Accosté par 2 jeunes filles

Je marchais dans la rue le soir, soudain 2 demoiselles m interpellent, :
-monsieur!!
-oui
Et la elles hésitent,
J entends vas y, non vas y toi
Et puis une me dit, non rien.
Et la je reprend mon chemin.
Je pars avec une question sans réponse: que voulaient elles!!

en te voyant de derrière, elles pensaient que tu était magnifique de part ta grande taille, tes larges épaules, tes cheveux bruns, ta démarche magestueuse, du coup, elles ont craquées pensant que tu était un bogoss et qd tu t'es retourné, elles ont étaient déçues, du coup elles ont pas osées te parler, tellement la déception était grande....

ps: pas taper, je rigolllllllllllllle:D

-monsieur!!
-oui
Et la elles hésitent,
Elles voulaient ptet juste savoir si t'avais mangé?

une chose est certaine
tu viens d'échapper à une sanction
pour in terme que l'on emploie pas
sur le forum

mam

Mam ti a fait le ménache ?:D

Franchement, je trouve que c'est parce que certaines personnes l'emploient à mauvaise escient que ce terme est devenu ou perçu comme une insulte.

Il y a quelques années ce terme désignait les personnes nées en France dont les parents sont nés au Maghreb. D'ailleurs, je me souviens une fois un chibani (une personne âgée) m'a dit cela une fois pour souligner le fait que lui était né au Maghreb. Cela n'avait pas toutes les connotations d'aujourd'hui (personne de légère vertus exibant ses charmes, au langage, tenue vestimentaire outranciers ect). Je me souviens de la marche des Beurs ...par exemple, l'époque de touche pas à mon pote ..

C'est marrant comme la langue et les mots évoluent en fonction du contexte social, et comment un mot peut changer de signification ou en tout cas devenir encore plus péjoratif.

Dans mon esprit, ce mot reste la désignation d'une personne née en France et dont les parents sont nés au Maghreb; ceci étant, en dépit des nouvelles générations dont les parents sont nées en France, il est vrai que ce terme ne va plus désigner qu'une forme d'insulte.

-monsieur!!
-oui
Et la elles hésitent,

Te dire qu'elles te trouvaient mignon.
Faire genre qu'elles te trouve mignon pour te payer ta tête plus tard.
Te demander l'heure.
Il y en a un qui ta dit que c'étais ta braguette qui été ouverte, mais si tu as pas sentis de froid au bijoux c'est quelle été bien fermer.

:D

Mam ti a fait le ménache ?:D

Franchement, je trouve que c'est parce que certaines personnes l'emploient à mauvaise escient que ce terme est devenu ou perçu comme une insulte.

Il y a quelques années ce terme désignait les personnes nées en France dont les parents sont nés au Maghreb. D'ailleurs, je me souviens une fois un chibani (une personne âgée) m'a dit cela une fois pour souligner le fait que lui était né au Maghreb. Cela n'avait pas toutes les connotations d'aujourd'hui (personne de légère vertus exibant ses charmes, au langage, tenue vestimentaire outranciers ect). Je me souviens de la marche des Beurs ...par exemple, l'époque de touche pas à mon pote ..

C'est marrant comme la langue et les mots évoluent en fonction du contexte social, et comment un mot peut changer de signification ou en tout cas devenir encore plus péjoratif.

Dans mon esprit, ce mot reste la désignation d'une personne née en France et dont les parents sont nés au Maghreb; ceci étant, en dépit des nouvelles générations dont les parents sont nées en France, il est vrai que ce terme ne va plus désigner qu'une forme d'insulte.
j'avais compris que c'"tait le mot par...ou je me trompe?

-monsieur!!
-oui
Et la elles hésitent,

Salam

Comment veux-tu qu'on le sache si toi, tu ne le sais pas ? Peut-être, voulaient'elle t'annoncer que ton patron va te viré ,prochainement.

-monsieur!!
-oui
Et la elles hésitent,

waw t'as une vie supra intéressante ma parole :eek:

à mon avis elle ont du se rendre compte que t'étais une chouineuse et tu ne dois pas bcp te respecter pour employer le mot "beu....."

pffffffffffff, j en ai pas, e je t'arrêtes tout de suite sinon je vais m'enerver!!!!:stop:

bouuh c'est que la petite chouineuse de bladi me fait peur...

pouah tte façon j'y vais, je te mets à la poubelle jusqu'au prochain dénigrement de ta communauté par des noms à conotation douteuses

et je répète, respecte toi un peu

-monsieur!!
-oui
Et la elles hésitent,

Te demander de l'argent ou du crédit pour appeler quelqu'un.

En région parisienne elle dont a 6 sur le banc elle te dit pss je calcule pas hey le petit rebeu joue pas le coince mon frère mdr , qd tu va à argenteuil Bobigny et j'en passe tu peux te faire trop de fille arabe c'est abuser !!!

Retour