Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonasid86
  • Date de début Date de début
la seule chose qui joue pas dans ce raisonnement . c'est : pourquoi il ne demande la virginité qu'a sa consœur la maghrébine

Quand il s'agit d’épouser une occidentale ou même une orientale, la virginité passe a la trappe , Plus de problème de psyché ni rien- Mais des qu'il s'agit d'une maghrébine c'est vierge sinon rien
C'est ce deux poids deux mesure que les maghrbines dénoncent . Parce que le porbléme du mariage et de la virginité la démocratisation de l'hmynoplstie et la complaisance ou complicité des medecins l'a réglé depuis longtemps:desole:
Reste la question de principe....
c'est une réflexion intelligente, je pense avoir une idée la dessus (et plus que simplement faire des théories boueuses) jai aussi eu loccasion de discuter avec pas mal d'entre eux sur ce 2poids 2 mesures et la réponse que jai eu est : la maghrebine est né dans une culture ou elle sait que le sexe c seulement apres mariage contrairement a la française

mais tu sais, ce 2poid2mesur exist a linverse avec des maghrebine qui lachent rien avec son congenere mais avec un français, elle fait mem des concession sur sa religion

c triste en effet

c'est une réflexion intelligente, je pense avoir une idée la dessus (et plus que simplement faire des théories boueuses) jai aussi eu loccasion de discuter avec pas mal d'entre eux sur ce 2poids 2 mesures et la réponse que jai eu est : la maghrebine est né dans une culture ou elle sait que le sexe c seulement apres mariage contrairement a la française

mais tu sais, ce 2poid2mesur exist a linverse avec des maghrebine qui lachent rien avec son congenere mais avec un français, elle fait mem des concession sur sa religion

c triste en effet

Si c'est le cas , on reprocherait a la maghrébine la trahison, la trahison de sa culture. meme pas de sa religion.. Ce n'est donc plus une question d'hymen ou de psyché

Moi ce qui m'hallucine c'est ceux qui sortent avec une fille, qui sont , disons sérieux avec elle, et qui si , une bouffée d'hormone aidant, elle succombe a leur charme et l'amour qu'elles ont pour lui. ils la plantent là car non fiable. Comme s’ils disaient : si tu as couché avec moi, tu l'as déjà fait ou tu peux le faire avec un autre .

Or les européenne sont bien là pour nous prouver que le fait d'avoir des amants dans le passé, n'empeche pas la fidélité dans le mariage . Ou bien dans les couples mixtes, les magrébins sont tous cocus.

Ces attitudes et raisonnement sont une insulte a l’intelligence. Ils défient l'entendement . Et il faut bien le dire , réduisent effectivement la maghrébine a son hymen , une goutte de sang. Une femme sans cœur, sans sentiments, qui ne doit pas succomber a l'amour. Un déni d'humanité, de féminité- C'est insoutenable-Et ma foi dans ce cas, les fausse vierges, c'est droit bien fait.

Dernière édition:
Si c'est le cas , on reprocherait a la maghrébine la trahison, la trahison de sa culture. meme pas de sa religion.. Ce n'est donc plus une question d'hymen ou de psyché

Moi ce qui m'hallucine c'est ceux qui sortent avec une fille, qui sont , disons sérieux avec elle, et qui si , une bouffée d'hormone aidant, elle succombe a leur charme et l'amour qu'elles ont pour lui. ils la plantent là car non fiable. Comme s’ils disaient : si tu as couché avec moi, tu l'as déjà fait ou tu peux le faire avec un autre .

Or les européenne sont bien là pour nous prouver que le fait d'avoir des amants dans le passé, n'empeche pas la fidélité dans le mariage . Ou bien dans les couples mixtes, les magrébins sont tous cocus.

