Accepteriez vous la polygamie ?

Seriez vous jalouse?

Moi perso non, ça serait hypocrite de partager ses sentiments avec deux personnes différentes
Si j'aime vraiment l'homme en question, oui je suis prête à accepter, ce serait encore plus hypocrite de sa part d'essayer de faire semblant d'être comblé si il ne l'est pas, surtout que ça lui est licite.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrrr aucune moquerie j’ai kiffé votre échange

Il manquait plus que la chansonnette je suis libertine je suis une catin pour me faire encore plus rire 😅

Qu’un troll se dise que tu le troll c’est drôle je trouve 😅
Ça fait du bien en tout cas ..
Pendant un.instant j'ai imaginé un appel de mon chéri..

Lui " eh Babe, je peux venir ce soir j'ai trop envie de goûter ton kskssou ?"
Moi " euh ah bon. Ce soir ? Oui aji nwejdek wahad ksksou men galbi habibi. 7ta ana fya jeu3 machi ghé n'ta
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une coquille c'est glissé dans mon message plus haut , le mot " Babe " what the fuck , je mhkhalete koulchi , c'est plus possible ces interférences...
Plus possible
 
L'odeur est un.bon signe je pense ...
Quand son odeur te degoute c'est que c'est mort...
Tout te dégoûtes chez lui ...bref
elle sent l'odeur naturelle d'un homme et la femme l'enregistre dans son cerveau
Et trouve un côté rassurant par ex quand elle sent un de ses t-shirt, elle aime sentir son odeur pour intégrer dans sa tête que c'est son mari
Par contre si elle sent l'odeur naturelle d'une autre femme sur son t-shirt, elle va être très jalouse
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
elle sent l'odeur naturelle d'un homme et la femme l'enregistre dans son cerveau
Et trouve un côté rassurant par ex quand elle sent un de ses t-shirt, elle aime sentir son odeur pour intégrer dans sa tête que c'est son mari
Par contre si elle sent l'odeur naturelle d'une autre femme sur son t-shirt, elle va être très jalouse
Oui quand j'ai commencé je gardais les pull de mr ...
Et ensuite son odeur ma donné envie de vomir
 

Madddy

VIB
elle sent l'odeur naturelle d'un homme et la femme l'enregistre dans son cerveau
Et trouve un côté rassurant par ex quand elle sent un de ses t-shirt, elle aime sentir son odeur pour intégrer dans sa tête que c'est son mari
Par contre si elle sent l'odeur naturelle d'une autre femme sur son t-shirt, elle va être très jalouse
On dirait que tu copie colle un article de santé mag quand tu parles parfois
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
elle sent l'odeur naturelle d'un homme et la femme l'enregistre dans son cerveau
Et trouve un côté rassurant par ex quand elle sent un de ses t-shirt, elle aime sentir son odeur pour intégrer dans sa tête que c'est son mari
Par contre si elle sent l'odeur naturelle d'une autre femme sur son t-shirt, elle va être très jalouse
On dirait que tu parles de nouveaux- nés...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Jawad53 et en plus mon cerveau a oublié que je lai aimé...
les bons souvenirs sont effacés..
oui les souvenirs s'effacent et il ne me reste que les mauvais ..
Certains tiennent car ils se rappellent des bons moments ..
Lui se rappelle des bons moments , pas moi, les bons sont remplacés par les mauvais
 
@Jawad53 et en plus mon cerveau a oublié que je lai aimé...
les bons souvenirs sont effacés..
oui les souvenirs s'effacent et il ne me reste que les mauvais ..
Certains tiennent car ils se rappellent des bons moments ..
Lui se rappelle des bons moments , pas moi, les bons sont remplacés par les mauvais
Si il ta fait du mal, effectivement chaque choses qui te rappellerons son odeur te dégoutera
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si il ta fait du mal, effectivement chaque choses qui te rappellerons son odeur te dégoutera
C'est pas un mal ponctuel ...
C'est un dégoût qui est venu petit à petit , les embrouilles, le manque d'écoute, le manque de solidarité , le manque de compréhension, le manque de projet
L'excès de reproches , l'excès de cris ...
Bref
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je suis pas pour au quotidien

Mais en tant qu homme 2 ou 3 femmes c'est pas mal à un instant T.
C'est autre chose ce que tu laisses insinuer.

Tu m'a fait penser à une scène du film opération dragon, celle avec la jeune maquerelle qui présente ses copines au karatéka noir africain. Il c'est mis à choisir "elle...et...elle...et...elle. la maquerelle attendait quand il allait arrêter.😆
Je ne sais plus si c'est avant ou après avoir fait ses choix qu'il lui a dit qu'il était fatigué sous entendant qu'il ne pouvait pas en prendre plus
 
Dernière édition:
Haut