Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonasid86
  • Date de début Date de début
j'ai aucun complexe, tout me donne raison à chaque fois, regarde, je parle calmement et toi tu me sautes à la gorge sans adab, je te dis juste que la fornication est derrière le meurtre, tu me dis : et l'association, le vol, le viol ?

j'ai pas donné une liste à completer, le sujet ici c'est zina donc j'ai dit ce qui y'avait avant, le meurtre (et ce qui a derrière c'est boire l'alcool), jvais pas citer tout les péchés

réfléchis un peu

Déjà tu as le complexe de t'imaginer que tu as toujours raison :cool:

Bon, j'aurais bien des hadith à te citer mais je commence sérieusement à me lasser de ce débat que je n'ai pas demandé.

Tu as ton point de vue, expose-le si ça te chante, mais je garde le mien.

et une chose aussi qui m'agace énormément, pire qu'accuser la majorité des hommes d'être des fornicateurs (ce qui est très grave et mérite un repentir) :

arrêtez de dire qu'une femme non vierge est sale, c'est des conneries

personne ne salit une autre personne, jamais
Je suis bien d'accord avec toi, mais là tu perds ton temps avec cette clique qui te sors des jeffaf par ci et des crasseux par là...moi en tout les cas, j'ai abandonné :D

Déjà tu as le complexe de t'imaginer que tu as toujours raison :cool:

Bon, j'aurais bien des hadith à te citer mais je commence sérieusement à me lasser de ce débat que je n'ai pas demandé.

Tu as ton point de vue, expose-le si ça te chante, mais je garde le mien.
je ne pense pas être complexer, quand jme trompe, jle reconnais, comme nassou qui me corrige mes fautes de french, mais ce qui est sur, c'est que je suis rarement insultant quand je débat ni rabaissant,ce n'est pas parce qu'on hurle qu'on a raison, bien au contraire

et si on a des mecs qui peuvent que toutes les femmes de france sont sale, faut bien avoir des meufs qui pensent que tout les hommes sont des fornicateurs j(emploie sciemment ces mots à la place de dire homme ou femme car dénigrer des gens est tout sauf une preuve qu'on est adulte)

ils forment un joli couple

tu préfère que je cite des pays qui ont adhéré aux thèses perverses en matière de sexualité au point que tout le monde couche avec tout le monde ?
il faut me le dire, comme ça je les cites la prochaine fois
tkt pas, eux, c'est pas leur délire les vierges, bien au contraire

tu connais le ghaib pour affirmer que a notre époque la majorité sont crasseux ?
non

je ne suis pas un prophete des temps moderne, et toi, vraisemblablement, t'es pas madame soleil

On commence à sortir du sujet là. J'ai juste dit que la majorité des mecs qui sont obsédés par la virginité sont des crasseux. j'ai pas dit que j'étais pour la perversion sexuelle.

J'observe, je vois, j'entends. La majorité de ceux qui sont obsédés par la virginité sont des crasseux, pas la majorité des hommes.

Je n'ai jamais prétendu être madame soleil, moi, j'expose mon point de vue c'est tout :cool:

lol pendant une minute, j'ai cru que t'étais une femme, une femme qui est d'accord avec mon point de vue, ça fait moins partial
Héééééé bah oui que j'en suis une femme et oui je suis d'accord avec toi! pas pour tout attention...y a vraiment que chez les maghrébins que Nassou = nom d'un homme!!

chez moi Nassou = surnom de mon prénom qui est Nassira:p

On commence à sortir du sujet là. J'ai juste dit que la majorité des mecs qui sont obsédés par la virginité sont des crasseux. j'ai pas dit que j'étais pour la perversion sexuelle.

J'observe, je vois, j'entends. La majorité de ceux qui sont obsédés par la virginité sont des crasseux, pas la majorité des hommes.

Je n'ai jamais prétendu être madame soleil, moi, j'expose mon point de vue c'est tout :cool:

Je suis pas du tout d'accord là par contre :)

Voilà milla naya a tout dit , tu t'en rends peut être pas compte mais tu es agressive :)

C'est possible, mais c'est pas la première fois que j'échange avec Ibo et j'ai déjà eu l'occasion de le voir développer ces théories pas toujours nettes pour savoir qu'il finit à un moment où à un autre par répondre avec mépris, et comme s'il était un grand savant qui parle avec une imbécile. J'ai peut-être eu tort d'anticiper ce moment et d'agresser, cependant.

