Accepteriez vous la polygamie ?

Madddy

VIB
t'as pas lu ma toute première réponse ? la bague pour moi c'est les menottes
s'il pense à se remarier, je saurais même pas quel genre de punition je vais lui réserver :D
Yep Yes GIF by Rosanna Pansino
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mytho va !

Je suis sur que tu veux même pas un homme alors un homme ET une femme 😂

D’ailleurs je te vois pas t’entendre avec une autre co-epouse ça va être la guerre du slip 😂
Je veux pas d'hommes en virtuel oui ..
Ça ne m'excite pas , ça n'existe pas ,...
La première connexion. Ici les filles me jetaient des cailloux comme ci j'étais la en mode prédatrice lol..
J'ai mangé personne depuis 2016?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ça te dérange pas de vivre avec ses autres épouses, et que un jour c'est toi, l'autre jour une autre?
Mais non je vivrais pas avec , je la connaîtrais même pas je pense ..
Après 2 , ce serait une limite acceptable.
En gros moi ce serait juste avoir un homme de temps en temps. C'est le seul moyen peut-être de pas avoir un.mec à plein temps et qui te casse pas trop la tête..
C'est juste une fiction tu sais
 
Je presume que la question s'adresse à la gente féminine mais je vais donner mon point de vue masculi.

Aucun problème dans le principe, mais ça prend énormément de moyens financiers et de l'entente entre les différentes parties et ça ce n'est pas facile à gérer en 2023
 

Madddy

VIB
Je presume que la question s'adresse à la gente féminine mais je vais donner mon point de vue masculi.

Aucun problème dans le principe, mais ça prend énormément de moyens financiers et de l'entente entre les différentes parties et ça ce n'est pas facile à gérer en 2023
Pourquoi entente. ? Elles ne sont pas obligé de se côtoyer en réalité
 
Haut