Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daech, aurait été tué en Syrie, selon les médias américains

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Si ils aiment jouer au puzzle,,,, d'après les Amerloks, il se serait fait exploser,,,, hum hum......:confused:

On avait même dit qu’ils avaient explosé la tête de Ben Laden par balles.

La première balle lui avait ouvert le crâne en deux. Une deuxième pour assurance. :D

Ben, pas de preuves, mais que des écrits publiés par les médias de masse.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On avait même dit qu’ils avaient explosé la tête de Ben Laden par balles.

La première balle lui avait ouvert le crâne en deux. Une deuxième pour assurance. :D


Ben, pas de preuves, mais que des écrits publiés par les médias de masse.

Si, mais ils ont fini par avouer que c'était un photomontage...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

BloodySunday

Bladinaute averti
Oui, j'avais bien compris que tu prenais tes précautions et tu as raison. J'ai comme l'impression depuis un certain temps que la vérité ne se trouve ni dans les médias occidentaux ni dans les médias dit alternatives pro russe/pro Iran.
Tout le monde sait bien que la vérité se trouve sur Bladi, vu le nombre d'experts multidomaines et multicompétences qu'on peut y trouver.

- L'homme est-il allé sur la Lune ? Sur Bladi, il y a plein d'experts qui expliquent encore mieux que les kouffars de la nasa qui sont payés par les tazunis et le mossad pour propager ces mensonges.

- La terre n'est pas ronde : sur Bladi, on va t'expliquer que si La Terre était ronde, à l'équateur, les habitants tourneraient à la vitesse de 1666 km/h.
Ce qui est impossible car ils s'envoleraient et seraient décoiffés.

- Les tours Jumelles, Charlie Hebdo, Le Bataclan : là, les experts de Bladi en balistique, analyse de vidéo, géopolitique, science physique, etc... se sont prononcés. Les rétroviseurs ne peuvent pas changer de couleur et les cartes d'identités doivent se pulvériser et les tours doivent s'écrouler au ralenti.
Les images sont des hologrammes, les frères kouachy sont des suédois.
Donc, il n'y a pas eu d'attentats et les présumés victimes boivent des margaritas à Tel Aviv, en se tapant du coude.

- Tarik n'a pas violé. Nos experts étaient sur place et ont constaté que Tarik n'a pas pu violer. Tout simplement parce qu'on a aucune sextape du viol, ni aucun témoignage en direct. Quand on veut prouver son viol, on amène son matériel de prise de vue, un juge, des témoins, un huissier, etc... .
Dans le cas contraire, il est évident que c'est un complot inspiré par Caro et ses potes sionistes.

- Pour le Big Bang, les envoyés spatiaux de Bladi sont toujours sur place : complot sioniste, complot athée ? . Les jeux sont encore ouverts.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un article qui date depuis sa mort montrant une cadavre à cheveux noirs tout en représentant une photo de lui à cheveux blancs. Comment est-ce possible !?? C’est facile à analyser.
Ça a été démontré que c'était un photomontage, certains médias de masse comme celui que j'ai cité avaient fini par l'avouer.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tout le monde sait bien que la vérité se trouve sur Bladi, vu le nombre d'experts multidomaines et multicompétences qu'on peut y trouver.

- L'homme est-il allé sur la Lune ? Sur Bladi, il y a plein d'experts qui expliquent encore mieux que les kouffars de la nasa qui sont payés par les tazunis et le mossad pour propager ces mensonges.

- La terre n'est pas ronde : sur Bladi, on va t'expliquer que si La Terre était ronde, à l'équateur, les habitants tourneraient à la vitesse de 1666 km/h.
Ce qui est impossible car ils s'envoleraient et seraient décoiffés.

