Accepteriez-vous un homme non circoncis?

cherazadde

I'm just like you !!
Je suis contre toutes les religions, car elles sont l'opium des peuples. A mon avis, tout croyant est lésé de son libre-aribre, essence qui nous est donnée par la nature. Donc, j'en reviens toujours au même constat: je ne prends jamais un médicament sans avoir lu sa posolgie et si celui-ci fait subir des effets secondaires, je refuse d'avaler le médicament. C'est la plus belle image que l'on accordée aux religions: buvez leurs clauses erronées sans discuter, ce les prophètes (donc des pseudo-savants) qui vous les conseillent.

Frch t'es ignoble dans ce que tu dis, un minimum de respect quand même. T'aime pa c'est bon on a compris pas besoin de descendre!! :fou:
"pseudos-savants" tu dis eh bah di donc pffffffffffffffffff !!!
 
Je suis contre toutes les religions, car elles sont l'opium des peuples. A mon avis, tout croyant est lésé de son libre-aribre, essence qui nous est donnée par la nature. Donc, j'en reviens toujours au même constat: je ne prends jamais un médicament sans avoir lu sa posolgie et si celui-ci fait subir des effets secondaires, je refuse d'avaler le médicament. C'est la plus belle image que l'on accordée aux religions: buvez leurs clauses erronées sans discuter, ce les prophètes (donc des pseudo-savants) qui vous les conseillent.
si tu veut on an parle, sans souci !;)
 
Frch t'es ignoble dans ce que tu dis, un minimum de respect quand même. T'aime pa c'est bon on a compris pas besoin de descendre!! :fou:
"pseudos-savants" tu dis eh bah di donc pffffffffffffffffff !!!

C'est la thèse tenue sur les religions par un intellectuel renommé. Or, étonnamment les croyants se fâches lorsque l'on met en question leur religion et d'où ils font penser aux communistes orhotodoxes. Imcroyable similitude pour deux philosophies qui pourtant se sont opposées radicalement.
 

missarah

Si vous saviez
C'est la thèse tenue sur les religions par un intellectuel renommé. Or, étonnamment les croyants se fâches lorsque l'on met en question leur religion et d'où ils font penser aux communistes orhotodoxes. Imcroyable similitude pour deux philosophies qui pourtant se sont opposées radicalement.

mais arretes de dire des bétises:eek:

renseigne toi sur l'islam avant de venir nous parler, ça nous fera des vacances!
 
J'avoue t'as raison, mais moi d'entendre ca, ca me remonte :fou:

j'en ai tellement entendu que sa me fait plus rien o debut j'avais la rage surtout imagine toi en plein cours des remarque comme sa de gens ignorant qui n'ecoute que la propagande des chaine diffuser a la tele mais je me suis habituer malheuresement maintenant je laisse parler et je raisonne mais dans des cas desessperer tu laisse courir
 
C'est la thèse tenue sur les religions par un intellectuel renommé. Or, étonnamment les croyants se fâches lorsque l'on met en question leur religion et d'où ils font penser aux communistes orhotodoxes. Imcroyable similitude pour deux philosophies qui pourtant se sont opposées radicalement.

Tu peux la metre en question tant que tu veux c'est pas toi qui va ebranler la religion
Pour en revenir a nos zizis, les circoncis sont moins sensibles donc ils durent plus longtemps :D
 
mais arretes de dire des bétises:eek:

renseigne toi sur l'islam avant de venir nous parler, ça nous fera des vacances!

Pourquoi me renseignerais-je sur l'islam. Je réitère être opposé a TOUTES les religions car c'est de la duperie pour les gens. Sinon pourquoi, toujours ses sentences que si l'on croit pas au aux dieux, nous irons en enfer. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est revenu confirmer le chantage dès lors que nous sommes poussières et resteront sur cette terre.

Enfin, les religions c'est la cause de 200 millions de morts depuis la naissance de l'enfant de Nazareth., il faut se le rappeler.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Pourquoi me renseignerais-je sur l'islam. Je réitère être opposé a TOUTES les religions car c'est de la duperie pour les gens. Sinon pourquoi, toujours ses sentences que si l'on croit pas au aux dieux, nous irons en enfer. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est revenu confirmer le chantage dès lors que nous sommes poussières et resteront sur cette terre.

