Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonasid86
  • Date de début Date de début
Ecoute, je ne suis pas injuste.

Or je ne critique personne, je ne généralise pas, je parle de "ceux" qui voient les femmes comme des vagins scellés ambulants, rien de plus. Je ne parle ni de maghrébin, ni moyen-oriental et encore moins des européens ou martiens, je n'aime pas mettre les gens dans des catégories.

Je n'ai aucune intention de me marier car j'ai une vie à bâtir mais quand j'y penserais "ultérieurement", je voudrais d'un mec simple, qui m'attire physiquement (la beauté est subjective, combien de fois on tombe sous le charme d'un type qui n'a rien à voir avec nos standards de beauté,bref...) et surtout, un rajel, un vrai, cohérent dans sa tête.

Tu as certainement remarqué que je n'ai pas parlé de sa chasteté alors que j'ai toutes les raisons du monde d'exiger la version masculine de la Vierge Marie non pas parce que ce n'est pas important à mes yeux (c'est le cas), mais parce que j'estime que le passé d'une personne ne m'appartient pas ( Je laisse à Dieu le soin de le bénir s'il est chaste ou de le pardonner s'il a commis des pêchés) à condition qu'il ne le revive JAMAIS.

tu le sais tres bien concernant le passé dans le monde entier une femme pardonne plus a un homme que le contraire question de fierte et tu le sais tres bien ce nest pas une specificite maghrebine , mais bon tes au courant qd meme que bcq de maghrebine se mari avec des femme non vierge contrairement a avant pkoi vous nadmettez pas cette evolution? ca ne vous arrange pas du tout ca , tout comme la virginite ca ne voua arrangerai pas que de plus en plus de maghrebin soit vierge car la maghrebine naura aps dexcuse surtout que dannee en annee les amghrebine senfoncent elles sont de moins en moins vierges voila cest pour ca les fille de chez nou preferent parler au passé

tu le sais tres bien concernant le passé dans le monde entier une femme pardonne plus a un homme que le contraire question de fierte et tu le sais tres bien ce nest pas une specificite maghrebine , mais bon tes au courant qd meme que bcq de maghrebine se mari avec des femme non vierge contrairement a avant pkoi vous nadmettez pas cette evolution? ca ne vous arrange pas du tout ca , tout comme la virginite ca ne voua arrangerai pas que de plus en plus de maghrebin soit vierge car la maghrebine naura aps dexcuse surtout que dannee en annee les amghrebine senfoncent elles sont de moins en moins vierges voila cest pour ca les fille de chez nou preferent parler au passé

Où tu m'as vu parler de maghrébins? :oh:

ah bon tu croi quailleur ils veulent epouser des fille sales vous revez la et pourtant ailleur ils samusent autant avec les beurette ils ne veulent pas les epouser on va pas non plus recuperer les reste , vous voulez quon prenne nimporte qui , tu metonne ca narrange pas les maghrebine car de moins en moins sont vierges cest normal que bcq de maghrebine se pose des question je comprend bien que vous voulez remettre une fois de plus la faute sur els compatriote

J'ai jamais dit qu'ailleurs ils voulaient des filles sales, c'est juste que chez les arabes/orientaux (je fais une grosse généralité là), pas vierge=sale, point à la ligne.

Qu'elle soit divorcée, veuve, qu'elle ait été violée (oui oui, même les violées même si tout le monde les plains, personne n'en veut, disons les choses telles qu'elles sont), qu'elle ait forniqué une fois de toute sa vie puis repentie ou qu'elle sorte d'un bordel, pour eux c'est la même chose. Y'a pas d'hymen, quelqu'un est passé dessus, la femme-objet a été utilisée et donc ne vaut plus rien. Qu'elle soit gentille, généreuse, douce, aimante, respectueuse, qu'elle se soit repentie ou quoi, tout le monde s'en fout: elle n'est pas vierge, c'est tout ce qu'on retiendra d'elle.

