devrais devenir coatch! très bon conseil, on voit le drageur pro :D

c'est foutu pour moi j'ai les dents jaune et il m'en manque:eek:

Alors vas au dentist te les fixer t'attends quoi? tout se joue sur la façon dont tu sourie et ton humour et ta bonne tenue simple et comment tu bouges devant elle il faut que ça soit adapter à sa maniere d'agir à tes paroles, surtout que les filles aiment les gentelman qui se forcent pas pr l'etre.

Bin je sais pas Moi je demande direct le numero discretement de loin...

Ou deux trois autres trucsD

ben dis lui tes trucs toi aussi!!! :D

et quoi on le voit comment ca
ps: par open tu entends quoi toi??D

Open c'est-a-dire qui puisse répondre positivement, qui se laisserait draguer en gros

y a ds filles qui recaleront toujours qqun juste parce qu'elle le connait de nulle part (rue, etc)

ps: une fille qui regarde tout le monde de travers, qui regarde par terre, qui écoute de la musique, qui ne se fait pas particulierement belle c'est Next

non mais parler de quoi des mots je sais mais voila le sujet??:eek:

mêm amicalement t'as pas d'idée ???

je sais pas moi ... tout dépend de l'endroit ou tu rencontres la personne
si c'est dans un supermaché ... hop tu aprles d'un produit manquant dans le rayon ou vous êtes, ou tu demandes "tiens exucsez moi vous sauriez pas ou je pourrais ttrouver du ...."
si t'es à la poste "khooo yen a marre de cette queue, regarde là l'autre qu iraconte sa vie c'est pas possible ça !!!!"
au amrché "ouais elles sont chouettes ces assiettes et pas cher du tout"
dans la rue "mademoiselle pardon mademoiselle ... pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller à .... ?" et t'embrayes "hum ça sent bon, c'est vous qui portez du parfum ? c'est quoi ? humm ... " t'evites les hum ça fait pervers :D

bref dans toutes les situations y amoyen de parler avec nimporte qui
pour peu que t'ai le sourire et que tu sois aimable !

mêm amicalement t'as pas d'idée ???

je sais pas moi ... tout dépend de l'endroit ou tu rencontres la personne
si c'est dans un supermaché ... hop tu aprles d'un produit manquant dans le rayon ou vous êtes, ou tu demandes "tiens exucsez moi vous sauriez pas ou je pourrais ttrouver du ...."
si t'es à la poste "khooo yen a marre de cette queue, regarde là l'autre qu iraconte sa vie c'est pas possible ça !!!!"
au amrché "ouais elles sont chouettes ces assiettes et pas cher du tout"
dans la rue "mademoiselle pardon mademoiselle ... pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller à .... ?" et t'embrayes "hum ça sent bon, c'est vous qui portez du parfum ? c'est quoi ? humm ... " t'evites les hum ça fait pervers :D

bref dans toutes les situations y amoyen de parler avec nimporte qui
pour peu que t'ai le sourire et que tu sois aimable !

C'est quoi ce truc pourri!!mdrr:D

Retour