elle a raison de nous rappeler l'heure de la salatFrimer avec sa musulmanité
Zz3ema tu es le seul à prier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a raison de nous rappeler l'heure de la salatFrimer avec sa musulmanité
Zz3ema tu es le seul à prier.
c'est une réflexion intelligente, je pense avoir une idée la dessus (et plus que simplement faire des théories boueuses) jai aussi eu loccasion de discuter avec pas mal d'entre eux sur ce 2poids 2 mesures et la réponse que jai eu est : la maghrebine est né dans une culture ou elle sait que le sexe c seulement apres mariage contrairement a la françaisela seule chose qui joue pas dans ce raisonnement . c'est : pourquoi il ne demande la virginité qu'a sa consœur la maghrébine
Quand il s'agit d’épouser une occidentale ou même une orientale, la virginité passe a la trappe , Plus de problème de psyché ni rien- Mais des qu'il s'agit d'une maghrébine c'est vierge sinon rien
C'est ce deux poids deux mesure que les maghrbines dénoncent . Parce que le porbléme du mariage et de la virginité la démocratisation de l'hmynoplstie et la complaisance ou complicité des medecins l'a réglé depuis longtemps
Reste la question de principe....
et qqn comme toi me soutient? lolMe disait bien aussi, on avait déjà échanger dans le temps sur des sujets encore plus houleux que celui-là et j'ai toujours mis en avant mon féminisme pur et dur![]()
c'est une réflexion intelligente, je pense avoir une idée la dessus (et plus que simplement faire des théories boueuses) jai aussi eu loccasion de discuter avec pas mal d'entre eux sur ce 2poids 2 mesures et la réponse que jai eu est : la maghrebine est né dans une culture ou elle sait que le sexe c seulement apres mariage contrairement a la française
mais tu sais, ce 2poid2mesur exist a linverse avec des maghrebine qui lachent rien avec son congenere mais avec un français, elle fait mem des concession sur sa religion
c triste en effet
Si c'est le cas , on reprocherait a la maghrébine la trahison, la trahison de sa culture. meme pas de sa religion.. Ce n'est donc plus une question d'hymen ou de psyché
Moi ce qui m'hallucine c'est ceux qui sortent avec une fille, qui sont , disons sérieux avec elle, et qui si , une bouffée d'hormone aidant, elle succombe a leur charme et l'amour qu'elles ont pour lui. ils la plantent là car non fiable. Comme s’ils disaient : si tu as couché avec moi, tu l'as déjà fait ou tu peux le faire avec un autre .
Or les européenne sont bien là pour nous prouver que le fait d'avoir des amants dans le passé, n'empeche pas la fidélité dans le mariage . Ou bien dans les couples mixtes, les magrébins sont tous cocus.
Ces attitudes et raisonnement sont une insulte a l’intelligence. Ils défient l'entendement . Et il faut bien le dire , réduisent effectivement la maghrébine a son hymen , une goutte de sang. Une femme sans cœur, sans sentiments, qui ne doit pas succomber a l'amour. Un déni d'humanité, de féminité- C'est insoutenable
les relations entre être humain sont complexes et riches, le maghrébin qui se met avec une française est aussi très insulté par mal de gens de sa communauté, je crois qu'on est entré dans une aire où on applique l'égalitarisme (avant, on insultait la maghrebine qui va avec un autre et le maghrébin rien, maintenant, les deux sont logés dans la même enseigne)
les hommes qui agissent comme tu décris (tu sors avec moi donc t'es pas si fiables) manquent cruellement d'assurance et dans notre communauté, c'est pas ce qui manque
pour ça que nous sommes dans un état pitoyable à tout les niveaux
mais tu sais, ce qui me fera toujours sourire, c'est que malgré le déferlement de rage des maghrébines à l'égard des maghrébins (et réciproquement) malgré tout, la plupart ont les yeux qui brillent en croisant qqn de leur pays
c'est plus de l'amour, c'est la rage![]()
tu préconises quoi ?LOl.Ni l'un ni l'autre.
C'est un sentiment d'appartenance. Ils se sentent des droits sur eux/elles![]()
Ah bon? où ça? t'es certaine que Ibo a écrit texto que les non voilées étaient des prostituées?Sauf il ya quelques jours a ecrit que les non voilees sont des prostituees![]()
tu préconises quoi ?
de toute manière, le monde est devenu un village planétaire, c'est presque enterré l'époque de : regarde, elle épouse un tel, et lui une tel...Ah moi, je me mêle pas de ce qui me regarde pas . On est en 2014. Chacun est libre de vivre comme il l'entend. C'est Allah qui juge tout le monde. Il y a assez de femmes et d’hommes sur la planète pour que chacun/une trouve chaussure a son pied.
Oui hbibaAh bon? où ça? t'es certaine que Ibo a écrit texto que les non voilées étaient des prostituées?
Sauf il ya quelques jours a ecrit que les non voilees sont des prostituees![]()
Ok, merci de ta réponse, je suis comme St ThomasOui hbiba
Je sais bien lire
Il l a supprime le malin![]()
C'est pas grave de se contredire, on est que des êtres humains donc faillibles, insulter par contre et gratuitement en plus...Moi aussi j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas de se contredire !!