Et les mecs qui parlent de virginité et compagnie, t'en as 90% qui ne sont pas puceaux. Donc bon, faut pas se moquer du monde non plus.

Ailleurs, même si c'est pas parfait, on accorde un degré d'humanité en plus à la femme quand même. (Là aussi je généralise, y'a des occidentaux qui n'ont absolument rien à envier aux orientaux niveau machisme et misogynie. Je parle d'une tendance générale). On jette pas une femme au simple motif qu'elle n'est pas vierge, on s'intéresse à la personne et à ce qu'elle a fait, à ses états d'âme. C'est déjà autre chose.

Dernière édition:
J'ai jamais dit qu'ailleurs ils voulaient des filles sales, c'est juste que chez les arabes/orientaux (je fais une grosse généralité là), pas vierge=sale, point à la ligne.

Qu'elle soit divorcée, veuve, qu'elle ait été violée (oui oui, même les violées même si tout le monde les plains, personne n'en veut, disons les choses telles qu'elles sont), qu'elle ait forniqué une fois de toute sa vie puis repentie ou qu'elle sorte d'un bordel, pour eux c'est la même chose. Y'a pas d'hymen, quelqu'un est passé dessus, la femme-objet a été utilisée et donc ne vaut plus rien. Qu'elle soit gentille, généreuse, douce, aimante, respectueuse, qu'elle se soit repentie ou quoi, tout le monde s'en fout: elle n'est pas vierge, c'est tout ce qu'on retiendra d'elle.

Et les mecs qui parlent de virginité et compagnie, t'en as 90% qui ne sont pas puceaux. Donc bon, faut pas se moquer du monde non plus.

Ailleurs, même si c'est pas parfait, on accorde un degré d'humanité en plus à la femme quand même. (Là aussi je généralise, y'a des occidentaux qui n'ont absolument rien à envier aux orientaux niveau machisme et misogynie. Je parle d'une tendance générale). On jette pas une femme au simple motif qu'elle n'est pas vierge, on s'intéresse à la personne et à ce qu'elle a fait, à ses états d'âme. C'est déjà autre chose.
un degre dhumanite , je vois ca au moin avec toute ces beurette en video oui je le voi ce degre dhumanite , le respect de la femme reveille toi .

et puis arrete de penser que pour nous non vierge = fille sale , seul un rebeu inconscient le penserai cest tellement evident , mais des fois vous prenez les rebeu pour des ecerveles il est pas bete non plus .
apres cest un probleme de confiance ca fait les sainte avec les rebeu et ailleur cest les pire des meuf et cest la verite normal quils veulent pas prendre de risque vous vroyez que les arbiate inspire la confiance qd on voit ces histoire de fou apres les meme fille vienen jouer un role de sainte cest ca qui est enervant , ya rarement de juste milieu faut arreter deja ici commencer a dire la verite sur les realite des amghrebine il ya grave de lhypocrisie .
a lheure daujourdhui bcq cherche de spigeon orientale cest juste que bcq prefere demander a des connaissance seriuse une fille bien voila !!!

Désolée, il faut que ce massacre s'arrête. Je préfère mourir vieille fille plutôt que de me souiller avec ces saletés.

Et sache que le jour où tu seras intransigeante sur un critère bien précis, à savoir la cohérence d'un homme, eh ben sache que tu le trouveras à condition de ne pas créer de portraits robots, les princes charmants n'existent pas! :cool:
bin oui reste vieille fille tu croi tes mieux que tous les maghrebin , je ten montre tu ne leur arrive aps la cheville islamiquement marre de se prendre pour je ne sais qui , ya des meuf qui se marient aujourdhui et elles sont heureuse, ici vous ne faite que parler en mal chez les maghrebin, contrairement a nous qui est tres mesurée on ne prefere pas les beurette mais on aime les maghrebine vous vous generaliser , et il nya aucune remise en question de certaine

Salam

Pour ma part, je ne vois pas où est le mal pour un homme qui a su préserver sa chasteté de vouloir une femme chaste. Au contraire, c'est légitime. Comme une nana qui a fait de longues études et qui a pour critère premier un homme en ayant fait tout autant qu'elle. Y a rien d'étonnant.

