Accepteriez-vous un homme non circoncis?

Non c'est pas pareil, tu ne peux pas échapper à ta couleur de peau, c'est irrémédiable.

Par contre tu peux toujours te faire circonçir.


Evidemment que je suis circoncis puisque mes premières années furent vécues en Algérie. En revanche, j'avais refusé, que pour faire plaisir à mère hadja, mon fils subisse cette mutilation malgré les implorations de sa mère. Devenu majeur, il est libre de son choix mais, je doute fort qu'il lui procédera (à la circoncision).
 

just me

You know you love me
VIB
S'il consent à ta demande, alors ce n'est pas un homme. Au nom de quoi se mutiler pour plaire à sa compagne?

Si la circoncision était conseillée par un très lointain passé, c'est en raison d'hygiène mais cette nécessité est présentement surannée.


Pas pour plaire à sa compagne mais à Allah...

La cironcision est très conseillée encore aujourd'hui, ça concerne pas seulement le très lonitain passé.
 
Pas pour plaire à sa compagne mais à Allah...

La cironcision est très conseillée encore aujourd'hui, ça concerne pas seulement le très lonitain passé.

Médicalement, elle est conseillée prafois. Mais non de façon rituelle, car elle ne justifie pas. Note qu'il plus d'hommes non circoncis par le monde que l'inverse et preuve qu'elle n'est pas impérative.
 

just me

You know you love me
VIB
Médicalement, elle est conseillée prafois. Mais non de façon rituelle, car elle ne justifie pas. Note qu'il plus d'hommes non circoncis par le monde que l'inverse et preuve qu'elle n'est pas impérative.

Bien sûr que si elle est conseillée... le problème est de savoir si elle est obligatoire ou pas... mais conseillée, c'est sûr...

Perso, je ne connais pas vraiment les raisons, je sais juste que c'est une sunna nombres de prophètes ont pratiqués...

Ensuite sur ce qui est en gras, normal qui est plus d'homme non cironcis parce que dans le monde si on réuni l'Islam et le judaïsme (respectivement 1,5 milliards et 14millions environ... ) c'est loin de la population mondiale :eek:

Mais au sein de la communauté musulman et juif (c'est les plus importantes qui pratique la circoncision, je sais pas s'il y en a d'autre, je les connais pas) il y a plus de circoncis que de non circoncis...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Médicalement, elle est conseillée prafois. Mais non de façon rituelle, car elle ne justifie pas. Note qu'il plus d'hommes non circoncis par le monde que l'inverse et preuve qu'elle n'est pas impérative.

Il y a plus d'américains que de français dans le monde.
Ca veut dire que la france est un mauvais pays? Et que par conséquent l'amérique est un pays meilleur?

Tu compares l'incomparable.
 
Bien sûr que si elle est conseillée... le problème est de savoir si elle est obligatoire ou pas... mais conseillée, c'est sûr...

Perso, je ne connais pas vraiment les raisons, je sais juste que c'est une sunna nombres de prophètes ont pratiqués...

Ensuite sur ce qui est en gras, normal qui est plus d'homme non cironcis parce que dans le monde si on réuni l'Islam et le judaïsme (respectivement 1,5 milliards et 14millions environ... ) c'est loin de la population mondiale :eek:

Mais au sein de la communauté musulman et juif (c'est les plus importantes qui pratique la circoncision, je sais pas s'il y en a d'autre, je les connais pas) il y a plus de circoncis que de non circoncis...

Mais justement, c'est pour te prouver que la circoncision est avant tout rituelle. Sinon, elle serait majoritairement optée par tous les hommes de cette terre.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mais justement, c'est pour te prouver que la circoncision est avant tout rituelle. Sinon, elle serait majoritairement optée par tous les hommes de cette terre.

Elle est effectivement rituelle, mais dans l'Islam rien n'est fait au hasard.
Si Allah a dit qu'il faut circoncir les garçons c'est pour une raison bien précise.
C'est pas une mutilation, c'est pas juste pour faire joujou.
 
Elle est effectivement rituelle, mais dans l'Islam rien n'est fait au hasard.
Si Allah a dit qu'il faut circoncir les garçons c'est pour une raison bien précise.
C'est pas une mutilation, c'est pas juste pour faire joujou.


Mais alors pourquoi les autres "mages" ne l'ont pas conseillé à leurs vassaux? Preuve qu'elle ne fait pas l'unanimité et n'est qu'une mutilation comme l'excision.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mais alors pourquoi les autres "mages" ne l'ont pas conseillé à leurs vassaux? Preuve qu'elle ne fait pas l'unanimité et n'est qu'une mutilation comme l'excision.

Il n'y a pas que les musulmans qui sont circoncis. Les juifs le sont aussi.

Ce n'est pas parce que telle ou telle pratique ne fait pas l'unanimité qu'elle est mauvaise.
Sois un peu plus ouvert d'esprit. Tes propos sont une insulte pour notre religion. Modère un peu tes dires.
 
Bien sûr que si elle est conseillée... le problème est de savoir si elle est obligatoire ou pas... mais conseillée, c'est sûr...
surement pas.
à part cas tres particuliers

Perso, je ne connais pas vraiment les raisons, je sais juste que c'est une sunna nombres de prophètes ont pratiqués...
mais ça c'es tpour une raison religieuse
Ensuite sur ce qui est en gras, normal qui est plus d'homme non cironcis parce que dans le monde si on réuni l'Islam et le judaïsme (respectivement 1,5 milliards et 14millions environ... ) c'est loin de la population mondiale :eek:

Mais au sein de la communauté musulman et juif (c'est les plus importantes qui pratique la circoncision, je sais pas s'il y en a d'autre, je les connais pas) il y a plus de circoncis que de non circoncis...

renseigne toi mieux la population ord américaine est majoritairmeent circoncise.
car les pere fondateurs le conseillait... pour empecher les jeunes de se masturber
 
C'est ton avis. Rien ne dis que tu as raison.

