Accepteriez-vous un homme non circoncis?

just me

You know you love me
VIB
donc tu elimine tous les enfants a qui ont a imposer la circoncision ?

Ps je n'ai pas inverte rle coup de la masturbation et la circoncision la rend plus difficille à pratiquée

Les enfants a qui ont l'impose, c'est les parents qui prennent la décision de les cironcrire ... les enfants n'ont pas assez de maturité pour prendre ce genre de décision... sachant qu'il faut élever nos enfants dans l'Islam, le parent le font pour "leur rendre service"...

ps: mouais... faudrait demander aux hommes circoncis s'ils ont des difficultés pour se masturber... mais ça m'étonnerais...
 
Pourquoi la majorité des hommes de cette Terre ne fêterons pas l'aid el-kebir demain :eek:

Bien sûr que c'est "rituelle"... c'est propre à l'Islam... c'est parce qu'il ont la foi qui le font... rien à voir avec des raisons médicales...

Ps: la Vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité ! et puis la majorité peut se tromper... comme tout le monde...

"La majorité se compose d'un petit nombre de meneurs énergiques, de coquins qui s'accommodent, de faibles qui s'assimilent et de la masse qui suit cahin-caha, sans savoir le moins du monde ce qu'elle veut." [Johann Wolfgang von Goethe]



(1) Je parlais d'un point de vu religieux...

(2) Déjà la cironcision n'empeche pas la masturbation, n'importe quoi ces pères :D

Ensuite, je parlais des hommes circoncis par conviction... pas ceux à qui ont impose la cironcision...

Au sens propre du terme, c'est toujours la majorité qui emporte la palme. En démocratie en tous les cas, sinon alors pourquoi procéder à des votations?

Néamoins, il y a lieu aussi de protéger la minorité et pour cause que dans toute constitution, il est stipulé que:" le droit de confession est garantit et protégé", ceci par crainte qu'u régime politique interdise la croyance. Or, si une démocratie entend protéger les croyants, elle fait tout autant envers les non-croyants.

En bref, une circoncision ne saurait être imposée, mais elle a un rôle réciproque au baptême chez les chrétiens.

J'espère que tu auras perçu la subtilité.
 
Les enfants a qui ont l'impose, c'est les parents qui prennent la décision de les cironcrire ... les enfants n'ont pas assez de maturité pour prendre ce genre de décision... sachant qu'il faut élever nos enfants dans l'Islam, le parent le font pour "leur rendre service"...
oui bien sur, ceux qui excisent les femmes le font dans le meme esprit.
l'enfer est pavé de bonne intention
ps: mouais... faudrait demander aux hommes circoncis s'ils ont des difficultés pour se masturber... mais ça m'étonnerais...

il faut trouver quelqu'un qui a ete circoncit à l'age adulte.
pour connaitre la différence entre les deux.
 
Ne confonds pas stp, quiconque médecins te dira que un pénis circonsi est plus hygiénique qu'un pénis non circonsi.
non
c'est un prejugé
tous les medecins loin de la ne sont pas favorable à une circoncision systematique et meme les pays comme els USA qui le faisaient pour des raisons non religieuses (issues essencielelemnt de la pudibonderie victorienne) reviennent en arriere, le taux de circoncision est en dimminution depuis une 30 aine d'années.


ps : on se lave 5 fois par jour contrairement à toi et/ou certains

donc c'est plus hygiennique pour les personne qui se lavent peu ?
c'est ce que tu insinues ?
 

Civilise

Bladinaute averti
Non je ne plaisantes pas, c'est un acte purement décrit dans un livre sacré bien que je ne ferais pas cette acte à mes futurs enfants !!:
 

just me

You know you love me
VIB
Au sens propre du terme, c'est toujours la majorité qui emporte la palme. En démocratie en tous les cas, sinon alors pourquoi procéder à des votations?

Néamoins, il y a lieu aussi de protéger la minorité et pour cause que dans toute constitution, il est stipulé que:" le droit de confession est garantit et protégé", ceci par crainte qu'u régime politique interdise la croyance. Or, si une démocratie entend protéger les croyants, elle fait tout autant envers les non-croyants.

En bref, une circoncision ne saurait être imposée, mais elle a un rôle réciproque au baptême chez les chrétiens.

J'espère que tu auras perçu la subtilité.

Pas vraiment ... :D

Toi commence pas : D

ps: sa va ?

hamdoulah et toi ? :D

oui bien sur, ceux qui excisent les femmes le font dans le meme esprit.
l'enfer est pavé de bonne intention


il faut trouver quelqu'un qui a ete circoncit à l'age adulte.
pour connaitre la différence entre les deux.

