Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je partais de l'hypothese que la fille serait chaste et que le mec catégorisé ex-fornicateur.
si tu ne connais pas le gars, que personne ne peut t'en dire à son sujet, effectivement c'est chaud.

trouver un homme chaste de nos jours c'est quasi impossible en même temps

y'en a qui rêvent !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais depuis quand on a un calepin et on met une croix à côté de tous les côtés positifs qu'on souhaiterait avoir chez l'autre...!!!!
Bon sang mais grandissez!
Les gens passent à côté de l'essentiel en fait...
Bah allez y cochez toutes les cases, on verra si vous avez encore quelque chose à vous dire au bout du deuxième rencard tiens :D
 
Nan mais depuis quand on a un calepin et on met une croix à côté de tous les côtés positifs qu'on souhaiterait avoir chez l'autre...!!!!
Bon sang mais grandissez!
Les gens passent à côté de l'essentiel en fait...
Bah allez y cochez toutes les cases, on verra si vous avez encore quelque chose à vous dire au bout du deuxième rencard tiens :D

Une liste de cases à cocher pour les hommes qui répondent à certains critères est lancée par une star égyptienne suite au polémique de certains hommes qui cherchent la perle rare.

J'ai pensé @Khoulood, elle aussi veut un homme avec des cheveux dial l7rir mais pas que ça.


😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
S'il est chaste, il faut lui apprendre même à respirer. Sinon il y a gros risque, au premier coup il fera une apnée de sommeil et le lendemain il laisse une veuve

😂

je te jure tu m'as fait pensé à une fille qui s'est marié y'a 3 ans dans ma 3robiya et sa femme a fini à l'hopital, il était monté comme un cheval :D

je lui ai dit te plains pas des millions de femmes en rêvent
 

Khoulood

Chauvophobe
Nan mais depuis quand on a un calepin et on met une croix à côté de tous les côtés positifs qu'on souhaiterait avoir chez l'autre...!!!!
Bon sang mais grandissez!
Les gens passent à côté de l'essentiel en fait...
Bah allez y cochez toutes les cases, on verra si vous avez encore quelque chose à vous dire au bout du deuxième rencard tiens :D

hors sujet
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
nn, y en a un paquet contrairement à ce que l'on croit, les hommes ne sont pas comme les femmes, bcp sont juste un peu mytho.

ils sont chastes par contrainte alors, trop timide ou ce genre car avec la proliferation des reseaux sociaux et es nouvelles platformes de rencontre virtuelle qui permettrent d'avoir des rapports sexuelles à n'importe quel moment et très facilement j'ai du mal à croire que certains résistent à celà ou alors c'est une extrême minorité
 
je te jure tu m'as fait pensé à une fille qui s'est marié y'a 3 ans dans ma 3robiya et sa femme a fini à l'hopital, il était monté comme un cheval :D

je lui ai dit te plains pas des millions de femmes en rêvent

Mdrrrrrrrrr
Il était gonflé à bloc
😂


Ce qui me revient en tete, c'est une fille chaste qui nous a réveillait dans la résidence universitaire, elle se croyait qu'ils étaient seuls au monde, tu entendais tout. Apparemment elle ne croyait pas trop que c'était aussi bon que ça, elle disait .... moi qui a perdu tout ce temps ...
😂😂😂😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mdrrrrrrrrr
Il était gonflé à bloc
😂


Ce qui me revient en tete, c'est une fille chaste qui nous a réveillait dans la résidence universitaire, elle se croyait qu'ils étaient seuls au monde, tu entendais tout. Apparemment elle ne croyait pas trop que c'était aussi bon que ça, elle disait .... moi qui a perdu tout ce temps ...
😂😂😂😂


fallait lui dire tkt ça se rattrape très rapidement :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est normal, vous vous complétez dans votre crasse. :joueur:

Non merci, les MST trop peu pour moi. Je suis une femme pure 😇

mmmmmmmh c'est bon 😋

les femmes qui se vantent de leur pureté en general ont perdu leurs virginité dans les toilettes d'un bar et n'arrivent pas à s'en remettre :joueur:

l'vice dyalek ma3roufff
 
Haut