Peut-être oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi?Peut-être oui
tu veux que je prête mon futur mari de temps en temps ?Allez de temps en temps ça fait pas de mal?
oui, c'est un problème pour toi?tu veux que je prête mon futur mari de temps en temps ?![]()
mais, ça va ? je suis pas échangisteoui, c'est un problème pour toi?
Mytho va !Peut-être oui
t'est trop jalouse, tu pourras jamais accepter qu'il ait une deuxième femme?mais, ça va ? je suis pas échangiste
t'as pas lu ma toute première réponse ? la bague pour moi c'est les menottest'est trop jalouse, tu pourras jamais accepter qu'il ait une deuxième femme?
Mais yaura pas de co épouse je ne la connaîtrais pas ..Mytho va !
Je suis sur que tu veux même pas un homme alors un homme ET une femme
D’ailleurs je te vois pas t’entendre avec une autre co-epouse ça va être la guerre du slip![]()
C'est un bon compromis pour avoir un mec en intermittence version halalet pourquoi?
t'as pas lu ma toute première réponse ? la bague pour moi c'est les menottes
s'il pense à se remarier, je saurais même pas quel genre de punition je vais lui réserver![]()
Mais tu serais pas jalouse?C'est un bon compromis pour avoir un mec en intermittence version halal
Je veux pas d'hommes en virtuel oui ..Mytho va !
Je suis sur que tu veux même pas un homme alors un homme ET une femme
D’ailleurs je te vois pas t’entendre avec une autre co-epouse ça va être la guerre du slip![]()
Ba nan parceque je suis un bon coup ( gnfin ça c'est dans ma tête)Mais tu serais pas jalouse?
euh...Ba nan parceque je suis un bon coup ( gnfin ça c'est dans ma tête)
Non réellement...euh...
Tu troll là
allez t'es un fake toi mdrrNon réellement...
Mais ça fait un peu partie du côté fantasme ...
Je sais pas si dans la réalité ça pourrait être comme ça
C'est à gerber en vrai ...On sait plus s'il faut en rire ou en pleurer
En général elles ont facile 20ans de moins que la première épouse
Ah mince ça fait peur elles pourraient avoir le même âge que leur fille![]()
Mais j'ai déjà été mariéeallez t'es un fake toi mdrr
Impossible que une femme laisse tranquillement son mari allez voir une autre femme comme si de rien n'était
ça te dérange pas de vivre avec ses autres épouses, et que un jour c'est toi, l'autre jour une autre?Mais j'ai déjà été mariée
Et je penserai plus au mariage d'amour , etc comme au début
Mais plutôt comme un cadre sain pour faire ce que homme et femme ont besoin de faire , affections etc
Mais non je vivrais pas avec , je la connaîtrais même pas je pense ..ça te dérange pas de vivre avec ses autres épouses, et que un jour c'est toi, l'autre jour une autre?
Tu est plutôt libertine?J'entends tout le monde parler mariage ...
Je ne suis pas dans cette optique du tout ..
Mais jsuis musulmane...
Bref
Non je suis juste blasée mais j'ai conscience au fait que un homme c'est utile : les câlins et les réparations ( la j suis très sérieuse)Tu est plutôt libertine?
Pourquoi entente. ? Elles ne sont pas obligé de se côtoyer en réalitéJe presume que la question s'adresse à la gente féminine mais je vais donner mon point de vue masculi.
Aucun problème dans le principe, mais ça prend énormément de moyens financiers et de l'entente entre les différentes parties et ça ce n'est pas facile à gérer en 2023
Je parlais de l'entente entre les parties à savoir qu'elles sachent au moins que les autres existent et que ce n'est pas de l'adultèrePourquoi entente. ? Elles ne sont pas obligé de se côtoyer en réalité
Ah oui .Je parlais de l'entente entre les parties à savoir qu'elles sachent au moins que les autres existent et que ce n'est pas de l'adultère
Après qq années de mariage et un ras le bol de sa gueule pq pas...Seriez vous jalouse?
Moi perso non, ça serait hypocrite de partager ses sentiments avec deux personnes différentes
tu parles lol, même après 50 ans de mariage, tu vas pas vouloir qu'il se remarieAprès qq années de mariage et un ras le bol de sa gueule pq pas...