zakasoft
VIB
Tu l'appellerais comment alors?Non, jappellerais pas ça du tout comme ça.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'appellerais comment alors?Non, jappellerais pas ça du tout comme ça.![]()
C'est une preuve d'amour - tu devrais même l'aider en t'assénant des coups pour qu'il n'ait pas à le faire, tu penses pas ? Tu n'es pas obligée d'attendre qu'il te corrige, grandis un peu !! Combien de célibataires aimeraient être à ta place ? Si tu avais réfléchi une seule seconde, tu aurais répondu toi même à ces questions. Tu es une privilégiée.
Tw7chti chi tsarfeka, ma i koun ghé khatrek- ara liya wj8ak :dtraycha marra marra, ma fiha walou
ghir chwiya dial sbar o safi
li ysberch ma 3omrou ma ytafrou.
![]()
Je dirais même plus s'il ne la tape c'est un manque d'affection certainC'est une preuve d'amour - tu devrais même l'aider en t'assénant des coups pour qu'il n'ait pas à le faire, tu penses pas ? Tu n'es pas obligée d'attendre qu'il te corrige, grandis un peu !! Combien de célibataires aimeraient être à ta place ? Si tu avais réfléchi une seule seconde, tu aurais répondu toi même à ces questions. Tu es une privilégiée.
J'irai encore plus loin --> c qu'il (s') en tape une autre : :Je dirais même plus s'il ne la tape c'est un manque d'affection certain![]()
Tw7chti chi tsarfeka, ma i koun ghé khatrek- ara liya wj8ak :d
Mdr ...J'irai encore plus loin --> c qu'il (s') en tape une autre : :
coucou
est ce que vous accepterez que votre mari vous frappe quand vous faites un truc qui ne lui plait pas?
vous connaissez des femmes qui acceptent celà?
et si votre futur mari vous dit qu'il va vous frapper si vous faites un truc qui ne lui plait pas pas juste comme ça?
Je suis frappé par la sottise de cette question. ->![]()
Biensûr même si ton mari te frappe et qu'il ne sait pas pourquoi toi tu sais pourquoi
Tu dois sbar
C'est ton mari donc tu dois sbar et faire des douas pour qu'il change
Mais c'est normal un mari qui frappe pas sa femme c'est pas un homme
Et tu sais toutes les femmes se font battre par leur mari c'est normal
=======>>> bon je "déconne"
Ma vraie version c'est s'il y a un truc que je pourrais pas pardonner c'est bien ça : la violence... Pour moi c une cause de rupture non négociable
Mdrrrr rajawi c'est toi ou qqn à usurpé ton compte ??physique ou sexuel soumiyah on sait jamais imagine le lit se casse c'est violent aussi lool
Ouh yes spank me: D
Mdrrrr rajawi c'est toi ou qqn à usurpé ton compte ??
![]()
j'aime bien qu'il me frappe, quand j'ai fais quelque chose qui lui plait :langue:est ce que vous accepterez que votre mari vous frappe quand vous faites un truc qui ne lui plait pas?
j'aime bien qu'il me frappe, quand j'ai fais quelque chose qui lui plait :langue:
Moi? Cochonne? mais ça va ppppaaaas!Cochonne! Je ne crois pas qu'elle parlait de SM![]()
coucou
est ce que vous accepterez que votre mari vous frappe quand vous faites un truc qui ne lui plait pas?
et si votre futur mari vous dit qu'il va vous frapper si vous faites un truc qui ne lui plait pas pas juste comme ça?
Ouh yes spank meD
Les femmes aiment qu'on leur tire les cheveux, qu'on les attrape par la gorge, qu'on leur mette des grosses fessées... suis-je le seul à savoir ça ??![]()
Apparemment oui![]()
biensur une bonne tarte dans sa gueule ça remet les idées en place.
coucou