Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
Mdr je me régale avec tes postes.

Mais tu me déçois sur celui là... tu as oublié un détail important 😒

Le mec il a une calvitie
 
Pour qui tu te prends sérieux
deja

baisse d’un ton

Si tu ignores
Demandes pourquoi

L’explication est ainsi :

Soit on est muslim
Soit on est kafir

cela est traité dans tout les ouvrages de tawhid

cela fait partie de la croyance musulmane en vertu notamment du verset

« Celui qui prend une autre religion que l’Islam, cela ne sera pas accepté de lui et il fera partie des perdants dans l’au-delà » [sôurat ‘Ali `Imrân / 85].


Allahou alam
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
deja

baisse d’un ton

Si tu ignores
Demandes pourquoi

L’explication est ainsi :

Soit on est muslim
Soit on est kafir

cela est traité dans tout les ouvrages de tawhid

cela fait partie de la croyance musulmane en vertu notamment du verset

« Celui qui prend une autre religion que l’Islam, cela ne sera pas accepté de lui et il fera partie des perdants dans l’au-delà » [sôurat ‘Ali `Imrân / 85].


Allahou alam

Les gens du Livre sont des kafir?
Un "français" ne peut pas être muslim? Un français ne peut pas devenir muslim?
Tu t'es renseigné sur la religion du mec à la base avant de la ramener ?
Sais-tu précisément ce qu'est un kafir?

Tu devrais faire gaffe à ce qui sort de ta bouche ou de ton clavier. C'est bien la peine de balancer des énormités et finir par "Allahu ahlam".
T'as une ijaza ? Si c'est le cas donne le nom de ton cheikh que j'aille le voir pour qu'il te l'enlève.
 
deja

baisse d’un ton

Si tu ignores
Demandes pourquoi

L’explication est ainsi :

Soit on est muslim
Soit on est kafir

cela est traité dans tout les ouvrages de tawhid

cela fait partie de la croyance musulmane en vertu notamment du verset

« Celui qui prend une autre religion que l’Islam, cela ne sera pas accepté de lui et il fera partie des perdants dans l’au-delà » [sôurat ‘Ali `Imrân / 85].


Allahou alam
Pas de mariage avec un kafir mais quand un musulman a besoin de ses services, il se met à 4 pattes.

Que dit tawhid?
Quand un musulman malade se fait soigner par un kafir?

Et pourquoi les musulmans quand ils sont en conflitentre eux, ils demandent tout le temps la médiation des kouffars pour régler leur problème?

.....
 
Les gens du Livre sont des kafir?
Un "français" ne peut pas être muslim? Un français ne peut pas devenir muslim?
Tu t'es renseigné sur la religion du mec à la base avant de la ramener ?
Sais-tu précisément ce qu'est un kafir?

Tu devrais faire gaffe à ce qui sort de ta bouche ou de ton clavier. C'est bien la peine de balancer des énormités et finir par "Allahu ahlam".
T'as une ijaza ? Si c'est le cas donne le nom de ton cheikh que j'aille le voir pour qu'il te l'enlève.
Vu tes questions
Tu ne connais pas l’islam

vas apprendre après tu viendras faire le malin

PS : et oui j’ai demandé au préalable si ce français est muslim ou pas.
 
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
Bonjour,

Ma fille ne se mariera pas à 20 ans quelque soit la nature de l'homme, après ca sera son choix a elle pas le mien. Une femme ne se donne pas !! elle choisira celui qu'elle estime le bon.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
La posteuse a ajouté qu'il ne fait pas la prière. Son éventuel repentir ne veut rien puisque il néglige le second pilier de l'Islam.
c'est pour ça que j'ai dit non, sinon ça aurait pu être oui.

par contre une fille qui a fait les 400 coups, et qui se repent, meme si elle fait la prière je dis NIET sauf si elle a autant de répartie et de classe que @lacerise 🥰
 
Heureux de l'entendre. Mais c'est certainement pas de toi que je l'apprendrai.
Tu es arrogant alors que tu es dans l’erreur au vu de tes questions.
Ne serait que m’apostropher sur le fait que je ne me suis pas renseigné au préalable si c’est un muslim ou pas

ton oppressement t’a conduit à être mauvais à mon égard.

J’ai beaucoup de choses à t’apprendre.

crois moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es arrogant alors que tu es dans l’erreur au vu de tes questions.
Ne serait que m’apostropher sur le fait que je ne me suis pas renseigné au préalable si c’est un muslim ou pas

ton oppressement t’a conduit à être mauvais à mon égard.

J’ai beaucoup de choses à t’apprendre.

crois moi

Dixit le mec qui s'offre le luxe de taxer des inconnus de kafir.