Ce qui l'est moins, surtout indéfendable, c'est celui qui a fait joujou jusqu'à satiété et qui réclame une femme chaste. Celui-la, je lui mettrai bien ma main dans la gueule. Il a joué avec les femmes jusqu'à n'en plus vouloir, des femmes qui auraient pu être sa "sœur", ouais non sa sœur c'est pas pareil, c'est pas une femme c'est sa sœur, pas touche, et après il arrive la bouche en cœur et la vertu qu'il n'a jamais eue plein de cette bouche dégueulasse. Faut pas déconner!

Le posteur a raison surtout lorsque l'on sait la difficulté à rester chaste. Un conseil que je te donne, ne déterre pas le passé de ta femme, pour diverses raisons. Jamais!

Salam.

Salam

Pour ma part, je ne vois pas où est le mal pour un homme qui a su préserver sa chasteté de vouloir une femme chaste. Au contraire, c'est légitime. Comme une nana qui a fait de longues études et qui a pour critère premier un homme en ayant fait tout autant qu'elle. Y a rien d'étonnant.

Ce qui l'est moins, surtout indéfendable, c'est celui qui a fait joujou jusqu'à satiété et qui réclame une femme chaste. Celui-la, je lui mettrai bien ma main dans la gueule. Il a joué avec les femmes jusqu'à n'en plus vouloir, des femmes qui auraient pu être sa "sœur", ouais non sa sœur c'est pas pareil, c'est pas une femme c'est sa sœur, pas touche, et après il arrive la bouche en cœur et la vertu qu'il n'a jamais eue plein de cette bouche dégueulasse. Faut pas déconner!

Le posteur a raison surtout lorsque l'on sait la difficulté à rester chaste. Un conseil que je te donne, ne déterre pas le passé de ta femme, pour diverses raisons. Jamais!

Salam.
qd bien meme tu as raison

moi ce qui me derange cest le deux poid de mesure qd cest un maghrebin il faut lui faire des reproches cest normal quelqun qui sest amusé sil tombe sur une femme non vierge pkoi pas il l'epouse ya pas de mal il le sait mais pkoi cette determination qd cest un maghrebin de le demonter

et qd cest une maghrebine personnene dit rien elle a le libre choix la elle fait ce qu' elle veut

qd ca vous arrange wallah , soyez juste soyez intransigeant qd cest une maghrebine car yen a assez du deux poid de mesure

quel sacre hypocrisie ici

déjà, vous exagérez (c'est bien les femmes sur ce sujet d'y aller à fond sans discernement) sur vos pourcentages qui ne tiennent sur rien hormis vos fantasmes (vous êtes un peu le miroir de ceux qui disent que les femmes de France sont mauvaise, autant aller au bled, vous êtes comme eux, c'est triste, on s'attend à un peu plus de discernement de la femme sur ses sujets, mais bon passons)

ensuite, si vous pensez que une femme vierge et une non vierge est pareil, c'est que vous n'avez pas de recul, les femmes qui l'ont fait n'ont pas la même vision de la vie que celles qui se sont abstenu(rien avoir avec lhomme a peur d'être comparé etc, c'est vraiment une mentalité différente, cela se voit pour lhomme)

et bien des hommes l'ont compris et pour cela qu'ils recherchent une femme qui s'est preservé

c'est pas une histoire de sale ou usagé, l'homme à une dignité qui lui est propre, un amour propre, c'est tout un tas de caractère qui fait que justement qu'il se sent "homme"

et être avec une femme non vierge, ça le casse un peu dans sa psyché

vous me direz les femmes : c'est bête

je vous répondrez volontiers, peut être, mais c'est comme ça que le monde tourne, les hommes ont une mode de pensée, les femmes une autre, et chacun essaye de se bricoler une vie

si vous demandez aux hommes de renier une partie de ce qu'ils sont, alors soyez capable en retour de renier une partie de vous, par exemple, ok lhomme accepte une non vierge alors vous, acceptez qu'il épouse 2 femmes, ou 3 voir 4 !