Bon faut qu'il arrête sinon j'invoque @misszara88 pour qu'elle lui donne une leçon comme elle l'a fait sur ce topic :
http://www.bladi.info/threads/pudeur-lenfant-islam.378303/#post-12786695
misszara88
La bladinaute qui casse à coups de versets du Coran![]()
tu fais ce que tu veux tas pas à dder lavis des gens, apres si tes vierge ca se comprend de pas voilour d'une qui a sucé plein de mecs et sodom à l'arriere d'une caisse
mais par devant cest une sainte nitouche qui a jamais rien fait
le plus importa,y cest que chacun soit honnete et s'accepte avec son parcours de vie mais bcp de mythos en tt genre hopmmes et femmes
je viens de comprendre pourquoi l'autre pense que je parle de prostitution de la femme non voilée
car cette personne avait dit grosso modo qu'une femme voilée, en général elles le font à cause de la pression du mari ou père (bref le discours paternaliste laicard athéistes)
et pour la répliquer, j'ai répondu exactement comme elle, avec la même synthaxe en disant qu'une non voilée par la pression du monde capitaliste ne porte pas le voile pour pouvoir toucher quelques euros
j'ai fait ça exprès pour qu'elle comprenne la douleur d'être juger sur son intention
évidemment, qqn qui réfléchit 1 min comprend que j'entend par là toucher un salaire (les quelques euros), ensuite, je voulais continuer en faisant des exemples : si on vous dit ne jeuner pas et vous aurez un travail le ferez vous, mais apres, ça m'a soulé la digression
puis j'ai éffacé car je ne voulais pas blesser mes soeurs non voilées pour qui je n'ai aucune haine, mais ma réponse un peu dure à été faite sous le coup de l'émotion car je ne peux pas accepter qu'on juge les femmes voilées comme des idiotes qui ne font qu'obéir au pere et mari
je viens de comprendre pourquoi l'autre pense que je parle de prostitution de la femme non voilée
car cette personne avait dit grosso modo qu'une femme voilée, en général elles le font à cause de la pression du mari ou père (bref le discours paternaliste laicard athéistes)
et pour la répliquer, j'ai répondu exactement comme elle, avec la même synthaxe en disant qu'une non voilée par la pression du monde capitaliste ne porte pas le voile pour pouvoir toucher quelques euros
j'ai fait ça exprès pour qu'elle comprenne la douleur d'être juger sur son intention
évidemment, qqn qui réfléchit 1 min comprend que j'entend par là toucher un salaire (les quelques euros), ensuite, je voulais continuer en faisant des exemples : si on vous dit ne jeuner pas et vous aurez un travail le ferez vous, mais apres, ça m'a soulé la digression
puis j'ai éffacé car je ne voulais pas blesser mes soeurs non voilées pour qui je n'ai aucune haine, mais ma réponse un peu dure à été faite sous le coup de l'émotion car je ne peux pas accepter qu'on juge les femmes voilées comme des idiotes qui ne font qu'obéir au pere et mari
et avec ce genre d'écrit, ils osent appeler ça "leçon"C'est pas grave de se contredire, on est que des êtres humains donc faillibles, insulter par contre et gratuitement en plus...
et avec ce genre d'écrit, ils osent appeler ça "leçon"
quelle prétention
de toute manière, c'est comme ça qu'on reconnait une personne qui a de la connaissance : pas d'insulte, discussion calme, serein, sans sauter à la gorge de l'autre et lui balançant plein de sobriquet à la figure
Si toutes les femmes envoyaient paître ces fornicateurs opportunistes, ça irait beaucoup mieux !C'est nos gracons qui sont mal eduqués , pas nos filles.
Tu veux qu'elle épouse qui la fille, si elle épouse pas un gars comme ça?
Les filles sont piégées. C'est comme ça . Et c'est parti pour durer
Saut si elles vivent leur vie de leur coté et se refont une virginité. Qui sait...![]()
Si toutes les femmes envoyaient paître ces fornicateurs opportunistes, ça irait beaucoup mieux !
Non y'a des hommes encore, Allah facilite si on le craint.Ils iraient epouser d'autres et elles se retrouverait vielle fille
le souci c'est que c'est interdit pour elles d’épouser les non musulmans . autrement , elle se moqueraient totalement d' eux et ce qu'ils pensent
c'est donc une punition que de se marier avec une non vierge?......L
Ce genre de chacal ne tombera que sur une femme ayant pratiqué l'hymenoplastie, et ca, ca sera bien fait pour sa sale gueule d'hypocrite![]()
J'aurais tout lu sur ce forum. Alors comme ca les femmes non voilees sont des ***** ?
Je viens donc d'apprendre que je suis une ****.
Pas grave, il y a un hadith qui dit que même une **** peut entrer au Paradis
Par contre les medisant(e)s eux ont du souci à se faire .
Pour les maghrebins bien-sur !c'est donc une punition que de se marier avec une non vierge?......
Pour les maghrebins bien-sur !
Regarde ce qu'ils ecrivent sur les femmes non vierges !
Je te rassure moi vierge ou pas vierge j'ai du respect pour les femmes tant que celles-ci me respectent
normal té une femme![]()
Un homme normal a aussi du respect pour les femmes vierges ou non vierges
Une femme normale a du respect pour les hommes vierges ou non vierges
l'être humain sain et équilibré a du respect pour tous les êtres humains et même êtres vivants( animaux, plantes) etc. La seule chose que j'espère dans ma vie, c'est de tomber sur des gens sains et équilibrés qui savent apprendre de leurs erreurs et ne gardent pas de haine ou de rancoeur dans leur coeur. Les gens négatifs pourrissent la vie des autres.
Un homme qui se fait berner par une femme, si il est sain et équilibré il va passer par la phase 1/ colère tristesse et rancoeur puis par la phase 2/ maturité, auto critique envers soi même et il tire une leçon.
Par contre un homme qui n'est pas équilibré, restera toujours dans la phase 1 et ne passera jamais à la phase 2.
La même chose chez les femmes équilibrées et celles non équilibrées.
J'espère tomber dans mon entourage que sur des gens qui ont réussi à passer à la phase 2. Les phases 1 aux phases 1 , les phases 2 aux phases 2 mdrr
Les phases 1, je prefere les ejecter de ma vie, je supporte pas les gens négatifs.