Accès total

On vous donne accès total à l'espace-temps et à la réalité-fiction...

Quels seraient les endroits que vous visiteriez? Les événements auxquels vous assisteriez? Les personnes ou les personnages que vous désireriez rencontrer?

Et pourquoi?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
On vous donne accès total à l'espace-temps et à la réalité-fiction...

Quels seraient les endroits que vous visiteriez? Les événements auxquels vous assisteriez? Les personnes ou les personnages que vous désireriez rencontrer?

Et pourquoi?

J'irais d'abord (re)vivre tous les moments de prophétie et/ou juste messagers de l'Islam, du premier au dernier :wazaa:

 
A

AnvienMembre

Non connecté
On vous donne accès total à l'espace-temps et à la réalité-fiction...

Quels seraient les endroits que vous visiteriez? Les événements auxquels vous assisteriez? Les personnes ou les personnages que vous désireriez rencontrer?

Et pourquoi?
Je retournerai dans les années 20.
Pourquoi ? les cercles littéraires, la clandestinité, les lieux clos, cet appétit de la vie, la mode qui a été révolutionnée aussi, tout le courant du surréalisme que ce soit en peinture, en littérature, tout à découvrir, les grandes inventions...
 
Dernière modification par un modérateur:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
à la réalité-fiction...

Je ne sais pas exactement ce qu'est la réalité-fiction ...

Mais si je pouvais vivre une fiction ou même une réalité de cette fiction, ce serait passer du temps avec Columbo (fiction) dans les années 70/80 sur la côté ouest, à Los Angeles (réalité) :wazaa: Donc pour résumer, si je peux pas avec Columbo, ben alors juste le Los Angeles de ces années-là :D

Ce serait génial de manger avec lui tranquillement dans son resto préféré le Barney's Beanery un chili **** carne que je demanderais sans viande bien sûr !!


 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On vous donne accès total à l'espace-temps et à la réalité-fiction...

Quels seraient les endroits que vous visiteriez? Les événements auxquels vous assisteriez? Les personnes ou les personnages que vous désireriez rencontrer?

Et pourquoi?


J'irai visiter le coffre fort de Bank Al Maghrib, tout d'abords.


... Et je n'aurai plus besoin de ce don pour la suite.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On vous donne accès total à l'espace-temps et à la réalité-fiction...

Quels seraient les endroits que vous visiteriez? Les événements auxquels vous assisteriez? Les personnes ou les personnages que vous désireriez rencontrer?

Et pourquoi?
Salam

Mes arrières grand parent mes grand parents , voir comment était leurs vies , oui assistez à la vie courante des miens . Et ensuite j'irais voir les pharaons :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On vous donne accès total à l'espace-temps et à la réalité-fiction...

Quels seraient les endroits que vous visiteriez? Les événements auxquels vous assisteriez? Les personnes ou les personnages que vous désireriez rencontrer?

Et pourquoi?
Mon rêve, je voyagerais pour voler au secours des gens en détresse, sans limitation à l'espèce humaine, écumant le temps, l'espace, les univers tel le " Docteur " ou le " Capitaine Jack Harkness " ....... récoltant quelques bisous au passages.:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mon rêve, je voyagerais pour voler au secours des gens en détresse, sans limitation à l'espèce humaine, écumant le temps, l'espace, les univers tel le " Docteur " ou le " Capitaine Jack Harkness " ....... récoltant quelques bisous au passages.:p
Si tu savais sur quoi tu viens mettre le doigt :rouge:, mais je ne dirai rien :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
On vous donne accès total à l'espace-temps et à la réalité-fiction...

Quels seraient les endroits que vous visiteriez? Les événements auxquels vous assisteriez? Les personnes ou les personnages que vous désireriez rencontrer?

Et pourquoi?


Les personnes que j'aurais aimé rencontrer! Alors il y a en premier lieu le prophète Mohamed, le prophète Ibrahim et le prophète Yussuf!

J'aurais aimé rencontrer Dhû-l-Qarnayn son histoire me fascine!


J'aimerai rencontrer mes ancêtres! De ce qu'on m'a dit d'eux, c'était de grande personne!




Les époques! Je dirais chacune:p
 
visiter la zone 51
rencontrer Sennachérib et partager un repas dans les jardins suspendus de Babylone


je préfère le voyage dans le futur, voir qui seront les maîtres du monde dans 1000 ans, voir si notre espèce a survécu, j'espère que non.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On garde notre conscience et notre connaissance ?

Si oui c'est nul
Sinon j'aimerai passer une nuit dans le désert à la belle étoile à une époque sans aucune connaissance scientifique juste à admirer le ciel en me demandant qu'est ce que ça peut bien être tout ça.
 
Ce message a été une de tes mauvaises décisions...
Nullement surtt qu'il n'a aucune conséquence.

Ss regret.

Sinon je ne rêve de vivre aucune autre époque. Elles sont ttes leurs lots de drame.

A la limite vivre l'indépendance d'un pays. Mais l'euphorie n'est que de courte durée. Elle fait place à des problèmes du quotidien.

J'aimerais qd même voir pas revoir au moins une seule fois mes grands-parents Allah y rehemhom car je n'ai même pas une photo.
 
Haut