Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daech, aurait été tué en Syrie, selon les médias américains

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
🤣🤣🤣😁🤣

Mort d'al-Baghdadi: Le corps du leader de Daesh a été immergé en mer
MIS À JOUR LE 29/10/19 À 02H32
Les Etats-Unis avaient procédé de la même façon pour Oussama ben Laden
Le corps d’Abou Bakr al-Baghdadi a été immergé en mer après le raid militaire américain contre le repaire du chef de Daesh en Syrie, a confirmé lundi à l’AFP un responsable du Pentagone. Ce responsable, qui s’exprimait sous le sceau de l’anonymat, n’a pas donné d’autres détails sur cette inhumation en mer qui rappelle celle d’Oussama ben Laden en 2011, après la mort du dirigeant d’Al-Qaïda lors de l’assaut d’une unité d’élite américaine contre sa cachette au Pakistan.
Tous les bladinautes l'avaient prédit MDRRRRRRRRR 🤣🤣🤣

un corps qui n'existe donc pas :D
 
je crois que tu sais pas que un bon politicien est un bon menteur !! tu crois que l'on peut tuer benladen ? c'est impossible vu les transaxtions que les freres de benladen ont avec les alericains dans tous les domaines c'est pas de la gnognote c'est des centaines de milliards voire des billions .Deja revenons a l'histoire les usa ont diligenté benladen a afghanistan pour creer les taliban pour contrer les russes et aussi pour affaiblir les iraniens qui commencerent a avoir de l'ampleur et le chef etait benladen il faut dire que oussama est un agent de la CIA et juste pour te prouver que les americains chouchoutent leurs agents ; bush pere etait un chef de departemenbt a la cia et tl devint comme tu le sais lui et son fils des presidents des usa
Merci de me raconter une histoire que tu as trouvé sur le net quelques part, effectivement, impossible de tuer Binladen... pour preuve je viens de le photographier entrain de faire une marche... Tiens en voici la preuve !
Bonne navigation sur le net.
 

Pièces jointes

  • binladen.jpeg
    binladen.jpeg
    28.5 KB · Affichages: 1
J'ai l'impression de suivre les séries de Harry Potter

Ben Laden a l'école des sorciers
Al Baghdadi et la chambre des secrets

c'est qui le suivant
YYYYY et le prisonnier d'Azkaban
ZZZZZZ et la Coupe de feu
LLLLLLL et l'Ordre du phénix
MMMM et le Prince de sang-mêlé
RRRRRR et les Reliques de la Mort
Encore en age de lire Harry Potter.... je comprend maintenant.
 
je crois que tu sais pas que un bon politicien est un bon menteur !! tu crois que l'on peut tuer benladen ? c'est impossible vu les transaxtions que les freres de benladen ont avec les alericains dans tous les domaines c'est pas de la gnognote c'est des centaines de milliards voire des billions .Deja revenons a l'histoire les usa ont diligenté benladen a afghanistan pour creer les taliban pour contrer les russes et aussi pour affaiblir les iraniens qui commencerent a avoir de l'ampleur et le chef etait benladen il faut dire que oussama est un agent de la CIA et juste pour te prouver que les americains chouchoutent leurs agents ; bush pere etait un chef de departemenbt a la cia et tl devint comme tu le sais lui et son fils des presidents des usa
Exact
N'oubliez pas l assassinat de Massoud avant le 11/9 par alkaida pour leur laisser le champs libre en Afghanistan
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
🤣🤣🤣😁🤣

Mort d'al-Baghdadi: Le corps du leader de Daesh a été immergé en mer
MIS À JOUR LE 29/10/19 À 02H32
Les Etats-Unis avaient procédé de la même façon pour Oussama ben Laden
Le corps d’Abou Bakr al-Baghdadi a été immergé en mer après le raid militaire américain contre le repaire du chef de Daesh en Syrie, a confirmé lundi à l’AFP un responsable du Pentagone. Ce responsable, qui s’exprimait sous le sceau de l’anonymat, n’a pas donné d’autres détails sur cette inhumation en mer qui rappelle celle d’Oussama ben Laden en 2011, après la mort du dirigeant d’Al-Qaïda lors de l’assaut d’une unité d’élite américaine contre sa cachette au Pakistan.
Je pense que sa dépouille se trouve dans la crypte de l'université de Yale au côté de celle d'OBL (surnommé Geronimo).
C'est une simple hypothèse...
 