- Les tours Jumelles, Charlie Hebdo, Le Bataclan : là, les experts de Bladi en balistique, analyse de vidéo, géopolitique, science physique, etc... se sont prononcés. Les rétroviseurs ne peuvent pas changer de couleur et les cartes d'identités doivent se pulvériser et les tours doivent s'écrouler au ralenti.
Les images sont des hologrammes, les frères kouachy sont des suédois.
Donc, il n'y a pas eu d'attentats et les présumés victimes boivent des margaritas à Tel Aviv, en se tapant du coude.

- Tarik n'a pas violé. Nos experts étaient sur place et ont constaté que Tarik n'a pas pu violer. Tout simplement parce qu'on a aucune sextape du viol, ni aucun témoignage en direct. Quand on veut prouver son viol, on amène son matériel de prise de vue, un juge, des témoins, un huissier, etc... .
Dans le cas contraire, il est évident que c'est un complot inspiré par Caro et ses potes sionistes.

- Pour le Big Bang, les envoyés spatiaux de Bladi sont toujours sur place : complot sioniste, complot athée ? . Les jeux sont encore ouverts.
Une minute, papillon, je n'ai jamais dit détenir la vérité mais seulement expliqué que les médias nous m'étaient souvent.
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tout le monde sait bien que la vérité se trouve sur Bladi, vu le nombre d'experts multidomaines et multicompétences qu'on peut y trouver.

- L'homme est-il allé sur la Lune ? Sur Bladi, il y a plein d'experts qui expliquent encore mieux que les kouffars de la nasa qui sont payés par les tazunis et le mossad pour propager ces mensonges.

- La terre n'est pas ronde : sur Bladi, on va t'expliquer que si La Terre était ronde, à l'équateur, les habitants tourneraient à la vitesse de 1666 km/h.
Ce qui est impossible car ils s'envoleraient et seraient décoiffés.

- Les tours Jumelles, Charlie Hebdo, Le Bataclan : là, les experts de Bladi en balistique, analyse de vidéo, géopolitique, science physique, etc... se sont prononcés. Les rétroviseurs ne peuvent pas changer de couleur et les cartes d'identités doivent se pulvériser et les tours doivent s'écrouler au ralenti.
Les images sont des hologrammes, les frères kouachy sont des suédois.
Donc, il n'y a pas eu d'attentats et les présumés victimes boivent des margaritas à Tel Aviv, en se tapant du coude.

- Tarik n'a pas violé. Nos experts étaient sur place et ont constaté que Tarik n'a pas pu violer. Tout simplement parce qu'on a aucune sextape du viol, ni aucun témoignage en direct. Quand on veut prouver son viol, on amène son matériel de prise de vue, un juge, des témoins, un huissier, etc... .
Dans le cas contraire, il est évident que c'est un complot inspiré par Caro et ses potes sionistes.

- Pour le Big Bang, les envoyés spatiaux de Bladi sont toujours sur place : complot sioniste, complot athée ? . Les jeux sont encore ouverts.


Tu peut tourner en dérision comme à ton habitude, des vérités qui remettent en question ton biberonnage, retournes les dans tous les sens, fend toi la poire, tape toi sur les genoux en te marrant, explose toi les lèvres en riant comme un dingue, il n'en reste pas moins que tu n'es qu'un béni-oui-oui sans aucun jugement personnel, sans esprit critique, pas une once de doute sur les fournées de balivernes qui te sont servies et que tu avales comme un glouton.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu peut tourner en dérision comme à ton habitude, des vérités qui remettent en question ton biberonnage, retournes les dans tous les sens, fend toi la poire, tape toi sur les genoux en te marrant, explose toi les lèvres en riant comme un dingue, il n'en reste pas moins que tu n'es qu'un béni-oui-oui sans aucun jugement personnel, sans esprit critique, pas une once de doute sur les fournées de balivernes qui te sont servies et que tu avales comme un glouton.
On ne peut que rester pantois devant la pertinence de l'argumentation qui étonne tant par sa variété que par son originalité.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Admiratif, je suis.

