Accepteriez-vous un homme non circoncis?

Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!
 
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!


Il y a quelque chose dans le coran qui l'interdit???
 

cherazadde

I'm just like you !!
Bah un musulman doit etre circoncis, c'est une obligation ( m'enfin a moins que mon entourage mentent :s)
Moi perso j'accepterai pas, je pense pas!
 
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!
Vu que le forum est fréquenté à majorité par des musulmanes de confession,et que chaque musulman se doit d'être circoncis,il va de soit que si une musulmane ne peut que se marier avec un musulman,elle n'accepterait pas d'être avec un homme non circoncis.
 
Vu que le forum est fréquenté à majorité par des musulmanes de confession,et que chaque musulman se doit d'être circoncis,il va de soit que si une musulmane ne peut que se marier avec un musulman,elle n'accepterait pas d'être avec un homme non circoncis.


N'importe quoi! En france, il a 25% de mariage mixtes entre Maghrébimnes et Français.
 
N'importe quoi! En france, il a 25% de mariage mixtes entre Maghrébimnes et Français.

Lol,Je te parle pas de mixité,si une personne musulmane fait fi de ce que lui recommande la religion,il est clair qu'un homme soit circoncis,athée,juifs voire bouddhiste,ne l'empêchera pas de l'épouser.
On parle de religion ici,pas d'origine...
 
Lol,Je te parle pas de mixité,si une personne musulmane fait fi de ce que lui recommande la religion,il est clair qu'un homme soit circoncis,athée,juifs voire bouddhiste,ne l'empêchera pas de l'épouser.
On parle de religion ici,pas d'origine...

Il y a des femmes pratiquantes mariées à des Français. Comme il y a des femmes pratiquantes qui portent pas le voile.
 
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

tu travailles pour le centre d'étude sociologique?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Déjà, jamais je ne toucherai à une beurette. Pas d'assez d'expérience est elles ne font pas toutes gâteries car c'est haram.

Sans compter le versement d'une dot...le comble de l'ignominie.

"le comble de l'ignominie" euhh dsl la je trouve que tu vas un peu loin quand même... après tout chacuns ses pratiques!!!
 
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!
dans quelles sens tu sous-entent , accepteriez (pour un mariage ou pour un temps ?)
 
Jovial, on a bien compris que tu étais athée. On a bien compris aussi que tu avais du mal avec beaucoup de principes islamiques.

Par contre, une chose semble paradoxale: à la lecture de tes différentes interventions, tu sembles connaître peu de choses sur l'islam et pourtant tu es contre.. Un jour, faudra m'expliquer!
Parce que je vois mal comment on peut critiquer quelque chose dont on ignore presque tout.

Sinon, pour ce qui est de ton sujet: la circoncision est obligatoire. (Source: http://www.islam-medecine.com/article11.html). Donc par analogie, une Musulmane ne va pas se lier avec un non circonci.
Pour ce qui de ces fameuses Musulmanes qui se marient avec des Français, tu as des statistiques? Qu'est ce qui prouve que ces Français ne sont pas convertis?

Pour le reste, au delà de la prescription religieuse, la circoncision, c'est aussi une question d'hygiène.

Pour la dote: Ne confonds pas les exigeances actuelles des Musulmans et ce qui est edicté par l'Islam.
 
jovial, on a bien compris que tu étais athée. On a bien compris aussi que tu avais du mal avec beaucoup de principes islamiques.

Par contre, une chose semble paradoxale: à la lecture de tes différentes interventions, tu sembles connaître peu de choses sur l'islam et pourtant tu es contre.. Un jour, faudra m'expliquer!
Parce que je vois mal comment on peut critiquer quelque chose dont on ignore presque tout.

Sinon, pour ce qui est de ton sujet: La circoncision est obligatoire. (source: http://www.islam-medecine.com/article11.html). Donc par analogie, une musulmane ne va pas se lier avec un non circonci.
Pour ce qui de ces fameuses musulmanes qui se marient avec des français, tu as des statistiques? Qu'est ce qui prouve que ces français ne sont pas convertis?

Pour le reste, au delà de la prescription religieuse, la circoncision, c'est aussi une question d'hygiène.

Pour la dote: Ne confonds pas les exigeances actuelles des musulmans et ce qui est edicté par l'islam.

+1000 :d
 
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

Déjà, jamais je ne toucherai à une beurette. Pas d'assez d'expérience est elles ne font pas toutes gâteries car c'est haram.

Sans compter le versement d'une dot...le comble de l'ignominie.

Qu'importe. Pour deux cas.
dans le premier cas, pourquoi pose la question ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Religieusement cela viendrait du faite que Abraham (pbsl) se soit circoncit

Cela est rapporté dans la bible dans le Coran, il ne me semble pas (allah ou allem):

17.9 Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes
descendants après toi, selon leurs générations.
17.10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta
postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11 Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d'alliance entre moi et
vous.
17.12 A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos
générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent
de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
17.13 On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est
acquis à prix d'argent ; et mon alliance sera dans votre chair une alliance
perpétuelle.
17.14 Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera
exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance.

Y a t'il des haddith ??

Sachant que la bible pour certains n'est pas une reference....
 
Jovial, on a bien compris que tu étais athée. On a bien compris aussi que tu avais du mal avec beaucoup de principes islamiques.

Par contre, une chose semble paradoxale: à la lecture de tes différentes interventions, tu sembles connaître peu de choses sur l'islam et pourtant tu es contre.. Un jour, faudra m'expliquer!
Parce que je vois mal comment on peut critiquer quelque chose dont on ignore presque tout.

Sinon, pour ce qui est de ton sujet: la circoncision est obligatoire. (Source: http://www.islam-medecine.com/article11.html). Donc par analogie, une Musulmane ne va pas se lier avec un non circonci.
Pour ce qui de ces fameuses Musulmanes qui se marient avec des Français, tu as des statistiques? Qu'est ce qui prouve que ces Français ne sont pas convertis?

Pour le reste, au delà de la prescription religieuse, la circoncision, c'est aussi une question d'hygiène.

Pour la dote: Ne confonds pas les exigeances actuelles des Musulmans et ce qui est edicté par l'Islam.


Je suis contre toutes les religions, car elles sont l'opium des peuples. A mon avis, tout croyant est lésé de son libre-aribre, essence qui nous est donnée par la nature. Donc, j'en reviens toujours au même constat: je ne prends jamais un médicament sans avoir lu sa posolgie et si celui-ci fait subir des effets secondaires, je refuse d'avaler le médicament. C'est la plus belle image que l'on accordée aux religions: buvez leurs clauses erronées sans discuter, ce les prophètes (donc des pseudo-savants) qui vous les conseillent.
 
Haut