vous arrivez pas pour x raison ? et bien lhomme c'est pareil, pour x raison, il a du mal a épouser une non vierge

comprenez moi, je ne suis pas en train de dire que les femmes non vierges sont bonnes à jeter, je vous explique juste que demander à l'autre de faire un éffort contre sa nature et lui demander un aussi grand effort que vous demandez d'accepter de renier une partie de vous (en acceptant d'etre coépouse)

si vous avez du mal à accepter que son amour pour vous soit partagé avec une, deux, trois autres et bien pour lui il difficile d'accepter qu'avant lui, il y a eu un autre

tu es gentille quand tu dis 90% moi j'aurai mis 100 % .... lol
ah ah ah ah
n'exagérons pas

90% c'est déjà de l'exagération en soit
mdr que ve tu le probleme cest qu 'elle ne peuvent plsu encadree les rebeu donc ya pas de prise de recul,
moi ce que je trouve ridicule cest surtout " qd cest une amghrebine cest une minorité " le summum de la connerie , ici on nous prend vraiment pour des **** jusqu'au bout , qd ca parle des amghrebin elles utilisent "lexageration " qd elles parlent des maghrebine elles utilisent " la minimisation "

mdr que ve tu le probleme cest qu 'elle ne peuvent plsu encadree les rebeu donc ya pas de prise de recul,
moi ce que je trouve ridicule cest surtout " qd cest une amghrebine cest une minorité " le summum de la connerie , ici on nous prend vraiment pour des **** jusqu'au bout , qd ca parle des amghrebin elles utilisent "lexageration " qd elles parlent des maghrebine elles utilisent " la minimisation "

moi je sais pourquoi elles disent cela mais je garde pour moi
si tu es fait du même bois que moi, tu m'as compris, garde le pour toi aussi, il ny a pas de bien à le dire ici

le plus important, c'est pas de convaincre les gens, au fond, c'est pas de notre ressort, nous notre rôle, c'est de dire la bonne parole et sur ce sujet l'une d'entre elles est : préservez vous, homme et femme, la fornication est interdite, cela n'est pas sans raison, n'approchez pas de la fornication, fuyez les flirts, les rendez vous sans mahram etc

cela est destructeur pour l'âme

salam

Merci @Serenade

tu as répondu à ma question.

@misschemsy31 , oui je pensé à cela aussi, mais çà ne correspondait pas dans le texte d'une personne qui le cité ce terme là.

déjà, vous exagérez (c'est bien les femmes sur ce sujet d'y aller à fond sans discernement) sur vos pourcentages qui ne tiennent sur rien hormis vos fantasmes (vous êtes un peu le miroir de ceux qui disent que les femmes de France sont mauvaise, autant aller au bled, vous êtes comme eux, c'est triste, on s'attend à un peu plus de discernement de la femme sur ses sujets, mais bon passons)

ensuite, si vous pensez que une femme vierge et une non vierge est pareil, c'est que vous n'avez pas de recul, les femmes qui l'ont fait n'ont pas la même vision de la vie que celles qui se sont abstenu(rien avoir avec lhomme a peur d'être comparé etc, c'est vraiment une mentalité différente, cela se voit pour lhomme)

et bien des hommes l'ont compris et pour cela qu'ils recherchent une femme qui s'est preservé

c'est pas une histoire de sale ou usagé, l'homme à une dignité qui lui est propre, un amour propre, c'est tout un tas de caractère qui fait que justement qu'il se sent "homme"

et être avec une femme non vierge, ça le casse un peu dans sa psyché

vous me direz les femmes : c'est bête

je vous répondrez volontiers, peut être, mais c'est comme ça que le monde tourne, les hommes ont une mode de pensée, les femmes une autre, et chacun essaye de se bricoler une vie

si vous demandez aux hommes de renier une partie de ce qu'ils sont, alors soyez capable en retour de renier une partie de vous, par exemple, ok lhomme accepte une non vierge alors vous, acceptez qu'il épouse 2 femmes, ou 3 voir 4 !

