non nous c'est plus compliqué
ta les numeros wallon flamand et bruxellois: D
non 02 04 cela depend la region
Olala vous êtes compliqués. Bon dis-lui: file-moi ton tel beauté (oui rajoute le beauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non nous c'est plus compliqué
ta les numeros wallon flamand et bruxellois: D
non 02 04 cela depend la region
hahaha avec nos conseils il va trouver quelqu'un très vite : D
en plus en belgique c'est autrement
d'abord faut demander si c'est base pour ne pas payer![]()
Tu as les chiffres et tout! Waw!surement : D
et comme il y a une communauté de 400000 marocains en Belgique, il a de fortes chances de tomber sur une marocaine, si ol l'aborde en parlant darija, il l'aura séduit à 80%![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah t'es un fou toi!!!
et elle était moche ?? LOL
tu veux dire Bruxelles![]()
Pas trop mon genre en tout cas...![]()
Pourquoi tu lui souriais alors :langue:
Pour m'occuper...c'est mignon , c'est gentil , c'est gratuit :langue:
Pour m'occuper...c'est mignon , c'est gentil , c'est gratuit :langu:
Si un homme me souris je t'assure qu'il y' a beaucoup de chance pour que je le nie :langue:
Tu as les chiffres et tout! Waw!
Sauf si c'est une rifia ou une chelha : D
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()
j'ai pas compris ce que tu as voulu dire?? que tu le nie?
loool
même les chleuh et rif en Belgique comprennent un peu le darija pas comme ceux de la France![]()
Tu te trompe non?
nier, verbe transitif
Sens Rejeter une proposition. Dire qu'une chose n'existe pas. Synonyme rejeter
Mais chez moi on dit nier une personne, genre je fais semblant de ne pas l'avoir vu : D
PS: je suis belge![]()
ha non moi je connais des chleuh qui ne parlent pas darija![]()
erreur: D . Envoyé par shahinez87 Voir le message
Si un homme me souris je t'assure qu'il y' a beaucoup de chance pour que je le nie (rejette ca proposition?,)
nous avons plus de vocabulaire que vous et puis c'est tout :langue:A d'accord tout s'explique ..!!: D
Y'a aucune erreur ce que je dis est tout à fait correcte :langue:
nous avons plus de vocabulaire que vous et puis c'est tout :langue:
Mdrrrr c'est très à la mode, beaucoup de mec font ça
hhh bah ecoutes moi je le faisais pas trop je draguais pas trop aussi, mais bon quand ça me tente je fais ça et c trop facile d'aborder ça vient tout seul naturel si tu te comporte comme un gentelman.
hhh bah ecoutes moi je le faisais pas trop je draguais pas trop aussi, mais bon quand ça me tente je fais ça et c trop facile d'aborder ça vient tout seul naturel si tu te comporte comme un gentelman.
Un conseil ne le fait plusjpense que maintenant elles connaissent cette technique
tkt je drague plus on va me tuer si jle fais...
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()
Ca dépend de l'intention!!!
Pourquoi tu veux aborder?
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??:rolle-yes:
rien de plus facile :
1) cliquer sur le pseudo de la personne convoitée
2) tu selectionne " envoyer un message privé"
3) dans objet tu mets " ouaiche bien ?"
4) dans le corps du message tu lui mets les banalités d'usage en telles circonstances, du genre " ça fait quelques temps que je te lis sur le forum et j'apprecie beaucoup tes points de vue aussi subtils qu'argumentés et je ne me lasse pas de la qualité exceptionnelle de ta prose etc etc " et tu rajoute 2/3 smileys de bouffon genre
et le tour est joué ( j'ai testé personellement cette methode et elle procure un taux de reussite de 92 % )
tu me diras si ça a marché, et si c'est le cas je souhaiterai que tu prenome en mon honneur ton premier né " alimcbeal" ( tout attaché , j'ai vérifié le consulat l'accepte )
force et honneur camarade ne me déçois pas ...