oulid
VIB
merci ya syadna
je prefere saucer son pain...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa safi 7ellito liha lbab ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ya syadna
ça a avoir avec moi alors ???
che77777777
merci ya syadna
merci ya syadna
Euh...
Valézy, valézy, mange...
.
Tremper sa miche dans la sauce?
.
Je ne sais pas...![]()
khallini netfelsef m3a rassi : D: D
iwa rani tanastafed![]()
JE pense que le concept de ghamass n'a pas sa traduction dans aucune langue !
c'est un phénomène tellement fort, tellement culturel, tellement convivial,....que ça n'a pas d'explication.
Ghamasse est une façon de vivre,
T'es ghammasse ou tu l'es pas !!!
mon reve est d'ouvrir un resto de cuisine marocaine........ohhhhhh mon Dieu, si ca se realise![]()
mon reve est d'ouvrir un resto de cuisine marocaine........ohhhhhh mon Dieu, si ca se realise:rouge :
mon reve est d'ouvrir un resto de cuisine marocaine........ohhhhhh mon Dieu, si ca se realise![]()
iwa ./ cela depend beaucoup de la sauce en question .. ... celle ci se doit d'être khaatera ....
il faut que quand tu t'abandonnes à cette action et que tu sens ta miche se gorger de ce nectar .. déjà ton imagination s'envole ... et ta bouche se tapisse de suc ... prête à en gouter les moindres nuances ... tu retombe dans ton enfance ..
j'arrêtte ...![]()
"Sauces ton pain, sauces"...
Ca ne le fait pas trop non plus...
JE pense que le concept de ghamass n'a pas sa traduction dans aucune langue !
c'est un phénomène tellement fort, tellement culturel, tellement convivial,....que ça n'a pas d'explication.
Ghamasse est une façon de vivre,
T'es ghammasse ou tu l'es pas !!!
be3da gouli inchaallah !!!!![]()
Je suis d'accord avec toi !
D'habitude je suis plutôt un ghamasse simple !! c'est à dire un batata ou zitoune, un kherchef,...
Y a rien de mieux qu'un bon batata ou zitoune, ou encore batata 7loua, ou batata 9asbiya,....je peux continuer longtemps !
Je suis d'accord avec toi !
D'habitude je suis plutôt un ghamasse simple !! c'est à dire un batata ou zitoune, un kherchef,...
Y a rien de mieux qu'un bon batata ou zitoune, ou encore batata 7loua, ou batata 9asbiya,....je peux continuer longtemps !
ce type vient de me jetter en enfance ..; btata el 9esbiya .. wa nari au moins 15 ans que je n'ai entendu ce mot![]()
je te le souhaite .... a lalla .. un restau marocain tenu par une fille .. c'est vraiment une réussite
iwa fhad khalouta oujalouta dialek mabanlich:languette:
ps:non je rigole...tt est possible...Incha'Allah il se realisera;-)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu sais que j'ai cuisiné ça y a pas longtemps. ça s'appelle topinambour en France, mais ça n'a pas le même goût que la vraie batata 9esbiya !!
Je pense que comme toi, ça fait 13 ans que j'en ai pas mangé !
Tout comme lefte elma7four![]()
![]()
7etta yzid ou nsemmiweh s3iiid, je ne suis pas experte mais je m'ameliore je trouve![]()
seriux, merci pour le souhait ; )
ou machefti walou 3ad![]()
inchallah 7biba (^_^)
futurpapa, alors, t'as decide pour ton poulet?je suis aussi interessee par les variantes que l'on peut proposer
![]()
Toujours pas , mais j'ai jusqu'à samedi !
J'ai vu quelques recettes de poulet farci au Bolgour, raisins secs, cannelle,...ça peut être pas mal !
Tu m'as pas donné ta recette de vinaigrette spéciale![]()
bah si patate
http://www.bladi.info/4147995-post90.html
pour le poulet farci, oui c'est tres bon, mais la c'est une tout autre recette que le poulet aux olives.
tu peux aussi farcir ton poulet avec des olives vertes coupes en petits morceaux, du foi de poulet et de beaucoup beaucoup de persil et coriandre.![]()
Arrêtez de me parler de patate
Bonne nuit et encore merci pour tes idées novatrices !
iwa ./ cela depend beaucoup de la sauce en question .. ... celle ci se doit d'être khaatera ....
il faut que quand tu t'abandonnes à cette action et que tu sens ta miche se gorger de ce nectar .. déjà ton imagination s'envole ... et ta bouche se tapisse de suc ... prête à en gouter les moindres nuances ... tu retombe dans ton enfance .. :-D
j'arrêtte ... :-D
Oulid ....pas de ciattion
Aji n7alou8a 8na.
Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !
Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ??
Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,......
MarouMicha t'es ou ??
kat hadri a3lya ??? :rolleyez:
(0.0)
non, mchat est une expression marocaine pour dire "adjuge vendu"
et comme je suis dans ma journee falsafa, mchat est un raccourcis vers l'expression "mchat elkelma binatna", c.a.d que l'accord verbal est confirme
Cuty, safi hana skett ou hana mchittt![]()
je vois 14 pages.... il a eu sa réponse ou pas???![]()
je vois 14 pages.... il a eu sa réponse ou pas???![]()
ben il a eu tellement de réponses q il se pose tjrs la meme qst!!
te3chiti? bach?![]()
comme cheraz quiche au thon :-D
et toi tajine poulet olive§,![]()