vous arrivez pas pour x raison ? et bien lhomme c'est pareil, pour x raison, il a du mal a épouser une non vierge

comprenez moi, je ne suis pas en train de dire que les femmes non vierges sont bonnes à jeter, je vous explique juste que demander à l'autre de faire un éffort contre sa nature et lui demander un aussi grand effort que vous demandez d'accepter de renier une partie de vous (en acceptant d'etre coépouse)

si vous avez du mal à accepter que son amour pour vous soit partagé avec une, deux, trois autres et bien pour lui il difficile d'accepter qu'avant lui, il y a eu un autre

Je n'ai pas dit que 90% des mecs n'étaient pas puceaux, j'ai dit que 90% de ceux qui réclament une vierge ne sont plus puceaux. Et si le nombre 90% te parait exagéré, alors soit: disons une grande majorité.

C'est une vérité, que tu le veuilles ou non, les plus obsédés par la virginité sont les plus pervers, ceux qui ont une vision des femmes et du sexe tordue, et qui ont eux-même fait tellement de bêtises qu'ils voient de la saleté partout.

Les hommes équilibrés te diront juste "Je veux qu'elle soit droite et qu'elle se respecte, si elle a eu quelques copains (ou un mari hein) qu'elle a aimés et avec qui elle était sérieuse, c'est pas grave, tant qu'à présent elle est avec moi et me reste fidèle", les schizophrènes dont je parle diront le même style d'idioties que toi :"Fierté d'homme, on ne peut pas partager, état-d'esprit, etc".

La soit-disant"vision de la vie" dont tu parles, je vais te dire ce qu'il en est réellement, et à quoi pensent les mecs qui réclament de la vierge: la vierge est naïve, pure, la vierge se contentera de ce que le seul homme qu'elle a connu lui donnera, la vierge est propre, c'est un trophée que tu peux exhiber aux yeux du monde, elle n'a pas encore été utilisée, contrairement à la non-vierge qui est une sale perverse trouée et utilisée.

Oui j'exagère dans mes propos, c'est volontaire; mais au cours de toutes les discussions que j'ai eu avec de noooombreux hommes, c'est à peu près ce qui a été dit. A grand renfort de comparaison avec des objets pour justifier qu'eux peuvent avoir des relations sexuelles sans complexes, qu'ils en ressortent intacts, mais que pour une femme c'est une honte et qu'avoir des relations est extrêmement dévalorisant pour elle ("une clé qui peut ouvrir plusieurs serrures est précieuse, une serrure qui peut être ouverte par n'importe quelle clé n'a aucune valeur", et autres débilités dont j'avoue ne plus me souvenir) et ce que j'ai entendu est valable même pour celles qui ont été mariées dans le halal le plus strict, et sont restées parfaitement chastes.

Personne n'a jamais parlé de "vision de la vie", c'est toi le premier à avoir inventé ce nouveau concept. La seule différence entre une non-vierge et une vierge, c'est qu'il y en a une qui a déjà eu des relations sexuelles, et pas l'autre.
C'est TOUT. Tu peux me croire, j'ai vu toutes mes amies, des cousines, des tantes, orientales, occidentales... évoluer de vierge à non-vierge, elles n'ont pas d'un coup changé de mentalité et de personnalité: ce sont les mêmes personnes. Les femmes qui donnent l'impression de changer sont des femmes qui étaient perverses depuis le début, même à l'état de vierge, et qui ont fini par s'exprimer pleinement et montrer leur vrai visage après leur dépucelage. Pour la pertinence de ce nouvel argument, on repassera.