Permettez que je rende un hommage appuyé à tous nos experts en culottes courtes qui avec leur esprit critique et leur sens aiguisés peuvent te détecter un complot sioniste rien qu'en regardant si un nom se termine en stein.
 
Admiratif, je suis.

Permettez que je rende un hommage appuyé à tous nos experts en culottes courtes qui avec leur esprit critique et leur sens aiguisés peuvent te détecter un complot sioniste rien qu'en regardant si un nom se termine en stein.

moi aussi je suis admiratif ...

mais c'est bon de se dire que el baghdadi ne me ressemble pas , ne fait pas partie de ma culture alors qu'il peut être mon voisin, mon frère , mon cousin, mon père ....et que tout ceci ne fait finalement partie que d'un complot ourdi par les méchants occidentaux contre moi..., car je suis beau, intelligent ...et çà les occidentaux ne le veulent pas ... :D

oui ..en vérité .el bahgdadi est un vrai Américain du Kansas, Iowa ou de Floride .. deguisé en barbu égorgeur ..et qui travaille pour la cia ...

oui c'est çà dormez bien ...et dormez profondément
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En présumant que l'info soit vraie....

Le ministre iranien des Communications et de la Technologie de l’information, Mohammed Jawad Azéri Jahrami a écrit sur son compte Twitter : » vous n’avez réalisé aucun exploit, vous avez tué un homme que vous avez créé et formé ».
« Le meurtre de Baghdadi n’est pas un exploit ! Vous avez tué votre création », a écrit Mohammed Jawad Azéri Jahrami sur son compte Twitter en réponse au tweet du président américain Donald Trump».

Voilà qui est dit. D'autres réactions à suivre dans le même genre ?
....

Fichtre ! twitter a de bons côtés finalement !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il est mort combien de fois ce al baghdadi ? :joueur:

Bon j’espère qu’il prend du bon temps avec beni laden dans son îles aux 1001 call girls en maillot de bain

L’île du plaisir d’Astérix et Obélix existe :joueur:
 
moi aussi je suis admiratif ...

mais c'est bon de se dire que el baghdadi ne me ressemble pas , ne fait pas partie de ma culture alors qu'il peut être mon voisin, mon frère , mon cousin, mon père ....et que tout ceci ne fait finalement partie que d'un complot ourdi par les méchants occidentaux contre moi..., car je suis beau, intelligent ...et çà les occidentaux ne le veulent pas ... :D

oui ..en vérité .el bahgdadi est un vrai Américain du Kansas, Iowa ou de Floride .. deguisé en barbu égorgeur ..et qui travaille pour la cia ...

oui c'est çà dormez bien ...et dormez profondément
Personne n'a dit ça mais que Daesch puisse être un instrument des américains pour mettre le chaos dans la région , on peut bien le croire! Jamais on n'a vu dans l'histoire une guerrilla dans une région aussi surveillée et contrôlée par les américains, l'Iraq. Quant au 11 Septembre c'est une opération de l'intérieur , sous faux drapeau, sans aucun doute mais comme dans les plus belles dictatures arabes on n'a pas le droit de poser des questions sur le 11 Septembre. Forcément si l'investigation avait était libre et ouverte les responsables américains auraient été dans un embarras extrême.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
moi aussi je suis admiratif ...

mais c'est bon de se dire que el baghdadi ne me ressemble pas , ne fait pas partie de ma culture alors qu'il peut être mon voisin, mon frère , mon cousin, mon père ....et que tout ceci ne fait finalement partie que d'un complot ourdi par les méchants occidentaux contre moi..., car je suis beau, intelligent ...et çà les occidentaux ne le veulent pas ... :D

oui ..en vérité .el bahgdadi est un vrai Américain du Kansas, Iowa ou de Floride .. deguisé en barbu égorgeur ..et qui travaille pour la cia ...

oui c'est çà dormez bien ...et dormez profondément
C'est vrai que ce mec là avait l'air d'un vrai américain et qu'il éprouvait un amour sincère pour les tazunis, pour Israël, pour l'Europe et pour la France. Il ne manquait pas, lors de ses trop rares apparitions, à louer les bienfaits des kouffars et à chanter les louanges des mécréants.

