Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Sindika Dokolo : la famille confirme le décès du collectionneur d'arts, époux d'Isabel Dos Santos

l'homme serait mort d'une embolie pulmonaire lors d'une plongée marine.
 
Mais non, juste qu'elle est consciente de sa valeur mach' Allah et elle a bien raison de s'auto congratuler, après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même 😊
Il veut me faire culpabiliser de leurs fausses modestie :D
Bon j'avoue que leurs photos sont stylés et jolies mais comme ils ne veulent pas recevoir de compliments je me les attribuent lol

Ma mère me disait toujours qu'il faut toujours se remettre en question mais jamais douter de soi
 
Il veut me faire culpabiliser de leurs fausses modestie :D
Bon j'avoue que leurs photos sont stylés et jolies mais comme ils ne veulent pas recevoir de compliments je me les attribuent lol

Ma mère me disait toujours qu'il faut toujours se remettre en question mais jamais douter de soi


Tu as bien raison de ne pas culpabiliser 😊

Continue de partager tes photos 😘

Très beau conseil maternel 😊
 
Mais non, ghir kand7ek avec elle, j’étais pas sérieux du tout.
On le sait ;)
Dites moi monsieur en fouillant dans de vieux cartons j'ai trouvé un percolateur de café manuel. Ça marche comment ?

Question bête mais quand on fait du café moulu à la cafetière. Il faut mettre combien de cuillères pour faire 5 tasses ?

C'est fou, on nous apprend rien à l'école ! :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il veut me faire culpabiliser de leurs fausses modestie :D
Bon j'avoue que leurs photos sont stylés et jolies mais comme ils ne veulent pas recevoir de compliments je me les attribuent lol

Ma mère me disait toujours qu'il faut toujours se remettre en question mais jamais douter de soi
Haha tu as bien raison ! J'espère que tu vas garder cette état d'esprit au fil de l'eau
Un beau conseil de maman :love:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On le sait ;)
Dites moi monsieur en fouillant dans de vieux cartons j'ai trouvé un percolateur de café manuel. Ça marche comment ?

Question bête mais quand on fait du café moulu à la cafetière. Il faut mettre combien de cuillères pour faire 5 tasses ?

C'est fou, on nous apprend rien à l'école ! :D
Franchement, je ne saurais te répondre pour la simple raison que je ne me prépare jamais de café fait maison.
C’est vrai que c’est fou, faut en vouloir à l’école. :D

Mais sinon, je crois qu’ @UNIVERSAL pourrait t’aider pour la dose en café moulu. On voit bien qu’il utilise un presse-café aussi (si c’est le même que tu as).
 
Franchement, je ne saurais te répondre pour la simple raison que je ne me prépare jamais de café fait maison.
C’est vrai que c’est fou, faut en vouloir à l’école. :D

Mais sinon, je crois qu’ @UNIVERSAL pourrait t’aider pour la dose en café moulu. On voit bien qu’il utilise un presse-café aussi (si c’est le même que tu as).
Nous allons nous cotiser pour t'offrir une machine à café avec dosettes !
Ou bien c'est une excuse pour sortir au café:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je comprends mieux pourquoi les 1ère photos apparaissent toujours vers 11h30/12h :D

Du coup, le café pour toi c'est un vrai rituel et plaisir
Tu te trompes du coup. Je peux même partager une photo à minuit si tu veux. Faut juste que les cafés restent ouverts.

Faut savoir aussi qu’il y a une grande différence entre un café fait maison par un presse-café manuel (ou une machine Expresso,..) et un café pressé par une machine à café professionnelle (dont disposent les cafés/restau). Les goûts différent.
 
Les 2 sont top mais les couleurs plus marquées sur la première. Le café plus foncé aussi. Mais c’est un Tout!! Jamaa, le verre, la plante... vraiment superbe! Merci mon pop
 
Haut