déjà, vous exagérez (c'est bien les femmes sur ce sujet d'y aller à fond sans discernement) sur vos pourcentages qui ne tiennent sur rien hormis vos fantasmes (vous êtes un peu le miroir de ceux qui disent que les femmes de France sont mauvaise, autant aller au bled, vous êtes comme eux, c'est triste, on s'attend à un peu plus de discernement de la femme sur ses sujets, mais bon passons)
ensuite, si vous pensez que une femme vierge et une non vierge est pareil, c'est que vous n'avez pas de recul, les femmes qui l'ont fait n'ont pas la même vision de la vie que celles qui se sont abstenu(rien avoir avec lhomme a peur d'être comparé etc, c'est vraiment une mentalité différente, cela se voit pour lhomme)
et bien des hommes l'ont compris et pour cela qu'ils recherchent une femme qui s'est preservé
c'est pas une histoire de sale ou usagé, l'homme à une dignité qui lui est propre, un amour propre, c'est tout un tas de caractère qui fait que justement qu'il se sent "homme"
et être avec une femme non vierge, ça le casse un peu dans sa psyché
vous me direz les femmes : c'est bête
je vous répondrez volontiers, peut être, mais c'est comme ça que le monde tourne, les hommes ont une mode de pensée, les femmes une autre, et chacun essaye de se bricoler une vie
si vous demandez aux hommes de renier une partie de ce qu'ils sont, alors soyez capable en retour de renier une partie de vous, par exemple, ok lhomme accepte une non vierge alors vous, acceptez qu'il épouse 2 femmes, ou 3 voir 4 !
vous arrivez pas pour x raison ? et bien lhomme c'est pareil, pour x raison, il a du mal a épouser une non vierge
comprenez moi, je ne suis pas en train de dire que les femmes non vierges sont bonnes à jeter, je vous explique juste que demander à l'autre de faire un éffort contre sa nature et lui demander un aussi grand effort que vous demandez d'accepter de renier une partie de vous (en acceptant d'etre coépouse)
si vous avez du mal à accepter que son amour pour vous soit partagé avec une, deux, trois autres et bien pour lui il difficile d'accepter qu'avant lui, il y a eu un autre