Aborder une personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??:rolle-yes:

rien de plus facile :
1) cliquer sur le pseudo de la personne convoitée
2) tu selectionne " envoyer un message privé"
3) dans objet tu mets " ouaiche bien ?"
4) dans le corps du message tu lui mets les banalités d'usage en telles circonstances, du genre " ça fait quelques temps que je te lis sur le forum et j'apprecie beaucoup tes points de vue aussi subtils qu'argumentés et je ne me lasse pas de la qualité exceptionnelle de ta prose etc etc " et tu rajoute 2/3 smileys de bouffon genre :rouge: ;)
et le tour est joué ( j'ai testé personellement cette methode et elle procure un taux de reussite de 92 % )

tu me diras si ça a marché, et si c'est le cas je souhaiterai que tu prenome en mon honneur ton premier né " alimcbeal" ( tout attaché , j'ai vérifié le consulat l'accepte )
force et honneur camarade ne me déçois pas ...

rien de plus facile :
1) cliquer sur le pseudo de la personne convoitée
2) tu selectionne " envoyer un message privé"
3) dans objet tu mets " ouaiche bien ?"
4) dans le corps du message tu lui mets les banalités d'usage en telles circonstances, du genre " ça fait quelques temps que je te lis sur le forum et j'apprecie beaucoup tes points de vue aussi subtils qu'argumentés et je ne me lasse pas de la qualité exceptionnelle de ta prose etc etc " et tu rajoute 2/3 smileys de bouffon genre
et le tour est joué ( j'ai testé personellement cette methode et elle procure un taux de reussite de 92 % )

tu me diras si ça a marché, et si c'est le cas je souhaiterai que tu prenome en mon honneur ton premier né " alimcbeal" ( tout attaché , j'ai vérifié le consulat l'accepte )
force et honneur camarade ne me déçois pas ...

toujours aussi dejanté!!! chui fan ;)

salam ali mcbeal tu vas bien??

Retour