Enfin, les religions c'est la cause de 200 millions de morts depuis la naissance de l'enfant de Nazareth., il faut se le rappeler.

Oh mon Dieu! keske j'entend!
Starfellah!
Bah te renseigner te premetrait d'éviter de dire toutes sortes de CONNERIES depuis tout a l'heur!
 
si tu veut on an parle, sans souci !;)

Pourquoi me renseignerais-je sur l'islam. Je réitère être opposé a TOUTES les religions car c'est de la duperie pour les gens. Sinon pourquoi, toujours ses sentences que si l'on croit pas au aux dieux, nous irons en enfer. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est revenu confirmer le chantage dès lors que nous sommes poussières et resteront sur cette terre.

Enfin, les religions c'est la cause de 200 millions de morts depuis la naissance de l'enfant de Nazareth., il faut se le rappeler.
sais un paradoxe ,



:(
 

missarah

Si vous saviez
Pourquoi me renseignerais-je sur l'islam. Je réitère être opposé a TOUTES les religions car c'est de la duperie pour les gens. Sinon pourquoi, toujours ses sentences que si l'on croit pas au aux dieux, nous irons en enfer. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est revenu confirmer le chantage dès lors que nous sommes poussières et resteront sur cette terre.

Enfin, les religions c'est la cause de 200 millions de morts depuis la naissance de l'enfant de Nazareth., il faut se le rappeler.

et les guerres dans les pays pauvres, entre communaute ce sont aussi des guerres de religion.

je me repete: tu critiques TOUTES les religions, mais pour critiquer il faut connaitre ce qu'on critique...;)
 
Oh mon Dieu! keske j'entend!
Starfellah!
Bah te renseigner te premetrait d'éviter de dire toutes sortes de CONNERIES depuis tout a l'heur!


En France, ce sont 62% de gens qui ne croient plus à la religion. Sont-ils tous des idiots! Incroyable comme les croyants peuvent avoir des comportements fascistes. Je t'autorise à critiquer l'athéisme car c'est ton point de vue et je le respecterai. Voilà une attitude sage et respectueuse.
 
Pourquoi me renseignerais-je sur l'islam. Je réitère être opposé a TOUTES les religions car c'est de la duperie pour les gens. Sinon pourquoi, toujours ses sentences que si l'on croit pas au aux dieux, nous irons en enfer. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est revenu confirmer le chantage dès lors que nous sommes poussières et resteront sur cette terre.

Enfin, les religions c'est la cause de 200 millions de morts depuis la naissance de l'enfant de Nazareth., il faut se le rappeler.

En France, ce sont 62% de gens qui ne croient plus à la religion. Sont-ils tous des idiots! Incroyable comme les croyants peuvent avoir des comportements fascistes. Je t'autorise à critiquer l'athéisme car c'est ton point de vue et je le respecterai. Voilà une attitude sage et respectueuse.
l'attitude sage et respectueuse.sait de se renseigne, ses comme l'image du médicament non ?
 
l'attitude sage et respectueuse.sait de se renseigne, ses comme l'image du médicament non ?

J'ai donné à l'occasion un cliché rapporté par un intellectuel de renommé mondial. Il m'est arrivé de boire unverre avec Tariq et Hosni Ramadan, mais nous n'avons jamais parlé de religion car nous connaissons nos positions antagonistes.

Or, le cliché supra n'a jamais choqué aucun catholique ou protestant alors pourquoi, c'est ton cas? laisse la liberté aux gens, surtout lorsque tu n'es pas à même administrer des preuves apodictiques que tu as raison.
 
J'ai donné à l'occasion un cliché rapporté par un intellectuel de renommé mondial. Il m'est arrivé de boire unverre avec Tariq et Hosni Ramadan, mais nous n'avons jamais parlé de religion car nous connaissons nos positions antagonistes.

