Accepter que votre mari vous frappe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazenkt
  • Date de début Date de début
coucou

est ce que vous accepterez que votre mari vous frappe quand vous faites un truc qui ne lui plait pas?
vous connaissez des femmes qui acceptent celà?
et si votre futur mari vous dit qu'il va vous frapper si vous faites un truc qui ne lui plait pas pas juste comme ça?

JAMAIS!!!et puis quoi encore???
De quel droit une femme devrait accepter cela?
Alors là encore moins d'un FUTUR mari!

c est quoi cette question ? :confus:
coucou

est ce que vous accepterez que votre mari vous frappe quand vous faites un truc qui ne lui plait pas?
vous connaissez des femmes qui acceptent celà?
et si votre futur mari vous dit qu'il va vous frapper si vous faites un truc qui ne lui plait pas pas juste comme ça?

Ce n'est pas un homme celui qui frappe la femme ! genre il vient te demander dés le 1er coup acceptes tu que je te frappes ! on vit dans quel monde :defonce: La meziane ! dakchi li b9a ! ta7 del 3la mwalihe hta ykheliw rejala yderbou 3yalathoum

Ce n'est pas un homme celui qui frappe la femme ! genre il vient te demander dés le 1er coup acceptes tu que je te frappes ! on vit dans quel monde :defonce: La meziane ! dakchi li b9a ! ta7 del 3la mwalihe hta ykheliw rejala yderbou 3yalathoum
bah biensur que ce n'est pas un homme, l'homme, le vrai, c'est celui qui frappe sans prévenir, makat3erfich de9a mnine jate :D

3refti ça me fait penser lhadak style dial rjal lli tiykoun m3a sa copine galsin ma3lihom mabihom w ygollha :
ana ila drabtek rah ghir 7it kanebghik w kanghir 3lik :D
w hiya hmara ye7sablha bessa7

3refti ça me fait penser lhadak style dial rjal lli tiykoun m3a sa copine galsin ma3lihom mabihom w ygollha :
ana ila drabtek rah ghir 7it kanebghik w kanghir 3lik :D
w hiya hmara ye7sablha bessa7

J'avais déjà assisté à une scéne f remdan felmeghrib aprés leftour, 1 qui donne une bonne claque à sa copine et aprés il lui court derrière ! ghir l medloulate li y9eblou bhadchi ! mnin radi yetzewjou ach ydirliha ! y3ele9ha men rejliha :s !

J'avais déjà assisté à une scéne f remdan felmeghrib aprés leftour, 1 qui donne une bonne claque à sa copine et aprés il lui court derrière ! ghir l medloulate li y9eblou bhadchi !
wayliiiiiiiiiiiiii che7al men scéne b7al hadi fach kent f lycée
w bach kat3assbek katgollek : alla rah meskin ghir wa3er wkayghir wfih le7kam"
w hiya baha lli wledha w rabaha katkherej fih 3iniha bla 7ya bla 7echma.

ewa chouf dell layn wsel

wayliiiiiiiiiiiiii che7al men scéne b7al hadi fach kent f lycée
w bach kat3assbek katgollek : alla rah meskin ghir wa3er wkayghir wfih le7kam"
w hiya baha lli wledha w rabaha katkherej fih 3iniha bla 7ya bla 7echma.

ewa chouf dell layn wsel

li medloul raha medloul, wela tgolik rahe kenna mna9chin ! rahe manwach ou t3esseb ! yji yed7ek 3liha b 2 mots ou ywelefha ! Lahe yekhliha 9a3ida

Retour