Il laissera à ses amis yankees et européens le souvenir d'un vrai boute en train.

Macron et Trump l'appelait Iznogood, lors de soirées bien arrosées et ensheytanées.

J'ai jamais compris pourquoi Iznogood, peut être une histoire de calife à la place du calife.
 
il éprouva
C'est vrai que ce mec là avait l'air d'un vrai américain et qu'il éprouvait un amour sincère pour les tazunis, pour Israël, pour l'Europe et pour la France. Il ne manquait pas, lors de ses trop rares apparitions, à louer les bienfaits des kouffars et à chanter les louanges des mécréants.

Il laissera à ses amis yankees et européens le souvenir d'un vrai boute en train.

Macron et Trump l'appelait Iznogood, lors de soirées bien arrosées et ensheytanées.

J'ai jamais compris pourquoi Iznogood, peut être une histoire de calife à la place du calife.
il éprouvait sans doute encore plus d'amour pour l'Iraq , la Syrie et leurs habitants au vu du chaos qu'il a mis là bas et des massacres ou autres exactions!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
t'as répondu à ma place, avec la photo de l'un de tes maîtres à penser, et les conclusions que tu peut en tirer ( si tu en es capable)

On ne peut que rester pantois devant le courage de certains intervenants qui laissent les autres répondre à leur place.

J'ai toujours trouvé cocasse cet indéniable effet de meute où toute la doxa ambiante et les têtes, heu, "pensantes" attendent que les autres
s'acharnent sur la dépouille de l'impertinent qui a osé déranger la quiétude de nos zélotes péroreurs.

Ils sont rigolos nos preux chevaliers en train de pourfendre le troll et de bouter le sioniste aux frontières de ces forums.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On ne peut que rester pantois devant le courage de certains intervenants qui laissent les autres répondre à leur place.

J'ai toujours trouvé cocasse cet indéniable effet de meute où toute la doxa ambiante et les têtes, heu, "pensantes" attendent que les autres
s'acharnent sur la dépouille de l'impertinent qui a osé déranger la quiétude de nos zélotes péroreurs.

Ils sont rigolos nos preux chevaliers en train de pourfendre le troll et de bouter le sioniste aux frontières de ces forums.


Je te rassure tu ne dérange personne, tu es comme la fiole de colin powell et les admi de saddam : du vent
 
Bof... un de perdu, 10 de retrouvés...

Pour ceux qui militent pour dire que Daesh est une création des Etats-Unis, sionnistes et autres : continuez, cela démotivera peut-être les débilos qui tuent et se font tuer au nom d'Allah...
Du coup, faudrait aussi l'expliquer aux quelques 1500 débiles français partis rejoindre le feu-calife et nos quelques 500 terros djihadistes déjà en taule (mais bientôt libres dans nos rues...). Parce que, eux, ils pensent que c'est ça le "vrai islam".

PS : à ceux (dont @shams007) sur un autre topic me disant l'impuissance des musulmans face à cela, il n'y a que des musulmans qui pourront rétorquer sur les textes et la religion à ces fanatiques sur le plan de l'islam : c'est pas moi, mécréant, qui pourrait le faire.
Ceci étant, et pour être honnête, je doute qu'ils le puissent aussi : ces fanatiques les classeront direct comme apostats méritant la mort aussi bien que les autres mécréants.
Bref, on n'est pas sortis...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus, le manque de classe dans la victoire ou ma déception de voir des dirigeants se rabaisser à ce point.

Il y a une sagesse hébraïque qui dit qu'il faut se garder de se réjouir de la mort d'un roi, le suivant étant potentiellement pire. On a déjà oublié que Daesh a poussé sur les cendres d'al qaeda.
 
