Aborder une personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Pour les hommes, ca vous arrive d etre abordé par une fille?

Il y en a un comment j aurai aimé l abordé... mais mon ethique fait que je me suis retenu
c etait peut etre le pere de mes enfants... :(

Pour les hommes, ca vous arrive d etre abordé par une fille?

Il y en a un comment j aurai aimé l abordé... mais mon ethique fait que je me suis retenu
c etait peut etre le pere de mes enfants... :(

pas l'aborder forcément, mais attirer son attention, en le regardant et en lui souriant par exemple.

Il m'est déjà arrivé d'aborder des filles qui me faisaient des appels de phares avec ses yeux :D , c'est du succès à 100% en général, puisque c'est elle qui fait "le premier pas" d'une certaine manière.

Sourire à un homme dans la rue qu on ne connait pas??? : eek:

j oserai jms!

qu est ce que j aimerai aller le voir directement et lui dire, "Salut moi c est UmraO, nos regards se croisent depuis un moment, on ne se connait pas par hasard? " :D

tu peux multiplier les regards, et chaque fois que vos regards se croisent, tu baisses les yeux en souriant et en faisant ta timide ... j'te dis pas de faire l'allumeuse en souriant sans complexe à un gars dans la rue. Fais preuve de tact ! comme seules les filles en ont le secret ;)

Ou la cause d'un post de désespoir sur bladi

Non y a kavec toi ke je desespere Duduu :langue:

tu peux multiplier les regards, et chaque fois que vos regards se croisent, tu baisses les yeux en souriant et en faisant ta timide ... j'te dis pas de faire l'allumeuse en souriant sans complexe à un gars dans la rue. Fais preuve de tact ! comme seules les filles en ont le secret ; )

et faire qq mouvements de cils (il va finir par croire que j ai un truc dansl oeil :D )

jte comprends a 100%
Moi j'ai vraiment du mal a soutenir le regard surtout si le mec me plais vraiment !

C est normal, on hachem!

Retour