Or, le cliché supra n'a jamais choqué aucun catholique ou protestant alors pourquoi, c'est ton cas? laisse la liberté aux gens, surtout lorsque tu n'es pas à même administrer des preuves apodictiques que tu as raison.
oui je comprend mieux , bien a toi et bon soire,


----------------------------------------------------------------------------
se qui est beaux , sais la façon de faire ,le plus importent sais de savoir, comprends les autres ,de savoir se qu'ils cherche,le plu dure sais de leur dire , se qui a, a dire ,

ne pas se laisse guide dans un seule sens, allée plu loin , est être responsable de soi-même
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!
Ma réponse est non, puisque je suis musulmane, et donc je dois me marier à un musulman, et un musulman doit être circoncis.
Il y a quelque chose dans le coran qui l'interdit???
Un musulman est circoncis. En tant que musulmane ton mari se devra donc d'être circoncis puisque normalement il devra être musulman.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pourquoi me renseignerais-je sur l'islam. Je réitère être opposé a TOUTES les religions car c'est de la duperie pour les gens. Sinon pourquoi, toujours ses sentences que si l'on croit pas au aux dieux, nous irons en enfer. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est revenu confirmer le chantage dès lors que nous sommes poussières et resteront sur cette terre.

Enfin, les religions c'est la cause de 200 millions de morts depuis la naissance de l'enfant de Nazareth., il faut se le rappeler.

Et pourquoi pas?
Tu es sur un forum marocain, et la plupart des bladinautes sont musulmans, alors ne sois pas étonné de remarqué un peu d'Islam dans les réponses à tes questions (souvent bêtes d'ailleurs).
Si tu veux poser des questions qui sont de l'ordre de l'anatomie ou du médical ou je ne sais quoi d'autre.. tu n'es pas au bon endroit. Tu es dans la rubrique HiSTOiRES DE COEUR (hé oui je te le répète encore une fois).

Tu cites de sois disant intellectuels, mais la vraie intelligence c'est le savoir, l'ouverture. Si tu n'es pas capable de te renseigner sur une religion, n'essaye même pas de discuter avec ses pratiquants.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
En France, ce sont 62% de gens qui ne croient plus à la religion. Sont-ils tous des idiots! Incroyable comme les croyants peuvent avoir des comportements fascistes. Je t'autorise à critiquer l'athéisme car c'est ton point de vue et je le respecterai. Voilà une attitude sage et respectueuse.

Tu traites 78% des français de facistes?
Et bien vive l'attitude sage et respectueuse!
 
Tu traites 78% des français de facistes?
Et bien vive l'attitude sage et respectueuse!

Il n'y a pas 78% de Français croyants, mais 38%. Et même dans ces 38%, il y a des gens éclairés et qui respectent les athées (je songe notamment à mon ami Gaillot, l'évêque ou archevêque qui soutien les sans-papiers et que j'ai eu l'occasion de rencontré). Mais dès l'instant que l'on est choqué que quelqu'un puisse remettre en question les religions, n'est-ce pas grave? Il est libre les positions qui lui sont siennes (d'autant qu'il vous laissera de la place au paradis!).

D'où on en revient au communisme ou ^à des fantôches gouvernments qui emprisonnent les dissidents.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il n'y a pas 78% de Français croyants, mais 38%. Et même dans ces 38%, il y a des gens éclairés et qui respectent les athées (je songe notamment à mon ami Gaillot, l'évêque ou archevêque qui soutien les sans-papiers et que j'ai eu l'occasion de rencontré). Mais dès l'instant que l'on est choqué que quelqu'un puisse remettre en question les religions, n'est-ce pas grave? Il est libre les positions qui lui sont siennes (d'autant qu'il vous laissera de la place au paradis!).

D'où on en revient au communisme ou ^à des fantôches gouvernments qui emprisonnent les dissidents.

C'est bien beau pour un pays tel que la France qui revendique le "cas par cas" (je cite) de nous sortir des pourcentages (qui ne sont que des moyennes et donc des généralités) à tout bout de champs!
Ce que je veux te faire comprendre cher jovial, c'est qu'ici tu es sur un forum où la majorité des inscrits sont musulmans. Alors le fait que tu viennes remettre en question leur croyance, leur mode de vie etc.. c'est à toi de comprendre que tu peux choquer!
Il y a énormément d'autres forums où tu trouveras des personnes de ton avis.
Avoues que c'est quand même provocateur.
 
Pourquoi me renseignerais-je sur l'islam. Je réitère être opposé a TOUTES les religions car c'est de la duperie pour les gens. Sinon pourquoi, toujours ses sentences que si l'on croit pas au aux dieux, nous irons en enfer. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est revenu confirmer le chantage dès lors que nous sommes poussières et resteront sur cette terre.

