Accepteriez vous la polygamie ?

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
La polygamie est réservée aux hommes fortunés pas le commun des mortels et ce depuis que le monde est monde.

Quant à mon commentaire il concerne la polygamie "légale", à savoir mariage et documentation officielle, chose qui n'est possible que dans les pays où l'islam est la religion officielle et que le droit musulman est applicable.

Tu peux avoir tout l'argent du monde en occident, la polygamie est illégale à moins qu'il ne s'agisse que de concubinage et que ça ne soit pas déclaré comme tel (donc pas de conjoint de fait et de rapport d'impôt complété avec cette mention)
En Occident, la polygamie c’est un subtil ballet amoureux où Monsieur jongle avec ses maîtresses, pendant que Madame avec ses talents d'illusionniste prétend ne rien voir, pour une question de statut social.
Un véritable numéro de cirque ou l'amour est une grande supercherie ! :rolleyes:
 
La polygamie est réservée aux hommes fortunés pas le commun des mortels et ce depuis que le monde est monde.

Quant à mon commentaire il concerne la polygamie "légale", à savoir mariage et documentation officielle, chose qui n'est possible que dans les pays où l'islam est la religion officielle et que le droit musulman est applicable.

Tu peux avoir tout l'argent du monde en occident, la polygamie est illégale à moins qu'il ne s'agisse que de concubinage et que ça ne soit pas déclaré comme tel (donc pas de conjoint de fait et de rapport d'impôt complété avec cette mention)
Aaaaah ouiii la loi occidentale :claque:
Comment ai-je pu l'enc... ahem, l'oublier :rolleyes:
Je plaisante mais oui, tu as rationnellement raison je trouve
 
Mais on l'a capté depuis looooooongtemps... Il se donne un genre le troll 😅


Ex: La dernière fois il disait qu'il pouvait frapper sa femme et hier il disait la femme a besoin de douceur 😅🤣🤣🤣
et toi arrête de dire n'importe quoi, ça fait 46 fois que je t'ai expliqué mais tu veux pas comprendre
C'est fou d'être dans le deni comme ça
 

Madddy

VIB
et toi arrête de dire n'importe quoi, ça fait 46 fois que je t'ai expliqué mais tu veux pas comprendre
C'est fou d'être dans le deni comme ça
Awkward Kenan Thompson GIF by Saturday Night Live
 
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!"
S4 V34
 

Madddy

VIB
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!"
S4 V34
Et?
 

Madddy

VIB
Je sors pas ça de mon cerveau
Tu me reproche le fait de vouloir frapper une femme
alors que de 1 j'ai jamais dit ça, jamais je pourrais lever ma main contre une femme
De 2 c'est dans le coran et certains applique cette règle dans des pays musulmans
Strictement aucun rapport avec ta phrase ...
T'es juste un gros hypocrite qui n'assumes jamais la moitié de ses écrits c'est tout 😉
 
Je l'ai acceptée pour ma part quand j'avais 12 ans (teaseur)


Une famille Malienne polygame vivait au dernier étage de l'immeuble
Et ils avaient une ribambelle d'enfants
J'adorais aller voir les petits nouveaux
Elles me laissaient même descendre le bébé chez moi
Je garde un bon souvenir de cette tranche de vie
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Seriez vous jalouse?

Moi perso non, ça serait hypocrite de partager ses sentiments avec deux personnes différentes
C’est un projet en cours. Je cherche la 4 eme.

Le plan c’est passer 1 trimestre/an par femme sur 4 continents différents pour repeupler la planète et concurrencer Gengis Khan
 
Haut