Rien à voir pour l'excision... les femmes, elles sont assez matures et conscientes, elles assumeront leurs actes: elles sont adultes... rien à voir avec des enfants... (même si beaucoup croient le contraire !D)

Peut importe... la différence... j'pense pas qu'elle soit si grande...
 

Civilise

Bladinaute averti
Pas vraiment ... :D



hamdoulah et toi ? :D



Rien à voir pour l'excision... les femmes, elles sont assez matures et conscientes, elles assumeront leurs actes: elles sont adultes... rien à voir avec des enfants... (même si beaucoup croient le contraire !D)

Peut importe... la différence... j'pense pas qu'elle soit si grande...

Toujours là à glander
Je vais mal si jsuis là


















mdr je lol : (
 

cherazadde

I'm just like you !!
tu n'as jamais eu de prepuce comment tu peux le savoir ?

sinon comme je l'ai dit toute ablation faite sans une contrainte medicale immédiate est une mutilation

nan j'en ai jamais eu certes mais et alors ca ne m'empèche pas de connaitre des gens et de parler!
ZA3ma paske soi disant faudrai une contrainte médicale pour le faire pff nimportequoi, d'une c'est plus hygiénique (dsl si tu ne l'es pas), de deux c'est mieux et de trois c'est comme ca et voilaaaa!
Et je me répète ce n'est pa une mutilation loin de la, ca rend service aux enfants que leurs parents le fasse alhamdoulillah!
 

Tazana

VIB
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

je pense que toutes les musulmanes te répondront non!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Effectivement cela serait la réponse de toutes les musulmanes, mais non de toutes les maghrébines.

Toi, t'es la que pour mettre à bas les arabes, pour les descendre, c'est pour ca tu fait ch*** tou le monde avec ton hisoire de religion et circoncision (enfin la circoncision c'était une feinte j'ai l'impression c'est juste pour sortir le fait que n'es daccor avec aucune religion et ke tu ne croi pa en Dieu et tou le tralala)
Ps: dsl je pouvais pa le garder pour moi la ca ma mis a bout tes critiques :fou:
 
Toi, t'es la que pour mettre à bas les arabes, pour les descendre, c'est pour ca tu fait ch*** tou le monde avec ton hisoire de religion et circoncision (enfin la circoncision c'était une feinte j'ai l'impression c'est juste pour sortir le fait que n'es daccor avec aucune religion et ke tu ne croi pa en Dieu et tou le tralala)
Ps: dsl je pouvais pa le garder pour moi la ca ma mis a bout tes critiques :fou:

mais je suis Algérien..donc considéré Arabe. Je réitère n'avoir rien contre les croyants mais contre les impostures religions. C'est logique non?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Non toute religion n'est pa imposture ne compare pas ton galilée et léglise avec ton sujet, ca n'a rien avoir et c'est comparé l'incomparable.
PS: ne te justifie pas par des propos idiots :fou:
 

cherazadde

I'm just like you !!
En plus oser dire que toute religion est imposture c'est critiquer sans connaitre (vu ke tu ne connais rien de cette religion a par ce que tu veu entendre, et qui est faux!!)
 
non elle n'est pas justifie !

Enfin une personne éclairée! Ignoble le châtiment d'autant plus que la lapidation exige des témoins occulaires et d'où Monsieur Talbi insinue: "Vous pensez bien que ce genre d'acte (adultère) ne se fera pas devant des spectateurs". Or, selon l'avis de Talbi l'homme adultériste est aussi passible de lapidation.
 
Enfin une personne éclairée! Ignoble le châtiment d'autant plus que la lapidation exige des témoins occulaires et d'où Monsieur Talbi insinue: "Vous pensez bien que ce genre d'acte (adultère) ne se fera pas devant des spectateurs". Or, selon l'avis de Talbi l'homme adultériste est aussi passible de lapidation.
je pense que tu ne vouler pas parle de religion avec moi ?
 
J'ai donné à l'occasion un cliché rapporté par un intellectuel de renommé mondial. Il m'est arrivé de boire unverre avec Tariq et Hosni Ramadan, mais nous n'avons jamais parlé de religion car nous connaissons nos positions antagonistes.

Or, le cliché supra n'a jamais choqué aucun catholique ou protestant alors pourquoi, c'est ton cas? laisse la liberté aux gens, surtout lorsque tu n'es pas à même administrer des preuves apodictiques que tu as raison.
je pense que tu me ***** mieux que moi non ?
 
Haut