Accepter que votre mari vous frappe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazenkt
  • Date de début Date de début
C'est une preuve d'amour - tu devrais même l'aider en t'assénant des coups pour qu'il n'ait pas à le faire, tu penses pas ? Tu n'es pas obligée d'attendre qu'il te corrige, grandis un peu !! Combien de célibataires aimeraient être à ta place ? Si tu avais réfléchi une seule seconde, tu aurais répondu toi même à ces questions. Tu es une privilégiée.

C'est une preuve d'amour - tu devrais même l'aider en t'assénant des coups pour qu'il n'ait pas à le faire, tu penses pas ? Tu n'es pas obligée d'attendre qu'il te corrige, grandis un peu !! Combien de célibataires aimeraient être à ta place ? Si tu avais réfléchi une seule seconde, tu aurais répondu toi même à ces questions. Tu es une privilégiée.

traycha marra marra, ma fiha walou
ghir chwiya dial sbar o safi
li ysberch ma 3omrou ma ytafrou.

:D

Je dirais même plus s'il ne la tape c'est un manque d'affection certain :D

Tw7chti chi tsarfeka, ma i koun ghé khatrek- ara liya wj8ak :d

3lah ana bach 3echt? la galou lek 3echt bi danone kedbou 3lek
ma fiha walou, n3tik dahri o guezrini,
tsarfi9a khaliha liya 3affak ndir biha dissir

:D

Malheureusement, les cas de violences sur les femmes comme les hommes (toute proportion gardé bien sûr) c'est plus qu'on croit. la crise n'arrange pas les choses.

coucou

est ce que vous accepterez que votre mari vous frappe quand vous faites un truc qui ne lui plait pas?
vous connaissez des femmes qui acceptent celà?
et si votre futur mari vous dit qu'il va vous frapper si vous faites un truc qui ne lui plait pas pas juste comme ça?

Je suis frappé par la sottise de cette question. -> :claque:

Biensûr même si ton mari te frappe et qu'il ne sait pas pourquoi toi tu sais pourquoi
Tu dois sbar
C'est ton mari donc tu dois sbar et faire des douas pour qu'il change
Mais c'est normal un mari qui frappe pas sa femme c'est pas un homme
Et tu sais toutes les femmes se font battre par leur mari c'est normal

=======>>> bon je "déconne"

Ma vraie version c'est s'il y a un truc que je pourrais pas pardonner c'est bien ça : la violence... Pour moi c une cause de rupture non négociable

physique ou sexuel soumiyah on sait jamais imagine le lit se casse c'est violent aussi lool

coucou

est ce que vous accepterez que votre mari vous frappe quand vous faites un truc qui ne lui plait pas?
vous connaissez des femmes qui acceptent celà?
et si votre futur mari vous dit qu'il va vous frapper si vous faites un truc qui ne lui plait pas pas juste comme ça?

Ben j'accepte et je me tais bien-sûr :rolleyes:

Retour