Mais l'inverse est aussi soutenable (qu'il ait raison). Tu me fais penser à certains religieux qui préconisent que Dieu existe car les athées ne sont jamais parevenus à démontrer le contraire. La conclusion s'en va également à eux (lescroyants n'ont jamais pu prouver que Dieu existe).
 

cherazadde

I'm just like you !!
c'est une mutilation.
ne te fait pas d'illusion

Nimportekoi, c'est fait sous anesthésie donc c'est pa une mutilation. Vs dites nimportequoi!!
Et toi Jovial starfellah mais t'es vraiment un provocateur qui sort ses vises de philosophie et tout le tralala :fou:. On a compris que tu étais athée mai arrète tes conneries, et arrète de critiquer le religion. T'es pas d'accor ok mais vien pa essayer de nous embobiner avec tes histoires on est musulman on le restera et on y crois!! pff
 

cherazadde

I'm just like you !!
En France, ce sont 62% de gens qui ne croient plus à la religion. Sont-ils tous des idiots! Incroyable comme les croyants peuvent avoir des comportements fascistes. Je t'autorise à critiquer l'athéisme car c'est ton point de vue et je le respecterai. Voilà une attitude sage et respectueuse.

Ah bon 62% et tu le sort dou ca (une inevention bien sur!). Je n'ai pas un comportement fascistes mais c'est toi ki a un comportement ignoble, déplorable, provocateur...
Attitude sage et rexpectueuse, bah di donc ca c'est vu :fou:
 
Ah bon 62% et tu le sort dou ca (une inevention bien sur!). Je n'ai pas un comportement fascistes mais c'est toi ki a un comportement ignoble, déplorable, provocateur...
Attitude sage et rexpectueuse, bah di donc ca c'est vu :fou:

Le chiffre de 62% est archi connu. Quand au manque de respect, je crains n'avoir pas de leçons à dispenser au croyants toutes confessions confondues.

l'Athéisme est le pléonasme d'universaliste (d'où les frères Lumière) d'où la déification de notre genre humain sans distiction ethniques ni ethologiques. Nous sommes toutes et tous les incroyables exploits réalisés par de mères et les déesses ainsi dieux de cette Terre!
 
y'a pas mieux qu'on bon gros zizi rebeu circoncis et les non maghrebines en savent un paquet une fois qu'elles ont gouté elles s'en passent plus

En thorie peut-être mais non pratique selon les témoignages de nos consoeurs. car, il ne suffit pas d'être circoncis, encore faut-il savoir se prendre avec une femme.

En résumé, si la circoncision devait garantir un résultat au-dessus de toutes les atteintes, alors tous les hommes le lui recoureraient, nonobstant tel n'est pas le cas. A preuve, les "ravages" que causent les Occidentaux lors de séjours estivaux partout dans le monde inclus le Maghreb.
 

Nakame

VIB
Non. L'idée m'est venue du fait que l'on prétend que les hommes circoncis seraient plus performants. Ce laisse doucement sourire.

C'est vrai ;)
Et plus hygiénique également. Les muquesues sèchent plus vite et diminue de 50% le risque d'infection du SIDA

Il y a des vérités un peu gênantes, je l'admet
 
C'est vrai ;)
Et plus hygiénique également. Les muquesues sèchent plus vite et diminue de 50% le risque d'infection du SIDA

Il y a des vérités un peu gênantes, je l'admet

Cette histoire de SIDA dont les risques seraient considérablement réduits par la circoncision laisse perplexe. Du moins, elle ne s'explqiue pas fondamentalement traitant.
 

just me

You know you love me
VIB
Mais justement, c'est pour te prouver que la circoncision est avant tout rituelle. Sinon, elle serait majoritairement optée par tous les hommes de cette terre.

Pourquoi la majorité des hommes de cette Terre ne fêterons pas l'aid el-kebir demain :eek:

Bien sûr que c'est "rituelle"... c'est propre à l'Islam... c'est parce qu'il ont la foi qui le font... rien à voir avec des raisons médicales...

Ps: la Vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité ! et puis la majorité peut se tromper... comme tout le monde...

"La majorité se compose d'un petit nombre de meneurs énergiques, de coquins qui s'accommodent, de faibles qui s'assimilent et de la masse qui suit cahin-caha, sans savoir le moins du monde ce qu'elle veut." [Johann Wolfgang von Goethe]


(1) surement pas.
à part cas tres particuliers

mais ça c'es tpour une raison religieuse


(2) renseigne toi mieux la population ord américaine est majoritairmeent circoncise.
car les pere fondateurs le conseillait... pour empecher les jeunes de se masturber

(1) Je parlais d'un point de vu religieux...

(2) Déjà la cironcision n'empeche pas la masturbation, n'importe quoi ces pères :D

Ensuite, je parlais des hommes circoncis par conviction... pas ceux à qui ont impose la cironcision...
 
P
(1) Je parlais d'un point de vu religieux...
(2) Déjà la cironcision n'empeche pas la masturbation, n'importe quoi ces pères :D
Ensuite, je parlais des hommes circoncis par conviction... pas ceux à qui ont impose la cironcision...

donc tu elimine tous les enfants a qui ont a imposer la circoncision ?

Ps je n'ai pas inverte rle coup de la masturbation et la circoncision la rend plus difficille à pratiquée
 
Haut