Accoster une fille....

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon vous la finissez quand la Lutte des classes là ?? :D

avec tout ça, pauvre, riche, intelligent ou pas, on ne sait tjrs pas comment aborder une femme dans la rue :rolleyes:
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Pourquoi t'aurais de la peine ? J'ai un bon ventilo qui me rafraichit comme il faut , une bonne bouteille d'eau fraiche qui me désaltère comme il se doit , le tout avec de la bonne musique ( ouuuuhhh haram blablabla :D ) dans les oreilles. C'est l'été il fait beau , al hamdulillah : D

Aaaaaaaah t ecoute de la musique ????????????????? :malade:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Je n'ai pas de temps à perdre moi, je lui met une main au fesses directe, soit elle va lever lamain pour me donner une claque(bon je vais l'éviter biensur) soit elle lèvera la main pour m'écrire son num.




: D

eywa , c'est comme ça que tu procèdes toi ! mziane o_O

a8ayawa, pour ce type de geste, c'est pas une claque qu'il faut lancer, mais une bonne tré7a oui , pour remettre les idées en place

:D par pur altruisme biensûr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)

La méthode la plus courante et la moins originale que j'utilisais dans la rue: elle marche, je suis dérrière, je la double et je me mets en face d'elle, lui tendant la main en lui disant simplement bonjour, puis improvisation.
Il fallait bien que jeunesse se fasse :rouge:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
La méthode la plus courante et la moins originale que j'utilisais dans la rue: elle marche, je suis dérrière, je la double et je me mets en face d'elle, lui tendant la main en lui disant simplement bonjour, puis improvisation.
Il fallait bien que jeunesse se fasse :rouge:

:prudent:

et elle te tendait la main pour te dire bonjour aussi, ou elle te regardait de façon stoïque
 
Haut