Ces attitudes et raisonnement sont une insulte a l’intelligence. Ils défient l'entendement . Et il faut bien le dire , réduisent effectivement la maghrébine a son hymen , une goutte de sang. Une femme sans cœur, sans sentiments, qui ne doit pas succomber a l'amour. Un déni d'humanité, de féminité- C'est insoutenable

les relations entre être humain sont complexes et riches, le maghrébin qui se met avec une française est aussi très insulté par mal de gens de sa communauté, je crois qu'on est entré dans une aire où on applique l'égalitarisme (avant, on insultait la maghrebine qui va avec un autre et le maghrébin rien, maintenant, les deux sont logés dans la même enseigne)

les hommes qui agissent comme tu décris (tu sors avec moi donc t'es pas si fiables) manquent cruellement d'assurance et dans notre communauté, c'est pas ce qui manque

pour ça que nous sommes dans un état pitoyable à tout les niveaux

mais tu sais, ce qui me fera toujours sourire, c'est que malgré le déferlement de rage des maghrébines à l'égard des maghrébins (et réciproquement) malgré tout, la plupart ont les yeux qui brillent en croisant qqn de leur pays

c'est plus de l'amour, c'est la rage :)

les relations entre être humain sont complexes et riches, le maghrébin qui se met avec une française est aussi très insulté par mal de gens de sa communauté, je crois qu'on est entré dans une aire où on applique l'égalitarisme (avant, on insultait la maghrebine qui va avec un autre et le maghrébin rien, maintenant, les deux sont logés dans la même enseigne)

les hommes qui agissent comme tu décris (tu sors avec moi donc t'es pas si fiables) manquent cruellement d'assurance et dans notre communauté, c'est pas ce qui manque

pour ça que nous sommes dans un état pitoyable à tout les niveaux

mais tu sais, ce qui me fera toujours sourire, c'est que malgré le déferlement de rage des maghrébines à l'égard des maghrébins (et réciproquement) malgré tout, la plupart ont les yeux qui brillent en croisant qqn de leur pays

c'est plus de l'amour, c'est la rage :)

LOl.:pNi l'un ni l'autre.
C'est un sentiment d'appartenance. Ils se sentent des droits sur eux/elles:intello:

Ah moi, je me mêle pas de ce qui me regarde pas . On est en 2014. Chacun est libre de vivre comme il l'entend. C'est Allah qui juge tout le monde. Il y a assez de femmes et d’hommes sur la planète pour que chacun/une trouve chaussure a son pied.
de toute manière, le monde est devenu un village planétaire, c'est presque enterré l'époque de : regarde, elle épouse un tel, et lui une tel...

on s'occupe des dernières janaza :)

Moi aussi j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas de se contredire !!

Bon faut qu'il arrête sinon j'invoque @misszara88 pour qu'elle lui donne une leçon comme elle l'a fait sur ce topic :

http://www.bladi.info/threads/pudeur-lenfant-islam.378303/#post-12786695

misszara88 :wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:

La bladinaute qui casse à coups de versets du Coran :love:
C'est pas grave de se contredire, on est que des êtres humains donc faillibles, insulter par contre et gratuitement en plus...

Je n'ai jamais eus le souvenir de tel propos venant d'ibo. Il a ses mots pour expliquer, qui ne sont pas toujours comprit comme il faut.

entre dire qu'il a dit = les femmes non voilées sont des prostituées ". et ne plus avoir la preuve de son propos formulés comme tel et non déformé est non valide. Sinon, chacun dirait ce qu'il voudrait sur untel et untel en déformant les propos.

Et l'option " edit " permet aussi d'effacer des propos qu'on ne veut pas formuler comme tel, ou alors que l'on ne pense pas non plus.

Entre frère et soeurs, il est préférable de cacher les fautes ou erreur, plutot que les divulger et d'aider au lieu de pointer.

Bonne continuation à vous tous.

tu fais ce que tu veux tas pas à dder lavis des gens, apres si tes vierge ca se comprend de pas voilour d'une qui a sucé plein de mecs et sodom à l'arriere d'une caisse :D
mais par devant cest une sainte nitouche qui a jamais rien fait :ange:
le plus importa,y cest que chacun soit honnete et s'accepte avec son parcours de vie mais bcp de mythos en tt genre hopmmes et femmes

tu fais ce que tu veux tas pas à dder lavis des gens, apres si tes vierge ca se comprend de pas voilour d'une qui a sucé plein de mecs et sodom à l'arriere d'une caisse :D
mais par devant cest une sainte nitouche qui a jamais rien fait :ange:
le plus importa,y cest que chacun soit honnete et s'accepte avec son parcours de vie mais bcp de mythos en tt genre hopmmes et femmes

C'est fait exprès ce genre de calligraphie, typographie à inventer des lettres à chaque mots parce que même avec un clavier anglais on ne fait pas ce genre de faute trop bébé cadum et volontaire.