Enfin, les religions c'est la cause de 200 millions de morts depuis la naissance de l'enfant de Nazareth., il faut se le rappeler.

Ces 200 millions de personnes seraient vivantes aujourd'hui si les religions n'existaient pas?

Tu t'enfonces dans les clichés.Si tout le monde appliquait les règles de la religion à la lettre,le monde serait un havre de paix.
 
C'est bien beau pour un pays tel que la France qui revendique le "cas par cas" (je cite) de nous sortir des pourcentages (qui ne sont que des moyennes et donc des généralités) à tout bout de champs!
Ce que je veux te faire comprendre cher jovial, c'est qu'ici tu es sur un forum où la majorité des inscrits sont musulmans. Alors le fait que tu viennes remettre en question leur croyance, leur mode de vie etc.. c'est à toi de comprendre que tu peux choquer!
Il y a énormément d'autres forums où tu trouveras des personnes de ton avis.
Avoues que c'est quand même provocateur.

Donc, si j'étais sur un forum communisme, il me serait pas autorisé de mettre en doute cette idéologie? Il est loisible, au nom de la liberté, de mettrre en question des religions mais de critiquer les croyants, nuance. Sinon, alors la liberté de pensée serait mise à rude épreuve.

Toutefois, le phénomène est connu. Lorsque l'on critique une philosophie et que ses adeptes s'en choquent, c'est du fait qu'eux-mêmes doutent.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Donc, si j'étais sur un forum communisme, il me serait pas autorisé de mettre en doute cette idéologie? Il est loisible, au nom de la liberté, de mettrre en question des religions mais de critiquer les croyants, nuance. Sinon, alors la liberté de pensée serait mise à rude épreuve.

Toutefois, le phénomène est connu. Lorsque l'on critique une philosophie et que ses adeptes s'en choquent, c'est du fait qu'eux-mêmes doutent.

Premièrement, je ne doute pas du tout de ma religion.
Deuxièmement, où j'ai dit que tu n'étais pas autorisé à remettre en question l'Islam?
Lis bien ce que j'écris et n'essayes pas de faire l'intellectuel supérieur avec moi, çe ne m'impressionne pas!
Je te dis simplement que les réactions de certains bladinautes sont justifiées contrairement à ton manque de diplomatie et d'humilité!
 
un sexe non circoncis c'est d'une laideur !!!!!!!!!!
:eek::rouge:

Il n'empêche que de plus en plus de scientifiques émettent des réserves sur la circoncision du fait que si la nature a doté cette protection de la peau, ce n'est certaitenement pas pour rien. D'où on peut comparer la circoncision à l'excision, à savoir une douleur infligée aux humains sans nécessité.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il n'empêche que de plus en plus de scientifiques émettent des réserves sur la circoncision du fait que si la nature a doté cette protection de la peau, ce n'est certaitenement pas pour rien. D'où on peut comparer la circoncision à l'excision, à savoir une douleur infligée aux humains sans nécessité.

quelle comparaison !

la circoncision n'inflige à la limite qu'une douleur ponctuelle
l'excision, consiste à enlever ce qui permet une grande partie du plaisir feminin, une mutilation !!!
enlever le prepuce n'est en aucun cas une mutilation .... aucun homme ne viendra pleurer son bout de peau perdu parce qu'il lui manque ! :rolleyes:

que tu ne sois pas musulman, c'est une chose et cela te regarde, que tu essai de démonter les pratiques de l'islam à grand renfort de pseudo études scientiques ... essai au moins d'être logique !

t'es pas circoncis ?
du coup t'aimes pas passer pour un moins bon amant que tes frères qui eux le sont ???? :D
en plus de ça c'est moche ! mon pauvre !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il n'empêche que de plus en plus de scientifiques émettent des réserves sur la circoncision du fait que si la nature a doté cette protection de la peau, ce n'est certaitenement pas pour rien. D'où on peut comparer la circoncision à l'excision, à savoir une douleur infligée aux humains sans nécessité.

Sans nécessité? C'est toi qui le dit!
Et puis au jour d'aujourd'hui l'homme ne ressent aucune douleur puisque cette opération est pratiquée sous anesthésie générale.
 
Haut