Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

Khoulood

Chauvophobe
Je sais très bien que c'est ni une insulte ni un compliment après je ne pense pas que tu as dis cela méchamment mais plutôt en rigolant

(Corrige moi si je me trompe)

Mais elle mentira en disant qu'elle rigole mais c'est faux! Ca fait des semaines qu'elle me cherche cette vieille morue desséchée !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va t'injecter du botox et fait un noeuds à tes seins tombant au lieu de me parler
Pour faire plaisir à qui ?
7emdolla8
On accepte de vieillir - si t es pas contente, plains toi a Dieu Mme la pieuse qui ne fornique pas qui n est pas hypocrite....
 
A

AncienMembre

Non connecté
vieille morue désséchée

J adore la brandade wala8 y ta bssa7 ))
Je te jure que je ne cherche pas ton bannissement
Tu animes le forum
Mais voilà auj ce que tu as balancé sur les bledards
Ça m a gavé - tu as mérité de passer un sale quart d heure - aw blad siba ? ))
 

Khoulood

Chauvophobe
J adore la brandade wala8 y ta bssa7 ))
Je te jure que je ne cherche pas ton bannissement
Tu animes le forum
Mais voilà auj ce que tu as balancé sur les bledards
Ça m a gavé - tu as mérité de passer un sale quart d heure - aw blad siba ? ))

T'es une sale mytho, tu me cherches des poux depuis plusieurs semaine. Vraiment mais quelle chienne tu fais. A ton âge t'as vraiment honte de rien !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je n’ai pas de fille donc je ne peux savoir...
Mais je pars du principe que ça serait à ma fille de faire son choix, si elle est assez mature pour se marier, elle l’est tout autant pour choisir d’elle même son époux.
Voilà c'est la meilleure réponse !
c'est à elle de faire son choix, nous en tant que parents de respecter ses choix,,, ceci dit,,,, nous sommes là aussi pour garder un oeil,,, qu'elle sache que nous sommes toujours là en cas de problèmes,,, on peut juste la conseiller sur son choix,,,
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.

Toi du moment qu'il est maghrébin c'est mort je pense lol
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.


Je refuserai. Et si ma fille insiste, je la secoue comme un prunier pour lui remettre les idées en place.
 
Haut