Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
comme on dit l'amour est aveugle, si il suffire de secouer une personne pour qu'elle ne l'aime plus


Amour de quoi ? Je compte élever mes enfants selon les préceptes de l'islam.
Fréquentations hors mariage ça n'existe pas chez moi donc pas d'amour hors mariage. Je dis ça mais je pense que je ferais moins ma belle quand j'aurai des enfants 😂😂😂
 
Tu réfléchis en ces termes encore ? Ta fille va pas te demander ton avis.... Nous sommes en 2019..
Tout à fait. Tu ne vas pas refaire son éducation. Tu vas essayer de la conseiller et de lui ouvrir les yeux, après tu lui demande de prendre ses responsabilités.


Si la fille connait la mauvaise réaction des parents à l'avance et qu'elle complètement amoureuse , elle risque de se barrer avec son chéri.

Si c'est la fille de @Khoulood, elle reviendra présenté son fiancé quand elle est déjà enceinte ou la voir quand @Khoulood est dans une maison de retraite.
:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tous les chiens de la casse qui forniquent ont une ou plusieurs mst
donc si je suis ton raisonnement, il y a des mec et des femme qui fornique, si les mec on le sida, c'est forcement a causse des femmes non ?

donc qui te garanti que ta fille na forniquer et na pas le sida ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Amour de quoi ? Je compte élever mes enfants selon les préceptes de l'islam.
Fréquentations hors mariage ça n'existe pas chez moi donc pas d'amour hors mariage. Je dis ça mais je pense que je ferais moins ma belle quand j'aurai des enfants 😂😂😂
le jour ou elle sera au collège, voir le lycée ou a la fac, c'est pas facile sur tout si elle es a plus de 200km 🤔
 
Tout à fait. Tu ne vas pas refaire son éducation. Tu vas essayer de la conseiller et de lui ouvrir les yeux, après tu lui demande de prendre ses responsabilités.


Si la fille connait la mauvaise réaction des parents à l'avance et qu'elle complètement amoureuse , elle risque de se barrer avec son chéri.

Si c'est la fille de @Khoulood, elle reviendra présenté son fiancé quand elle est déjà enceinte ou la voir quand @Khoulood est dans une maison de retraite.
:D
pour ça elle faut qui il trouve un homme et ça c est pas gagné
 
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
Je dis à me fille "réfléchis bien"
il y a des défauts rhédibitoires:
  • les radins
  • les faignants
  • les joueurs
  • les buveurs
  • les méchants
  • les coureurs de jupon....se marier avec un coureur de jupons avec l'espoir qu'il va se calmer après le mariage c'est prendre un risque très risqué;
après c'est elle qui décide elle a 20 ans elle est majeure....
 
Filles ou garçon quand j'en aurais inch Allah ils ou elles épouseront des musulmans, musulmanes
alors là tu crois au père-noël????
J'ai 3 garçons et 1 fille aucun(e) avec un musulman....
J'aurais bien aimé un mariage au bled mais.....c'est pas moi qui décide...
un oncle a décidé de ne plus voir sa fille le jour ou elle s'est mariée avec un FRANÇAIS...çà a duré 20 ans
maintenant qu'il est malade (tout pourri) il a demandé à la voir....têtu le mec.....pour quel résultat????
c'est un bon musulman celui qui renie sa fille quand il est en bonne santé? et qui demande à la voir avant de mourir?
 
alors là tu crois au père-noël????
J'ai 3 garçons et 1 fille aucun(e) avec un musulman....
J'aurais bien aimé un mariage au bled mais.....c'est pas moi qui décide...
un oncle a décidé de ne plus voir sa fille le jour ou elle s'est mariée avec un FRANÇAIS...çà a duré 20 ans
maintenant qu'il est malade (tout pourri) il a demandé à la voir....têtu le mec.....pour quel résultat????
c'est un bon musulman celui qui renie sa fille quand il est en bonne santé? et qui demande à la voir avant de mourir?
C est vrai la dessus certains maghrébins me font rire ils transmettent rien à leurs enfants ni langues ni culture ni religion et après ils reprochent à leurs enfants de renier leur origines quel origine
 
alors là tu crois au père-noël????
J'ai 3 garçons et 1 fille aucun(e) avec un musulman....
J'aurais bien aimé un mariage au bled mais.....c'est pas moi qui décide...
un oncle a décidé de ne plus voir sa fille le jour ou elle s'est mariée avec un FRANÇAIS...çà a duré 20 ans
maintenant qu'il est malade (tout pourri) il a demandé à la voir....têtu le mec.....pour quel résultat????
c'est un bon musulman celui qui renie sa fille quand il est en bonne santé? et qui demande à la voir avant de mourir?
Cest un non muslim le français ?
 
alors là tu crois au père-noël????
J'ai 3 garçons et 1 fille aucun(e) avec un musulman....
J'aurais bien aimé un mariage au bled mais.....c'est pas moi qui décide...
un oncle a décidé de ne plus voir sa fille le jour ou elle s'est mariée avec un FRANÇAIS...çà a duré 20 ans
maintenant qu'il est malade (tout pourri) il a demandé à la voir....têtu le mec.....pour quel résultat????
c'est un bon musulman celui qui renie sa fille quand il est en bonne santé? et qui demande à la voir avant de mourir?
C’est pas l’oncle qui a abandonné la fille

c’est elle qui l’a abandonné en choisissant un kafir
 
Un mec de quartier son passé lui appartient il rendra des comptes à Allah pas à moi de plus si il c'est sincèrement repenti c'est le principal

Tout ce qui compte à mes yeux c'est que mes futurs enfants (inch Allah) soit heureux avec la personne qu'il, elle aime que ce soit une fille ou un garçon

A ce propos tu parles pour le contexte d'un maghrébin ayant eu des plans uk, qui vient demander la main d'une fille

Dis nous tout, dans un contexte ou un musulman chaste venais à demander la main d'une fille ayant à sont actif 15 ans de plans uk

(une fille de quartier) c'est comme ça que tu les appelles non ? mec ou fille de quartier !

D'ailleurs je vois pas trop le rapport avec le quartier (c'est quoi tout ces préjugés ?)

Un maghrébin ou une maghrébine habitant à Paris dans le 16 ième es exempté d'une quelconque probabilité de fornication tout ça parce qu'il ou elle habite dans un secteur riche plutôt qu'un quartier ?!

C'est ça ta déduction ? (si oui c'est quoi ton niveau scolaire ?)

Car comme genre de déduction ça vole plutôt bas je trouve
non quartier chic ou pas ds le sens où tu le connais weld l7ouma. ni plus ni moins
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.


hors de question qu'il s'en approche même à 10 km
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu me confond
Tu m'as jamais dis ca
Tu m'as juste dis un membre de ta famille s'est marié en Afrique
Ton frère a fait l'amour avec des femmes avant le mariage ? Et tu pense qu'il a fait l'amour avec sa femme avant de se marier ?

ça me fait bizarre de répondre à ce genre de question
ok peut être que j'ai confondu mais je vois pas en quoi j'ai menti
 
Haut