Ça picote les yeux, tu travailles pour le compte du conseil, office des ophtalmo parce que si on te lit trop en effet ce n'est plus des lunettes mais des loupes pour déchiffrer les lettres à retirer à chaque mot.

je viens de comprendre pourquoi l'autre pense que je parle de prostitution de la femme non voilée

car cette personne avait dit grosso modo qu'une femme voilée, en général elles le font à cause de la pression du mari ou père (bref le discours paternaliste laicard athéistes)

et pour la répliquer, j'ai répondu exactement comme elle, avec la même synthaxe en disant qu'une non voilée par la pression du monde capitaliste ne porte pas le voile pour pouvoir toucher quelques euros

j'ai fait ça exprès pour qu'elle comprenne la douleur d'être juger sur son intention

évidemment, qqn qui réfléchit 1 min comprend que j'entend par là toucher un salaire (les quelques euros), ensuite, je voulais continuer en faisant des exemples : si on vous dit ne jeuner pas et vous aurez un travail le ferez vous, mais apres, ça m'a soulé la digression

puis j'ai éffacé car je ne voulais pas blesser mes soeurs non voilées pour qui je n'ai aucune haine, mais ma réponse un peu dure à été faite sous le coup de l'émotion car je ne peux pas accepter qu'on juge les femmes voilées comme des idiotes qui ne font qu'obéir au pere et mari

je viens de comprendre pourquoi l'autre pense que je parle de prostitution de la femme non voilée

car cette personne avait dit grosso modo qu'une femme voilée, en général elles le font à cause de la pression du mari ou père (bref le discours paternaliste laicard athéistes)

et pour la répliquer, j'ai répondu exactement comme elle, avec la même synthaxe en disant qu'une non voilée par la pression du monde capitaliste ne porte pas le voile pour pouvoir toucher quelques euros

j'ai fait ça exprès pour qu'elle comprenne la douleur d'être juger sur son intention

évidemment, qqn qui réfléchit 1 min comprend que j'entend par là toucher un salaire (les quelques euros), ensuite, je voulais continuer en faisant des exemples : si on vous dit ne jeuner pas et vous aurez un travail le ferez vous, mais apres, ça m'a soulé la digression

puis j'ai éffacé car je ne voulais pas blesser mes soeurs non voilées pour qui je n'ai aucune haine, mais ma réponse un peu dure à été faite sous le coup de l'émotion car je ne peux pas accepter qu'on juge les femmes voilées comme des idiotes qui ne font qu'obéir au pere et mari

Je ne t'ai pas lu, mais je suis entièrement d'accord avec ce message Ibo.

tu remontes le niveau religieux de ce forum
merci

chacun aura ce qu'il mérite

moi ce qui me fait rire, c'est qu'à cause de ces pratiques répugnantes comme la ******* etc.. , les hommes sont à égalité avec les femmes, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas vérifier si la femme est vierge ou non
et ça ça les emmerde bien comme il faut

Nous sommes quittes

C'est pas grave de se contredire, on est que des êtres humains donc faillibles, insulter par contre et gratuitement en plus...
et avec ce genre d'écrit, ils osent appeler ça "leçon"
quelle prétention
de toute manière, c'est comme ça qu'on reconnait une personne qui a de la connaissance : pas d'insulte, discussion calme, serein, sans sauter à la gorge de l'autre et lui balançant plein de sobriquet à la figure

et avec ce genre d'écrit, ils osent appeler ça "leçon"
quelle prétention
de toute manière, c'est comme ça qu'on reconnait une personne qui a de la connaissance : pas d'insulte, discussion calme, serein, sans sauter à la gorge de l'autre et lui balançant plein de sobriquet à la figure

Dernière édition:
C'est nos gracons qui sont mal eduqués , pas nos filles.
Tu veux qu'elle épouse qui la fille, si elle épouse pas un gars comme ça? :stop:
Les filles sont piégées. C'est comme ça . Et c'est parti pour durer:desole:
Saut si elles vivent leur vie de leur coté et se refont une virginité. Qui sait...o_O
Si toutes les femmes envoyaient paître ces fornicateurs opportunistes, ça irait beaucoup mieux !