Dieu est certainement omnipotent, mais les forces d'intervention américaines ont plus de technologie que les forces russes, donc plus de chance de réussir leur coups.....
ce que vous paraissez ne pas comprendre il me semble c que l'on tue pas ses protéges et ses agents .Pour le tuer , les usa comme la russie n'ont pas besoin de toute la technologie dont bous aviez fait allusion .Pour le tuer , c'est 24 heures montre en main neanmoins c'est un double agent du mossade initialement et la CIA accessoirement donc peut être sa mission est finie et ils vont creer un autre groupe ou une sorte d'emirat de pseudo musulmans et le jeu continuera
 
ce que vous paraissez ne pas comprendre il me semble c que l'on tue pas ses protéges et ses agents .Pour le tuer , les usa comme la russie n'ont pas besoin de toute la technologie dont bous aviez fait allusion .Pour le tuer , c'est 24 heures montre en main neanmoins c'est un double agent du mossade initialement et la CIA accessoirement donc peut être sa mission est finie et ils vont creer un autre groupe ou une sorte d'emirat de pseudo musulmans et le jeu continuera
Toutes les puissances occidentales ont tué leur protégés... Que ce soit les français avec les harkis, les USA avec les vietnamiens, ou maintenant les kurdes. en passant par Bin Laden et une multitude d'autres personnes... Les puissances n'ont pas de protégés, ni d'amis... il n'ont que des pions qu'ils utilisent ou pas au gré de leur besoin.
 
J'ai l'impression de suivre les séries de Harry Potter

Ben Laden a l'école des sorciers
Al Baghdadi et la chambre des secrets

c'est qui le suivant
YYYYY et le prisonnier d'Azkaban
ZZZZZZ et la Coupe de feu
LLLLLLL et l'Ordre du phénix
MMMM et le Prince de sang-mêlé
RRRRRR et les Reliques de la Mort
 
Toutes les puissances occidentales ont tué leur protégés... Que ce soit les français avec les harkis, les USA avec les vietnamiens, ou maintenant les kurdes. en passant par Bin Laden et une multitude d'autres personnes... Les puissances n'ont pas de protégés, ni d'amis... il n'ont que des pions qu'ils utilisent ou pas au gré de leur besoin.
je crois que tu sais pas que un bon politicien est un bon menteur !! tu crois que l'on peut tuer benladen ? c'est impossible vu les transaxtions que les freres de benladen ont avec les alericains dans tous les domaines c'est pas de la gnognote c'est des centaines de milliards voire des billions .Deja revenons a l'histoire les usa ont diligenté benladen a afghanistan pour creer les taliban pour contrer les russes et aussi pour affaiblir les iraniens qui commencerent a avoir de l'ampleur et le chef etait benladen il faut dire que oussama est un agent de la CIA et juste pour te prouver que les americains chouchoutent leurs agents ; bush pere etait un chef de departemenbt a la cia et tl devint comme tu le sais lui et son fils des presidents des usa
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
🤣🤣🤣😁🤣

Mort d'al-Baghdadi: Le corps du leader de Daesh a été immergé en mer
MIS À JOUR LE 29/10/19 À 02H32
Les Etats-Unis avaient procédé de la même façon pour Oussama ben Laden
Le corps d’Abou Bakr al-Baghdadi a été immergé en mer après le raid militaire américain contre le repaire du chef de Daesh en Syrie, a confirmé lundi à l’AFP un responsable du Pentagone. Ce responsable, qui s’exprimait sous le sceau de l’anonymat, n’a pas donné d’autres détails sur cette inhumation en mer qui rappelle celle d’Oussama ben Laden en 2011, après la mort du dirigeant d’Al-Qaïda lors de l’assaut d’une unité d’élite américaine contre sa cachette au Pakistan.
 
Haut