C'est possible, mais c'est pas la première fois que j'échange avec Ibo et j'ai déjà eu l'occasion de le voir développer ces théories pas toujours nettes pour savoir qu'il finit à un moment où à un autre par répondre avec mépris, et comme s'il était un grand savant qui parle avec une imbécile. J'ai peut-être eu tort d'anticiper ce moment et d'agresser, cependant.
Ah ben écoute je n'en sais rien , j'ai déjà débattu avec lui et il n'a jamais répondu avec mépris ou quoi que ce soit au contraire :)

je ne pense pas être complexer, quand jme trompe, jle reconnais, comme nassou qui me corrige mes fautes de french, mais ce qui est sur, c'est que je suis rarement insultant quand je débat ni rabaissant,ce n'est pas parce qu'on hurle qu'on a raison, bien au contraire

et si on a des mecs qui peuvent que toutes les femmes de france sont sale, faut bien avoir des meufs qui pensent que tout les hommes sont des fornicateurs j(emploie sciemment ces mots à la place de dire homme ou femme car dénigrer des gens est tout sauf une preuve qu'on est adulte)

ils forment un joli couple

Et tu as dit un peu avant qu'à chaque fois tu avais raison. Donc tu ne le reconnais jamais vu que tu ne te trompes jamais. Insultant, non, rabaissant si par contre. Bref, passons.

J'ai pas dit que tous les hommes sont des fornicateurs, j'ai dit que la majorité des hommes obsédés par les vierges sont des crasseux, ne modifie pas mes propos.

bonsoir
une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?
Je suis un homme et je réponds.
Oui, un oui franc et massif et j'irai jusqu’à dire oui même si je connais son passé relationnel et sexuel;).
Oui, sans aucune gène, ni apriori et sans aucun état dame.
Mettre mon honneur et ma fierté de mâle entre les cuisses des femmes, ce n'est pas ma façon de voir la vie ni les relations.

déjà, vous exagérez (c'est bien les femmes sur ce sujet d'y aller à fond sans discernement) sur vos pourcentages qui ne tiennent sur rien hormis vos fantasmes (vous êtes un peu le miroir de ceux qui disent que les femmes de France sont mauvaise, autant aller au bled, vous êtes comme eux, c'est triste, on s'attend à un peu plus de discernement de la femme sur ses sujets, mais bon passons)

ensuite, si vous pensez que une femme vierge et une non vierge est pareil, c'est que vous n'avez pas de recul, les femmes qui l'ont fait n'ont pas la même vision de la vie que celles qui se sont abstenu(rien avoir avec lhomme a peur d'être comparé etc, c'est vraiment une mentalité différente, cela se voit pour lhomme)

et bien des hommes l'ont compris et pour cela qu'ils recherchent une femme qui s'est preservé

c'est pas une histoire de sale ou usagé, l'homme à une dignité qui lui est propre, un amour propre, c'est tout un tas de caractère qui fait que justement qu'il se sent "homme"

et être avec une femme non vierge, ça le casse un peu dans sa psyché

vous me direz les femmes : c'est bête

je vous répondrez volontiers, peut être, mais c'est comme ça que le monde tourne, les hommes ont une mode de pensée, les femmes une autre, et chacun essaye de se bricoler une vie

si vous demandez aux hommes de renier une partie de ce qu'ils sont, alors soyez capable en retour de renier une partie de vous, par exemple, ok lhomme accepte une non vierge alors vous, acceptez qu'il épouse 2 femmes, ou 3 voir 4 !

vous arrivez pas pour x raison ? et bien lhomme c'est pareil, pour x raison, il a du mal a épouser une non vierge

comprenez moi, je ne suis pas en train de dire que les femmes non vierges sont bonnes à jeter, je vous explique juste que demander à l'autre de faire un éffort contre sa nature et lui demander un aussi grand effort que vous demandez d'accepter de renier une partie de vous (en acceptant d'etre coépouse)

si vous avez du mal à accepter que son amour pour vous soit partagé avec une, deux, trois autres et bien pour lui il difficile d'accepter qu'avant lui, il y a eu un autre

la seule chose qui joue pas dans ce raisonnement . c'est : pourquoi il ne demande la virginité qu'a sa consœur la maghrébine