D'ailleurs tu te contredis, au début tu nous racontes que les femmes vierges sont préférées pour leur vision de la vie, et après tu nous parles de fierté masculine, d'amour-propre, de psyché.

Les hommes qui ont ce complexe de "fierté masculine" et compagnie s'imaginent souvent que leur problème psy est naturel et normal: ça n'est pas le cas. D'ailleurs, tous les hommes ne sont pas des obsédés de la virginité, notre Prophète saaws pour commencer n'avait aucun problème à épouser et à garder comme seule femme (vu que tu nous parles de polygamie) Khadija, qui avait déjà été mariée et avait même des enfants de ses unions précédentes. C'est pas à nous de nous adapter à votre mentalité tordue et absolument pas islamique. C'est un phénomène beaucoup plus récent et beaucoup moins naturel que ce qu'on croit cette obsession de la virginité, c'est plutôt chrétien comme complexe (avec tout mon respect pour les chrétiens). Les musulmans n'ont pas de problèmes avec ça, ou en tous cas ils n'en avaient pas avant.

Je ne vois absolument pas ce que la polygamie à avoir là-dedans. On ne demande pas aux hommes d'accepter qu'on ait d'autres maris qu'eux en même temps, ou des amants. Tu confonds des choses qui n'ont aucun rapport entre elles là.

Tu n'es pas en train de dire que les non-vierges sont bonnes à jeter à la poubelle, tu es juste en train de sortir des arguments bidons (fierté masculine et compagnie) pour justifier qu'on les laisse de côté, phénomène très à la mode dans les pays arabes.

Enfin bref, si tu penses qu'être obsédé par la virginité est ce qui fait que l'homme se sent homme, je n'aimerais vraiment pas tomber sur un homme comme toi. Faut arrêter d'essayer de justifier des modes de pensée et des attitudes aberrantes avec des arguments de ce style, c'est minable.

je savais que mon message allait être pris de manière tordu

vous n'êtes pas des hommes donc éviter de penser à comment on fonctionne

quelle connerie que de dire les plus pervers sont ceux qui sont obnibulé par la virginité alors que L'ISLAM lui même recommande d'épouser une vierge

qu'est ce qui ne faut pas lire...

voilà ce qui arrive quand on n'a ni bagage religieux ni bagage socio anthropologique de la vie

Je n'ai pas dit que 90% des mecs n'étaient pas puceaux, j'ai dit que 90% de ceux qui réclament une vierge ne sont plus puceaux. Et si le nombre 90% te parait exagéré, alors soit: disons une grande majorité.

C'est une vérité, que tu le veuilles ou non, les plus obsédés par la virginité sont les plus pervers, ceux qui ont une vision des femmes et du sexe tordue, et qui ont eux-même fait tellement de bêtises qu'ils voient de la saleté partout.

Les hommes équilibrés te diront juste "Je veux qu'elle soit droite et qu'elle se respecte, si elle a eu quelques copains (ou un mari hein) qu'elle a aimés et avec qui elle était sérieuse, c'est pas grave, tant qu'à présent elle est avec moi et me reste fidèle", les schizophrènes dont je parle diront le même style d'idioties que toi :"Fierté d'homme, on ne peut pas partager, état-d'esprit, etc".

La soit-disant"vision de la vie" dont tu parles, je vais te dire ce qu'il en est réellement, et à quoi pensent les mecs qui réclament de la vierge: la vierge est naïve, pure, la vierge se contentera de ce que le seul homme qu'elle a connu lui donnera, la vierge est propre, c'est un trophée que tu peux exhiber aux yeux du monde, elle n'a pas encore été utilisée, contrairement à la non-vierge qui est une sale perverse trouée.