Rien à ajouter si ce n'est Allah yhdik
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.


A ce moment tu pourras pas marier ta fille vu que ils ont tous forniquer !🤣🤣
 
Dixit le mec qui s'offre le luxe de taxer des inconnus de kafir.

Rien à ajouter si ce n'est Allah yhdik

La réponse de @ibi95 est conforme à la croyance islamique, c'est un fait.

Une musulmane ne peut se copuler qu'avec un musulman et un musulman avec des ahal lkhitab ( musulmane , chretienne ou juive).


Ce serai bien de rajouter une bouddhiste, comme ça, si on veut se marier avec 4 femmes, on prend une musulmane pour faire des enfants, une chrétienne qui travaille pour le foyer et une juive qui s'occupe de la comptabilité, plus une bouddhiste pour faire la cuisine et le ménage. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La réponse de @ibi95 est conforme à la croyance islamique, c'est un fait.

Une musulmane ne peut se copuler qu'avec un musulman et un musulman avec un ahal lkhitab ( musulmane , chretienne ou jiuve).


Ce n'est pas le sujet. Il taxe les gens de kafir sans les connaître. Je n'ai réagi qu'à ça.
 
Ce n'est pas le sujet. Il taxe les gens de kafir sans les connaître. Je n'ai réagi qu'à ça.

Il a posé la question. Le mari n'est pas un musulman.
Effectivement c'est un kafir même si le terme est choquant.
Ce n'est pas lui qui l'a inventé, c'est comme ça que les musulmans désigne celui qui n'a pas embrassé l'Islam.

Peut-être que les oulamas auraient pu faire un ijtihad pour lui donner un sens acceptable et moins choquant en faisant la différence entre un kafir ( islamophobe) et un non musulman respectable qui susceptible de se repentir, surtout s'il est marié avec une musulmane.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et si ta fille a forniqué avec cet homme :timide:
Tu l'insulteras de fornicatrice et tu la renieras ? :desole:

Impossible que ma fille fasse ça. Elle sera pure comme sa mère, comme sa grand mère, comme son arrière grand mère et ainsi de suite. Dans ma lignée, il n'y a que des femmes pures el hamdoulilah. C'est une bénédiction d'Allah 3azza wajal. 😇
 
franchement çà me dépasse le type qui renie sa fille ou son fils mais pourquoi il les a mis au monde comme c est c était de leur faute soi on est père soi on ne l ai pas moi en tout cas ma fille je l aiderai pour le meilleur et pour le pire
Ne cherche pas, c'est de l’obscurantisme !! Ces gens voient leurs enfants comme une marchandise dont ils peuvent tirer profit, et ils se cache derriere la religion pour justifier leur sauvagerie, le pire, c'est qu'ils se positionnent comme les défenseur de la morale. C'est a vomir
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pour ça que j'ai dit non, sinon ça aurait pu être oui.

par contre une fille qui a fait les 400 coups, et qui se repent, meme si elle fait la prière je dis NIET sauf si elle a autant de répartie et de classe que @lacerise 🥰
Je comprends pas trop le lien entre moi et les 400 coups ))
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je comprends pas trop le lien entre moi et les 400 coups ))

y en a aucun, désolé le français n'est pas ma langue maternelle, j'ai voulu dire maladroitement, que si une fille avait fait les 400 coups, je ne pourrais pas accepter, sauf si cette fille avait autant de classe, de répartie que toi ... quel plaisir de te lire à chaque fois.

désolé si je t'ai offensé :rouge:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
y en a aucun, désolé le français n'est pas ma langue maternelle, j'ai voulu dire maladroitement, que si une fille avait fait les 400 coups, je ne pourrais pas accepter, sauf si cette fille avait autant de classe, de répartie, ... quel plaisir de te lire à chaque fois.

désolé si je t'ai offensé :rouge:
Merci c troooooooop gentil
C est qui qu est jalouse ????? Moi je sais )))))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a posé la question. Le mari n'est pas un musulman.
Effectivement c'est un kafir même si le terme est choquant.
Ce n'est pas lui qui l'a inventé, c'est comme ça que les musulmans désigne celui qui n'a pas embrassé l'Islam.

Source de cette définition?
Bien précise stp sinon pas la peine :))).
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C est vrai la dessus certains maghrébins me font rire ils transmettent rien à leurs enfants ni langues ni culture ni religion et après ils reprochent à leurs enfants de renier leur origines quel origine

Certains cela ne veux pas dire tout les maghrébins non ?

Donc pour le reste, ils transmettent langue, religion etc et heureusement d'ailleurs
 
Haut