Tracasses Maddy, j'en veux qu'uneNon je n'accepte pas
Oui je suis jalouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tracasses Maddy, j'en veux qu'uneNon je n'accepte pas
Oui je suis jalouse
C’est juste biologique tu peux rien y faire.Et le pire c'est que sa voix me fesait kiffer
Il yavait des signes avant coureur , sauf que mr me prenait pour acquise...C’est juste biologique tu peux rien y faire.
Je peux plus le sentir c’est pas une expression. C’est réel de ne pas ou plus sentir quelqu’un.
Ça c'est quand tu sais que tu dis une grosse bêtiseJ'ai couru très loin déjà![]()
En plus c'est tellement pas mon style de sortir des trucs pareils, mais la perche tendue... J'ai pas pu résisterÇa c'est quand tu sais que tu dis une grosse bêtise![]()
C’est vrai, malheureusement.Il yavait des signes avant coureur , sauf que mr me prenait pour acquise...
Ça c'est votre problème souvent ..
Avec mart darr , la mère des enfants hein...
Regarde page 3 msg 101 comment je répond aux autresEn plus c'est tellement pas mon style de sortir des trucs pareils, mais la perche tendue... J'ai pas pu résister![]()
Oué contrairement au mien@Jawad53
Ton post va faire fureur !!!!
Il a une culture?un mec qui multiplie les conquêtes , est un héros dans ta culture , alors je ne vois pas ou est le problème
Je vais voirRegarde page 3 msg 101 comment je répond aux autresc'est bien Parce que c'est toi
![]()
Oui je ne suis pas un ange ouitu dis ca comme ca mais en situation réel je suis pas sur, tu auras au moins un minimum de jalousie sinon c'est que tu l'aime pas
RHOOO hahahahahaha
Genre c’est un privilègeÇa se mérite et les femmes d'aujourd'hui ne méritent pas la polygamie...
Dans la théorie. Et seulement dans un pays assujetti au droit musulman. Impossible à appliquer en OccidentJe ne m'attends pas à ce qu'on me lise avec intérêt, parce qu'on sait que les préchis préchas ne font pas le buzz hein...
Pourtant je considère qu'il y'a des gens soumis à Allah qui pourraient avoir besoin des lignes qui vont suivre, comme je l'ai dit plus haut on est pas des anges hein. Donc:
C'est normal d'avoir des sentiments plus forts que ce dont on est capable, car la société dans laquelle on vit rend quasi impossible l'idée d'être polygame de manière halal pour un homme.
Il y'a la sunnah et le quran qui expliquent concrètement ce qu'un homme peut avoir jusqu'à 5 femmes, les conditions, et ce qui est mieux pour ne pas se faire du tort à soit même.
Donc effectivement, messieurs peuvent aussi ne pas prendre l'avis de ses dames, il ne faudra pas s'étonner que ce choix qui ne s'approche pas de la piété amène de l'avilissement:
Rôles qui s'inversent, conflits d'intérêts qui n'ont pas lieu d'êtres, troubles affectifs, homo/bi/sexualité, enrichissement du capitalisme qui se br*nle avec joie sur cette altération de la vérité, etc etc...
Les gars, si les femmes sont moins cités que vous c'est parce que vous êtes responsables de nous !
Les nanas, si les hommes sont responsables de nous il faut les choisir parmi les vertueux, et comme nous sommes des trésors, ne pas se confier à un homme qui est soumis autrement qu'à Allah selon l'Islam !
Qu'Allah vous protège, Lui seul sait mieux.
Effectivement il t'a piquer ton audience hhhOué contrairement au mien
@Madddy chof 7ada , la main dans le sacTu est plutôt libertine?
Si je l'embauchais , j'aurai l'impression que les profits de mon émission ne seraient pas halalEffectivement il t'a piquer ton audience hhh
@Jawad53 il trouve toujours les bon sujets tu devrais l'embaucher pour tes prochaines émissions![]()
J'ai beaucoup réfléchit à la question justement:Dans la théorie. Et seulement dans un pays assujetti au droit musulman. Impossible à appliquer en Occident
Il a des troubles de dédoublement de la personnalitéMais on l'a capté depuis looooooongtemps... Il se donne un genre le troll
Ex: La dernière fois il disait qu'il pouvait frapper sa femme et hier il disait la femme a besoin de douceur![]()
La polygamie est réservée aux hommes fortunés pas le commun des mortels et ce depuis que le monde est monde.J'ai beaucoup réfléchit à la question justement:
C'est possible après avoir bossé (hommes et femmes) comme des malades toute la vie, en vivant avec le stricte minimum, et que donc homme et femmes peuvent prendre leur retraite à l'âge ou le besoin de polygamie de l'homme est encore présent.
Oui c'est encore utopique, mais sans rêves pas de trêves (psychologique).
Pieux aux heures ouvrables, il fait du 35 hIl a des troubles de dédoublement de la personnalité![]()
Je ne répondrais pas@Sabrina00 que penses tu de la polygamie ?
Le sujet t intéressesJe ne répondrais pas
Mon avis n'est pas important
Je vous lis![]()
@Sabrina00 t es mariée ? c’est pour un ami@Bassfood75
Je me contente de lire et liker quand je suis d'accord avec certains commentaires
La polygamie après si on est musulman on ne peut pas s'y opposer hhhh
Après faut voir le contexte
Allez j'en ai trop dit
C'est bon j'y vais