Oui j'exagère un peu dans mes propos, c'est volontaire; mais au cours de toutes les discussions que j'ai eu avec de noooombreux hommes, c'est à peu près ce qui a été dit. A grand renfort de comparaison avec des objets pour justifier qu'eux peuvent avoir des relations sexuelles sans complexes, qu'ils en ressortent intacts, mais que pour une femme c'est une honte et qu'avoir des relations est extrêmement dévalorisant pour elle ("une clé qui peut ouvrir plusieurs serrures est précieuse, une serrure qui peut être ouverte par n'importe quelle clé n'a aucune valeur", et autres débilités dont j'avoue ne plus me souvenir).

Personne n'a jamais parlé de "vision de la vie", c'est toi le premier à avoir inventé ce nouveau concept. La seule différence entre une non-vierge et une vierge, c'est qu'il y en a une qui a déjà eu des relations sexuelles, et pas l'autre.
C'est TOUT. Tu peux me croire, j'ai vu toutes mes amies, des cousines, des tantes, orientales, occidentales... évoluer de vierge à non-vierge, elles n'ont pas d'un coup changé de mentalité et de personnalité: ce sont les mêmes personnes. Les femmes qui donnent l'impression de changer sont des femmes qui étaient perverses depuis le début, même à l'état de vierge, et qui ont fini par s'exprimer pleinement et montrer leur vrai visage après leur dépucelage. Pour la pertinence de ce nouvel argument, on repassera.

D'ailleurs tu te contredis, au début tu nous racontes que les femmes vierges sont préférées pour leur vision de la vie, et après tu nous parles de fierté masculine, d'amour-propre, de psyché.

Les hommes qui ont ce complexe de "fierté masculine" et compagnie s'imaginent souvent que leur problème psy est naturel et normal: ça n'est pas le cas. D'ailleurs, tous les hommes ne sont pas des obsédés de la virginité, notre Prophète saaws pour commencer n'avait aucun problème à épouser et à garder comme seule femme (vu que tu nous parles de polygamie) Khadija, qui avait déjà été mariée et avait même des enfants de ses unions précédentes. C'est pas à nous de nous adapter à votre mentalité tordue et absolument pas islamique. C'est un phénomène beaucoup plus récent et beaucoup moins naturel que ce qu'on croit cette obsession de la virginité, c'est plutôt chrétien comme complexe (avec tout mon respect pour les chrétiens). Les musulmans n'ont pas de problèmes avec ça, ou en tous cas ils n'en avaient pas avant.

Je ne vois absolument pas ce que la polygamie à avoir là-dedans. On ne demande pas aux hommes d'accepter qu'on ait d'autres maris qu'eux en même temps, ou des amants. Tu confonds des choses qui n'ont aucun rapport entre elles là.

Tu n'es pas en train de dire que les non-vierges sont bonnes à jeter à la poubelle, tu es juste en train de sortir des arguments bidons (fierté masculine et compagnie) pour justifier qu'on les laisse de côté, phénomène très à la mode dans les pays arabes.

Enfin bref, si tu penses qu'être obsédé par la virginité est ce qui fait que l'homme se sent homme, je n'aimerais vraiment pas tomber sur un homme comme toi. Faut arrêter d'essayer de justifier des modes de pensée et des attitudes aberrantes avec des arguments de ce style, c'est minable.

Salam,

et le statut des veuves alors ?? pas leur faute non plus

Bravo aa3lik :cool:
Je parie que t'es pas maghrebin toi :D

Oui j'ai remarqué que @popeys ne faisait que poster des photos.
Je croyais qu'il ne savait pas ecrire :D
Ca m'etonne qu'un maghrebin pense ainsi, j'entends tellement le contraire ici et la...