On y comprend plus rien : un jour, ce type là n'est pas musulman. Et paf, le lendemain, il le redevient.
Il est musulman dans l'esprit des athées laicistes, donc oui entérré de cette façon des sois disant musulmans (qui ne le sont que pour ceux qui le croient bien) est un affront doublé d'un foutage de gueule pour le reste des musulmans qui eux sont sincères.

nb : quand tu t'adresse à moi évite ce ton ridicule...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus, le manque de classe dans la victoire ou ma déception de voir des dirigeants se rabaisser à ce point.

Il y a une sagesse hébraïque qui dit qu'il faut se garder de se réjouir de la mort d'un roi, le suivant étant potentiellement pire. On a déjà oublié que Daesh a poussé sur les cendres d'al qaeda.

Ce dernier, Al qaeda qui a poussé dans les locaux de la CIA
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il est musulman dans l'esprit des athées laicistes, donc oui entérré de cette façon des sois disant musulmans (qui ne le sont que pour ceux qui le croient bien) est un affront doublé d'un foutage de gueule pour le reste des musulmans qui eux sont sincères.

nb : quand tu t'adresse à moi évite ce ton ridicule...
C'est pas plus clair du tout. Il l'est ou il l'est pas ?
 
C'est pas plus clair du tout. Il l'est ou il l'est pas ?

Oui, il l'est ..

C'est un musulman qui a pris l'Islam en otage devant la lâcheté des autres Musulmans ....
D'ailleurs tu pourras remarquer que c'est Trump , un Rajal, qui est le plus insulté que cette vermine
beaucoup préféraient passer la soirée avec elbaghdadi qu'avec Trump ...
Tout en vivant chez mama Franssa .... et non chez elbaghdadi ...:D

C'est de la lacheté devant ces psychopathes qui ont volé notre Religion
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il est musulman dans l'esprit des athées laicistes, donc oui entérré de cette façon des sois disant musulmans (qui ne le sont que pour ceux qui le croient bien) est un affront doublé d'un foutage de gueule pour le reste des musulmans qui eux sont sincères.

nb : quand tu t'adresse à moi évite ce ton ridicule...

Les images peuvent être fausses, comme pour l’allunissage (merci kubrik) comment peut on affirmer qu’il est musulman alors qu’on sait meme pas qui c’est ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Disons que ça me laisse, doucement, indifférent. Par contre, la mauvaise foi bête et mesquine de certain.e.s est fascinante.

Pas tant que ça, au vu du temps que tu y accorde.

Cool tu trouves tout fascinant toi comme les petit nenfants

C’est quoi ta question en fait ? :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui, il l'est ..

C'est un musulman qui a pris l'Islam en otage devant la lâcheté des autres Musulmans ....
D'ailleurs tu pourras remarquer que c'est Trump , un Rajal, qui est le plus insulté que cette vermine
beaucoup préféraient passer la soirée avec elbaghdadi qu'avec Trump ...
Tout en vivant chez mama Franssa .... et non chez elbaghdadi ...:D

C'est de la lacheté devant ces psychopathes qui ont volé notre Religion

Tu le connais bien dis donc, tu l’as rencontré ? :D

Al baghdadi
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Enterré un sois disant musulman en le faisant immergé dans l'eau, biensûr que c'est aussi une façon de se moquer de la communauté musulmane.

Ces gens là savent bien comment sont nos principes en matière d'enterrements des morts.
Tout comme ben laden,si on l" avais enterré a un endroit precis,c"est surtout pour eviter que sa tombe ne devienne un symbole et un lieu de receuil pour les fanatiques,ce serait le glorifier en quelque sorte.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Enterré un sois disant musulman en le faisant immergé dans l'eau, biensûr que c'est aussi une façon de se moquer de la communauté musulmane.

Ces gens là savent bien comment sont nos principes en matière d'enterrements des morts.

Mais on sait pas qui a vraiment été entenrré ou non franchement tout de A à Z c’est de la fake news
Al baghdadi c’est qui d’abord ?

Les seuls dont je suis sure de l’exitence c’est de maxime hauchard et son frere car je connais quelqu’un qui a grandi avec eux et je vais pas m’attarder ici sur leur vie
 
Haut