Accoster une fille....

Oups j aurai du annoncer le spoiler ..
Là ça à l air d être la bonne .. mais honnêtement j espère que ça ne marchera pas ! je veux récupérer mon Barney : (


Je me suis arrêté au début de la 7 ... ça en est où là ? Ouais ça doit pas être terrible barney casé , c'est mieux quand il est libre c'est largement plus marrant :D

t es marseillais toi aussi ? : eek:
c est une invasion .. : prudent:

Susu on est àl :D

tu me sous estimes lool c'est bien

je kiff les prétentieux lool

Je sous estime rien du tout , je me base toujours sur des faits. J'observe et je vois que t'es pas capable de faire la différence entre un participe passé et un verbe à l'infinitif , à partir de là comment peux tu tenir un raisonnement étoffé et cohérent qui ne m'endormira pas ? Impossible. CQFD
 
Je me suis arrêté au début de la 7 ... ça en est où là ? Ouais ça doit pas être terrible barney casé , c'est mieux quand il est libre c'est largement plus marrant :D



Susu on est àl :D



Je sous estime rien du tout , je me base toujours sur des faits. J'observe et je vois que t'es pas capable de faire la différence entre un participe passé et un verbe à l'infinitif , à partir de là comment peux tu tenir un raisonnement étoffé et cohérent qui ne m'endormira pas ? Impossible. CQFD

parsque tu penses que la logique et le raisonnement depend de la grammaire ou de la conjugaison

d'accord je vois le genre de pretentieux que tu es lool

un beau parleur qui insiste sur la forme et non sur le fond mdr
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
psssttt ... psssttt ... wesh , oh ... WESH J'TE PARLE REPONDS Z*BI :fou:

Oh mais ça va tu veux quoi ???

Franchement t'es charmante , t'as pas un 06 ? Ou un 07 , je prends aussi

Non désolé j'ai un copain

Pffff allez casse toi sale bipppp , t'es trop moche de toute façon espèce de bipppp , allez arrache ta gueule vielle bippppp , clocharde va


Des conseils pour m'améliorer svp ?


simple une correction a la ceinture:sournois:
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)


Moi je suis une sauvage je supporte pas qu on vienne m aborder comme ca dans la rue alors meme si le mec a l air bien posé serieu ect... Je le regarde meme pas..

Je suis troop timide :langue:
 
parsque tu penses que la logique et le raisonnement depend de la grammaire ou de la conjugaison

d'accord je vois le genre de pretentieux que tu es lool

un beau parleur qui insiste sur la forme et non sur le fond mdr

Non du tout , le problème c'est que chez toi il n'y a ni l'un ni l'autre :(

ça se sent à la lecture , tu transpires l'imbécilité :rouge:

Tu voulais qu'on parle de quoi ? lol
 
Je me suis arrêté au début de la 7 ... ça en est où là ? Ouais ça doit pas être terrible barney casé , c'est mieux quand il est libre c'est largement plus marrant : D



Susu on est àl : D
Ca ne vas pas faire du bien à la série ..
Bon j en dis pas plus promis ... :D

J ai l impression de ne parler qu à des sudistes depuis taleur .. :prudent:
 
je suis bete c'est pas grave hamdoullah lool

maintenant toi enquoi té intelligent ?

J'ai pas dit que t'étais bête :prudent:

J'ai jamais dit que j'étais intelligent non plus :rolleyes: C'est toi qui est impressionné par l'aura dégagée par ma rhétorique fabuleusement ingénieuse

Ca ne vas pas faire du bien à la série ..
Bon j en dis pas plus promis ... : D

J ai l impression de ne parler qu à des sudistes depuis taleur .. : prudent:

Je verrais ça ^^

Mais non mais non doit y avoir d'autres endroits représentés
 
J'ai pas dit que t'étais bête :prudent:

J'ai jamais dit que j'étais intelligent non plus :rolleyes: C'est toi qui est impressionné par l'aura dégagée par ma rhétorique fabuleusement ingénieuse



Je verrais ça ^^

Mais non mais non doit y avoir d'autres endroits représentés


sa me derange pas d'etre considerer comme un teubé au contraire

je peux etre l'idiot du village sa me gene pas mdr

non je suis pas impressionné ni par ta rethorique ni pas les costards ni par tout autre moyen d'auto sugestion

car je sais qu'un mec serin et qui sait ce qu'il vaux ne se prend pas la tete sur sa rethorique ou sur l'image qu'il degage lool
 
sa me derange pas d'etre considerer comme un teubé au contraire

je peux etre l'idiot du village sa me gene pas mdr

non je suis pas impressionné ni par ta rethorique ni pas les costards ni par tout autre moyen d'auto sugestion

car je sais qu'un mec serin et qui sait ce qu'il vaux ne se prend pas la tete sur sa rethorique ou sur l'image qu'il degage lool

Bah je me prends pas la tête c'est toi qui veut discuter de force avec moi sur je ne sais quel sujet , moi je t'avais juste dit de me laisser gambader en paix sur bladi :(
 
Bah je me prends pas la tête c'est toi qui veut discuter de force avec moi sur je ne sais quel sujet , moi je t'avais juste dit de me laisser gambader en paix sur bladi :(

non non non mon ami

depuis tt a l'heure tu parles mal avec ta bouche et ta dit une phrase sur les proletaires je t'avoue que sa ma véxé dans le sens ou tu respectes pas les gens qui ont un pouvoir d'achat inferieur au tiens

meme si je me sens pas conserner j'ai jamais au grand jamais apprécié le mec qui fesait les chaud avec leur thunes

surtout quand c'est mecs n'ont non pas des masses de thunes
 
Haut