Quand il s'agit d’épouser une occidentale ou même une orientale, la virginité passe a la trappe , Plus de problème de psyché ni rien- Mais des qu'il s'agit d'une maghrébine c'est vierge sinon rien
C'est ce deux poids deux mesure que les maghrbines dénoncent . Parce que le porbléme du mariage et de la virginité la démocratisation de l'hmynoplstie et la complaisance ou complicité des medecins l'a réglé depuis longtemps:desole:
Reste la question de principe....

lol la précision

j'étais sur que tu étais une femme, tralala j'ai encore raison (ça va énerver serénade mais misselich)

Tu ne m’énerves pas vraiment. Tu m'exaspère un moment, pendant qu'on discute, et après je t'oublie.
Je ne te prends pas réellement au sérieux tu sais, entre tes sujets où tu nous expliques qu'on doit habituer les filles à porter le voile avant même la puberté où ceux où tu essaies de nous convaincre sans rien démontrer que les hommes sont supérieurs aux femmes... Tu me fais plus rire qu'autre chose.
Mais si mon avis ne te plait pas, la prochaine fois tu peux te contenter d'exposer ton point de vue sans me citer , ça nous épargneras à toi, moi et tous les bladinautes des clashs inutiles.
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas d'accord avec moi, que nos deux points de vue coexistent en paix sans jamais entrer en contact. :cool:

Et tu as dit un peu avant qu'à chaque fois tu avais raison. Donc tu ne le reconnais jamais vu que tu ne te trompes jamais. .
ça s'apelle de la rhétorique
si je pensais détenir la vérité, je passerai pas mon temps à remercier ce qui corrigent mes erreurs de formes ou de fond.
et non je ne rabaisse pas les gens quand je leur parle, si je débat avec les gens c'est que justement je pense qu'ils sont a mon niveau voir au dessus

si je méprise et rabaisse les gens, je ne passerai pas mon temps à leur parler

maintenant, de nos jours, y'a des vérités qui ne doivent plus être dites car ça serait "du rabaissement", surtout les sujets du couple, surtout sur la femme, comme dire : l'homme doit dominer la femme et la femme être dominé par l'homme, interdit, haram !!!
'(même si majoritairement une femme épouse un homme qui gagnera plus qu'elle, plus d'étude, plus de connaissance profane et religieuse, plus agé, plus grand, en taille, en ceci cela et que l'homme épouse une femme plus petite, en taille, en age,moins fort dans les étude, salaire, connaissance, en bref, la femme a besoin de sentir qui est lhomme dans le couple et lhomme de sentir qui est la femme, faut plus le dire !! c'est tabou, interdit)

moi je ne rentre pas dans ce diktat de la pensée unique

Alors vive les cochone :D

Y'a des cochonnes ET des cochons dans mon entourage :D
Des voilées qui se sont mariées vierges à 18 ans et qui trompent leur mari... des hommes chastes qui ont par le passé déjà eu des liaisons avec des femmes mariées, mais se sont aujourd'hui repentis et se moquent de la virginité comme de l'an 40... Des mecs qui passent leur vie dans des bordels et gardent sous la main pour leur mariage une pauvre vierge voilée très pieuse à qui ils font croire qu'ils se sont repentis... Des grands fornicateurs (beaucoup) qui n'épouseront qu'une vierge... Enfin bref, de tout :intello:

Tu ne m’énerves pas vraiment. Tu m'exaspère un moment, pendant qu'on discute, et après je t'oublie.
Je ne te prends pas réellement au sérieux tu sais, entre tes sujets où tu nous expliques qu'on doit habituer les filles à porter le voile avant même la puberté où ceux où tu essaies de nous convaincre sans rien démontrer que les hommes sont supérieurs aux femmes... Tu me fais plus rire qu'autre chose.
Mais si mon avis ne te plait pas, la prochaine fois tu peux te contenter d'exposer ton point de vue sans me citer , ça nous épargneras à toi, moi et tous les bladinautes des clashs inutiles.
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas d'accord avec moi, que nos deux points de vue coexistent en paix sans jamais entrer en contact. :cool:

pas de ma faute si tu ne connais pas l'impact des habits qui s'impriment dans le subconscient de l'enfant, tout ceux qui ont un peu lu sur le développement psychique de l'enfant me donne raison sur ce genre de sujet.
mais bon, je comprend que ce genre de sujet n'a que peu d'éffet, on vit une époque ou la pudeur est secondaire alors qu'il fut un temps, on en venait à l'épée pour cela
donc bon, pas grave si notre fille a 20ans sortira dehors avec un petit top et un jean taille basse, elle est "pudique" surement dans nos esprits, surtout pas se demander pourquoi elle n'envisage pas 1min le voile, ne posons aucune question, contentons nous d'être des vaches à pisser et manger et attendre de finir dans une boite

quand a ce que j'expose sur les hommes et la femmes, pas grave si ça te fait rire, des gens ont apprécié, c'est le principal

ok, dernière fois que je te cite.

maintenant, de nos jours, y'a des vérités qui ne doivent plus être dites car ça serait "du rabaissement", surtout les sujets du couple, surtout sur la femme, comme dire : l'homme doit dominer la femme et la femme être dominé par l'homme, interdit, haram !!!
'(même si majoritairement une femme épouse un homme qui gagnera plus qu'elle, plus d'étude, plus de connaissance profane et religieuse, plus agé, plus grand, en taille, en ceci cela et que l'homme épouse une femme plus petite, en taille, en age,moins fort dans les étude, salaire, connaissance, en bref, la femme a besoin de sentir qui est lhomme dans le couple et lhomme de sentir qui est la femme, faut plus le dire !! c'est tabou, interdit)

C'est pas que c'est tabou, c'est que c'est faux. Je dis pas que ça n'existe pas ce que tu racontes, c'est juste que tu en fais une généralité alors que ça n'est pas vrai, ou en tous cas ça ne l'est plus. L'homme d'aujourd'hui (sauf ceux qui veulent suivre le schéma traditionnel de leurs parents) n'a plus besoin, ni même l'envie d'avoir une femme qui lui soit inférieure. Au contraire, ils sont heureux d'avoir une femme qui peut l'aider dans les dépenses et faire son shopping toute seule, avec qui il peut tenir une conversation. Avoir fait de grandes études est une grande qualité, au contraire de ce que tu t'imagines. Être de grande taille est également un critère de beauté pour la femme, même si elle est plus grande que le monsieur.
C'est juste que tu pars du principe que la femme doit être inférieure pour que le couple marche.

pas de ma faute si tu ne connais pas l'impact des habits qui s'impriment dans le subconscient de l'enfant, tout ceux qui ont un peu lu sur le développement psychique de l'enfant me donne raison sur ce genre de sujet.
mais bon, je comprend que ce genre de sujet n'a que peu d'éffet, on vit une époque ou la pudeur est secondaire alors qu'il fut un temps, on en venait à l'épée pour cela
donc bon, pas grave si notre fille a 20ans sortira dehors avec un petit top et un jean taille basse, elle est "pudique" surement dans nos esprits, surtout pas se demander pourquoi elle n'envisage pas 1min le voile, ne posons aucune question, contentons nous d'être des vaches à pisser et manger et attendre de finir dans une boite

quand a ce que j'expose sur les hommes et la femmes, pas grave si ça te fait rire, des gens ont apprécié, c'est le principal

ok, dernière fois que je te cite.

Le voile est à porter à partir de la puberté, c'est abusif de vouloir leur faire porter avant. Je ne vais pas m'exprimer sur le développement psychique de l'enfant n'étant pas renseignée sur le sujet, mais je pense que si c'était aussi crucial que ça, Allah swt aurait ordonné qu'on le fasse porter dès le plus jeune âge.

Oulah du calme, tu ne me connais pas. Tu ne sais pas comment je m'habille, si je n'habitais pas en France je serais voilée depuis une décennie. Top et jean taille basse? Je n'ai pas ça dans mon placard.

J'ai apprécié aussi...la blague.

Merci bien.

Retour