Non moi je ne pars pas , je ne donnerai pas ce plaisir à certain(e)s haineux / haineuses de ce forum :sournois:

salam, comme @drafat l'a dit oui je suis maghrébin hamdoullah, et comme tu le vois je sais écrire lool :P
.
.
.
.
mais j'aime bien poster des images ça donne un peu de vie au texte ^^

c'est coool :D

Pièces jointes

• 10300895_720674371327685_8684270237486566381_n.jpg
    10300895_720674371327685_8684270237486566381_n.jpg
    12.2 KB · Affichages: 12
j'étais sur que l'argument : épouser une vierge pour mieux la manipuler car naive simple facile aller tomber

déjà sachez que sayyidouna Mouhammad salla Allâhou alayhi wa sallam conseille aux hommes d'épouser une vierge pour découvrir les joies de la vie à deux en même temps, premièrement, si vous avez des réclamations, faites le lui part

rien n'avoir avec votre vision tordue

ensuite, pas besoin d'une vierge pour être manipulable, une femme amoureuse, vierge ou pas, un vicieux pourrait la manipuler comme un jouet, il suffit de lire sur ce forum ou ailleurs le nombre de femmes qui courent leur petites amies comme des esclaves tellement elles sont amoureuse qu'elles lacheraient même leur parents en plein vols

Salam,

et le statut des veuves alors ?? pas leur faute non plus

Oui évidemment les veuves aussi j'y pense! Ce sont les messieurs qui s'accrochent comme à une bouée de sauvetage à un malheureux hadith du Prophète saaws pour justifier qu'on les jette à la poubelle, en mettant de côté tous les versets du Coran qui parlent d'aider les veuves, les divorcées, des orphelines, et la vie même de notre Prophète Bien-Aimé qui de toutes les femmes qu'il a épousé n'en avait qu'une seule vierge.

Bref, ce style d'homme schizo et hypocrite n'est pas pour moi :)

en tant que grand frère, je conseilles aux hommes de ne pas succomber aux plaisirs de la chair car cela est un rabaissement

aux femmes, cela vous évitera de devenir des aigris de la vie, de la rancune envers la gente masculine car ils ont pris qqch en vous (quoi qu'on en dise, c'est cela dans l'esprit de la femme, pour ça qu'elle en parle sans arrêt une fois qu'elle l'a fait)

si vous ne voulez pas devenir esclave de vos bas instincts et passer votre temps à vous lamenter et finir a 40ans sans mariage car vous serez "compliqué" dans vos tête

fuyez loin loin loin la fornication avant mariage

Vouloir une femme vierge...emcore faut-il l'etre soi-meme

N'exige pas des autres ce que toi-meme tu n'es pas.

Un homme qui a fait les 400 coups et qui epouse une femme vierge ca releve de l'injustice .

Et Allah est contre l'injustice.

@ibo95

Oui évidemment les veuves aussi j'y pense! Ce sont les messieurs qui s'accrochent comme à une bouée de sauvetage à un malheureux hadith du Prophète saaws pour justifier qu'on les jette à la poubelle, en mettant de côté tous les versets du Coran qui parlent d'aider les veuves, les divorcées, des orphelines, et la vie même de notre Prophète Bien-Aimé qui de toutes les femmes qu'il a épousé n'en avait qu'une seule vierge.
rapelle nous aussi qui parmi toutes ses épouses une fois la sainte khadija décédée, il aime le plus aussi

;)et oui

en tant que grand frère, je conseilles aux hommes de ne pas succomber aux plaisirs de la chair car cela est un rabaissement

aux femmes, cela vous évitera de devenir des aigris de la vie, de la rancune envers la gente masculine car ils ont pris qqch en vous (quoi qu'on en dise, c'est cela dans l'esprit de la femme, pour ça qu'elle en parle sans arrêt une fois qu'elle l'a fait)

si vous ne voulez pas devenir esclave de vos bas instincts et passer votre temps à vous lamenter et finir a 40ans sans mariage car vous serez "compliqué" dans vos tête

fuyez loin loin loin la fornication avant mariage
Salam ibo
Tout le monde ne pense pas comme ça :)
ça c'est celle qui n'assume pas :)

Retour