Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
:D à cause de vous mes pauses consistent à venir voir des photos de café :claque: lol

J'avoue au début je vous ai prise de haut du genre ils n'ont que ça à faire sérieux ! Des photos de café :rolleyes: maintenant j'avoue c'est mon post préféré après blabla:D
Moi je viens surtout parce que le café me manque.

Mer7ba bikoum 3endi. Li machrab ytnezzeh.
 
Hahaha, elle est devenue colérique ou quoi? :D

Comme je t'ai dit, tu diminués ta consommation petit à petit de préférence quand tu ne bosses pas comme ça même si tu as mal à la tête, tu n'as pas besoin de faire travailler ton cerveau.
Elle qui était très patiente et très zen elle était devenue très irascible. Le soir elle travaillait dans son bureau si nous faisions du bruit elle s'enervait. Avec ma sœur on a tenu 3 jours et on lui a fait son café du matin :D quelle époque formidable

Tu es forte, tu en buvais beaucoup ?
Pas trop dur quand tu vois de gens en boire ?

Du coup, cela me donne pas trop l'envie d'en boire souvent !
 
Elle qui était très patiente et très zen elle était devenue très irascible. Le soir elle travaillait dans son bureau si nous faisions du bruit elle s'enervait. Avec ma sœur on a tenu 3 jours et on lui a fait son café du matin :D quelle époque formidable

Tu es forte, tu en buvais beaucoup ?
Pas trop dur quand tu vois de gens en boire ?

Du coup, cela me donne pas trop l'envie d'en boire souvent !
Non j'en buvais pas beaucoup mais mon café du matin était indispensable pour que je puisse fonctionner sinon maux de tête, anxiété et parfois même des palpitations cardiaques :(

Un jour je me suis dit, il faut que j'arrête, c'est malsain ce genre de dépendance
 
Non j'en buvais pas beaucoup mais mon café du matin était indispensable pour que je puisse fonctionner sinon maux de tête, anxiété et parfois même des palpitations cardiaques :(

Un jour je me suis dit, il faut que j'arrête, c'est malsain ce genre de dépendance
Tu as bien fait ! On pense pas que le café peut être mauvais pour certains organismes !
Et dire qu'ils ont voulu me faire tomber dedans avec leur belles photos de café ! Je pourrai porter plainte pour corruption de mineure :D

En tout cas bravo à toi si tu as réussis ! :cool:
 
Haut