ou dial lmeghrib nrem7a fel kabina![]()
Attention elle cherche un mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas du curcuma c'est du kharkoum![]()
mdrrrrr
vous aussi vous dites lcabina![]()
aaaaah c vrai!! ntouma vous "saucez"... o 7na kan ghemssooooooooooyallah chedou fiya daba
oui y'a du tajine mais y'a pas bcp de merka
tu fais que saucer a la fin vite fait
c pas douaz
aaaah tt s'expliqueje suis ne en france oui mais j'ai vecu au bled aussi 2 mois apres ma naissance pdt des annees
aaaaah c vrai!! ntouma vous "saucez"... o 7na kan ghemssoooooooooo
aaaah tt s'explique![]()
tfou c degueu qd meme
le pire je deteste qd une vieille daronne ds un mariage meme pas tu la connai elle coupe de la viande pour toi a la main et te dit "8ak a weldi la mataaklouch 3ad l7em tri ou bnine fe ouropa"![]()
mdrrrrr
vous aussi vous dites lcabina :-D
ché pas ds quel genre de mariage tu vas ms moi ceux auquel j'assiste chacun mange pr sa gueule![]()
bite el ma :rouge : (7achakomD)
la chambre de l'eau? n'importe quoi :rouge :
bite?
mdrrrrrrrrrrr
comme ceux qui veulent parler en français qui veulent dire "but" au foot ils disent "biiiiiite"hahahahahahhaa
ben c la seule fois ou j'ai fait un mariage a casa![]()
waw t en forme aujourd'hui pr qlq'un de déferraillé![]()
ya des sujets qui me fatiguent pas.. mdrrrrr
kouna fi tagine 7ta woulina fel bite
pardonn futurpapa!
Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !
Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ??
Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,......
MarouMicha t'es ou ??
ELle est folle !!!
Bon moi je vais bosser un peu !
A tout à l'heure
Bonjour
Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.
Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en ..........................................................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain !!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en fous de mes invités, j'ai envie de ghammass !!!!!!!!!!
Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte :
Bonjour
Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.
Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en ..........................................................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte
tu me donneras ton adresse au fait !!!!
prévois la quantité, kan twouhem !!!!!![]()
C'est fou, tout le monde kaytwa7m sur Bladi
Y a une épidémie ou quoi !!!!!
C'est fou, tout le monde kaytwa7m sur Bladi
Y a une épidémie ou quoi !!!!!
Il a fait froid cet hiver![]()
Tu m'as dit marhbabik la derniere fois, j'ai pris ca pr une invitation
Bonjour
Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague: D), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.
Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en ..........................................................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte
Toi on fait swab avec toi, tu tapes l'incruste
Tu sais pas ce que c'est que une 3arda keddabia![]()
salam alikoumPour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !
Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ??
Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,......
MarouMicha t'es ou ??
salam alikoum
moi je le servirais avec des pommes de terre râpées et frites!
tu rape des pommes de terre et tu les assaisonne ensuite tu casse des ufs avec et tu fait des boulettes (que tu aplatit bien sur) et tu frit dans une poêle ensuite tu les poses avec ton djaj !
ça part a tout les coup!
SALAM,
C'est quoi des "taghmass" ?? car je prépare toutes sortes de tajines avec du poisson, poulet, agneau, citrons confits, légumes évidemment et avec de la semoule, voire du pain oriental. Moi, je trouve cela bon avec de la semoule alors c'est quoi les "taghmass" ??
Merci de la réponse !
du tajine avec de la semoule. Oh mon Dieu quel sacrilege :-D:-D
t'es pas marocaine, avoues!!![]()