J'aurais tout lu sur ce forum. Alors comme ca les femmes non voilees sont des ***** ?
Je viens donc d'apprendre que je suis une ****.

Pas grave, il y a un hadith qui dit que même une **** peut entrer au Paradis ;)

Par contre les medisant(e)s eux ont du souci à se faire .

Salam

J'aurais tout lu sur ce forum. Alors comme ca les femmes non voilees sont des ***** ?
Je viens donc d'apprendre que je suis une ****.

Pas grave, il y a un hadith qui dit que même une **** peut entrer au Paradis ;)

Par contre les medisant(e)s eux ont du souci à se faire .

Pour avoir lu le topic en question où il aurait dit que "les non-voilées sont des prostituées", j'écris que ce n'est pas vrai. C'est une interprétation personnelle d'une personne qui ne doit pas beaucoup aimer @ibo95. Le mot "prostituée" n'a pas été écrit. L'opportunité était belle alors que le sens du message se voulait autre. Il l'a effectivement édité parce que la personne en question est restée figée sur une partie du message en ne reprenant qu'un point précis oubliant tout le reste. Il ne faut pas sortir une phrase d'un "contexte". Il a eu l'intelligence de comprendre le procès d'intention qui l'attendait suite à cette réponse. Les faits sont en train de lui donner raison.

Je voulais rester à l'écart de cet énième échange houleux sur finalement toujours les mêmes sujets. Sauf que là, il s'agit de la respectabilité d'un homme. Même virtuel, y a un minimum à respecter.

La fin de ton post je suis amplement d'accord. Y a pas pire que les ragots et autres.

Salam.

PS: malheureusement, je pense que beaucoup tiennent ce genre de propos. Honteux. Ils sont en train de se propager aux "voilées". L'amalgame est dangereux surtout quand on insulte une femme chaste, voilées ou PAS.

normal té une femme ;)

Un homme normal a aussi du respect pour les femmes vierges ou non vierges
Une femme normale a du respect pour les hommes vierges ou non vierges
l'être humain sain et équilibré a du respect pour tous les êtres humains et même êtres vivants( animaux, plantes) etc. La seule chose que j'espère dans ma vie, c'est de tomber sur des gens sains et équilibrés qui savent apprendre de leurs erreurs et ne gardent pas de haine ou de rancoeur dans leur coeur. Les gens négatifs pourrissent la vie des autres.
Un homme qui se fait berner par une femme, si il est sain et équilibré il va passer par la phase 1/ colère tristesse et rancoeur puis par la phase 2/ maturité, auto critique envers soi même et il tire une leçon.
Par contre un homme qui n'est pas équilibré, restera toujours dans la phase 1 et ne passera jamais à la phase 2.
La même chose chez les femmes équilibrées et celles non équilibrées.
J'espère tomber dans mon entourage que sur des gens qui ont réussi à passer à la phase 2. Les phases 1 aux phases 1 , les phases 2 aux phases 2 mdrr :D
Les phases 1, je prefere les ejecter de ma vie, je supporte pas les gens négatifs.

Un homme normal a aussi du respect pour les femmes vierges ou non vierges
Une femme normale a du respect pour les hommes vierges ou non vierges
l'être humain sain et équilibré a du respect pour tous les êtres humains et même êtres vivants( animaux, plantes) etc. La seule chose que j'espère dans ma vie, c'est de tomber sur des gens sains et équilibrés qui savent apprendre de leurs erreurs et ne gardent pas de haine ou de rancoeur dans leur coeur. Les gens négatifs pourrissent la vie des autres.
Un homme qui se fait berner par une femme, si il est sain et équilibré il va passer par la phase 1/ colère tristesse et rancoeur puis par la phase 2/ maturité, auto critique envers soi même et il tire une leçon.
Par contre un homme qui n'est pas équilibré, restera toujours dans la phase 1 et ne passera jamais à la phase 2.
La même chose chez les femmes équilibrées et celles non équilibrées.
J'espère tomber dans mon entourage que sur des gens qui ont réussi à passer à la phase 2. Les phases 1 aux phases 1 , les phases 2 aux phases 2 mdrr :D
Les phases 1, je prefere les ejecter de ma vie, je supporte pas les gens négatifs.

J'ai mis 10 minutes pour lire ton pavé :D

Je suis en phase 3 , plus rien tapé des autres phases :D

Retour